Prophecy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @Dante... Je parle pour les backup Multiman marche bien sauf que il lance pas les backup en 3.55 et ici c'est le topic backup ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 God of War Collection semble ne pas fonctionner.Les 2-3 vidéos d'intro se lance et retour XMB. Finalement j'ai dit une ânerie. Il ne semble pas possible de passer d'un fichier self à un autre. Et comme God of War Collection en compte 3... 1 écran de sélection + celui de GOW 1 et celui de GOW 2. Le chaînage est EBOOT.BIN lance GAMESEL.self qui lance GOW1.self ou GOW2.self en fonction du choix. Si on crée un EBOOT.BIN à partir de chaque self, on peut lancer au choix l'écran de sélection des jeux ou chaque jeu séparément Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 liste des jeux executer sur 3.55 CFW Majin Forsaken Kingdom ----->PAL Castlevania ----->PAL 3d dot game heroes ----->PAL Skate 3 ----->PAL Apache Air Assault ----->PAL Sega ultimate collection----->PAL God Of War 3----->PAL Eternal Sonata----->PAL Killzone 2----->PAL Need for Speed Hot Poursuit----->PAL Heavy Rain----->PAL GTA 4--------> NTSC Split second ------->NTSC Tales of grace F -------->JAP Assassin Creed Brotherhood----->PAL Naruto 2----->PAL PES2011----->PAL BLUR ----->PAL Guitare Hero 5----->PAL Venetica----->PAL NBA JAM NTSC----->PAL BattleFied Bad Compagny 2----->PAL Killzone 2----->PAL Les Sims 3----->PAL Ridge Racer 7 ----->PAL La Quete d'Aragorn----->PAL Dark Sector----->PAL Heavently Sword----->PAL Naughty Bear----->PAL Uncharted 2---------> NTSC DJ Heroes 2 ----->PAL Medal Of Honnor----------> NTSC,-----> PAL Tomb Raider Uderworld ----->PAL Vanquish----->PAL Fifa 11----->PAL Tiger Woods 2011----->PAL NIER COD modern warfare 2----->PAL COD Black OPS . nécessite eboot dans le usrdir HDD du jeux ----->PAL voila de quoi agrandir la liste des jeux exécutable sur XMB Message édité par la modération. On ne cite pas de liens ou de site contenant des fichiers copywrité ! pesos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour j'ai un erreur sur no key found perror: No such file or directory la comande que tape est unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon blackops fonctionne, reste a tester en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
carx Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour j'ai un erreur sur no key found perror: No such file or directory la comande que tape est unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF il fo metre les KEY dans le repertoir .PS3 c:\ps3tools\.PS3 cree un repertoir .pS3 sous win ouvrir le cmd e taper : cd\ps3tools set home=c:\ps3tools mkdir .PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon, pour GT5, j'ai tout essayé, sans succès, le jeu ne semble pas trouver les données sur le HDD dans USRDIR après la demande de MAJ en 1.05 annulée... J'en suis arrivé à cette déduction car le comportement est le même si on copie les données du disque, qu'on enlève les données dans USRDIR (sauf l'eboot.bin), et qu'on monte le jeu avec un manager, puis qu'on le boote. N'empêche, ça serait bien d'avoir accès à des données debug pour savoir ce qui cloche dans l'execution d'un programme, là on avance à tâtons dans le brouillard... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 tu peux pas upload ton dossier et le metre sur le forum pour que je le telecharge s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Prophecy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent redescendre au 3.41 il y a maintenant une méthode (FAT uniquement) http://psgroove.com/content.php?644-Succes...PSGroove.com%29 Modifié 13 janvier 2011 par Prophecy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, je suis bloqué pour Black ops moi, quelqu'un veux bien m'aider ?! J'ai l'erreur des données endommagées a l'ouverture du jeu Modifié 13 janvier 2011 par Reem-y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pagurus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Aaah, merci pour l'info Prophecy Je guettais, je guettais et finalement je commencais a desesperer de voir un downgrade rapidement suite a la diversion de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-hwj Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'obtiens une autre erreur maintenant. J'ai bien modifié dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR en dev_hdd0/GAMES/01/USRDIR J'ai installer le pkg, crée le dossier 01/USRDIR dans GAMES et mit les fichiers du backup original sans l'eboot non modifié et je lance le jeu j'ai l'erreur : 80029538. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nin~Jy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Initial D Extreme Stage JPN fonctionne en modifiant les dev_bdvd/PS3_GAME en dev_hdd0/INI_GAME (267 fois dans le eboot !!) et en plaçant les fichiers du jeu dans dev_hdd0/INI_GAME (eboot pas nécessaire d'être rajouté dans USRDIR de celui ci) Modifié 13 janvier 2011 par Nin~Jy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dante38 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) moi il marche dans dev_hdd0/L/J60055 mais j'ai plain d'erreur quand je lance avant d'avoir le menu Modifié 13 janvier 2011 par Dante38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon j'ai fait pas mal de test sur prince of persia hd collection , mais rien a faire , j'ai modifié le ebbot.bin , puis les fichier mainps3.ppu.elf contenu dans chaque dossier des trois jeu , écran noir puis freeze , obligé d'éteindre au bouton , trois bip et redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nin~Jy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) moi il marche dans dev_hdd0/L/J60055 mais j'ai plain d'erreur quand je lance avant d'avoir le menu Oui pareil je viens de voir ça, on dirait que le jeu n'arrive pas à trouver l'emplacement de sauvegarde et affiche un message indiquant qu'il n"y a pas assez de place sur le DD :/ En fait tu mets tout le temps Non, puis commence une partie, ça va save auto, puis même si tu relance le jeu, le message apparait encore mais ta partie est bien enregistrée. Modifié 13 janvier 2011 par Nin~Jy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 problemme ecran noir Need for speed shit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je doit etre debile mais je vais poser ma question quand meme, j'ai deux soucie que je n'arrive pas à comprendre, le premier, mais comment creer se .PKG??? j'ai tout, mon eboot bin modifié, mais je n'arrive pas à comprendre avec quel programme compiler se pkg? le Deuxieme, faut t-il copier le jeux entier par ftp?ou manager c plus rapide mais bon cà nous y balance pa ou i faut. ou juste le dossier usedir dans les donner de jeu en question? (c bien les donné de jeux game/blesXXXX) merci parce que je trouve que rien n'es claire, le plus dure pour moi reste la compilation du pkg, parce que edité param.SFO c fait, mais je fait quoi maintenant avec ça et mes icones? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 qui peux me dire si il a une technique pour telecharger la maj du psn sur mon pc s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nin~Jy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il y a une update de multiman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Avec le logiciel Awesome update finder Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipito Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 neotof38 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251138 merci Reem-y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 neotof38 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251138 merci je v i jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dites, y'a toujours pas moyen de charger un firmware DEBUG avec un homebrew? Ça nous aiderais franchement à savoir ou on en est dans les manips, avoir les messages d'erreurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 je pense qu'il suffit de signer le pkg du homebrew que tu veux utiliser , ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés