Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu les installe pas tout les trois , tu crée un pkg identique pour chaque eboot.bin , ensuite tu les nomme différement , et tu les installe par dessus les autres en fonction du sly que tu veux lancer

le seul bemol dans l'histoire c'est que tu as pas les mini jeux sly ajouté dans la galette qui sont dans le menu de selection des jeux , obligé d(utilisé le disque pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis justement en train de regarder un jeux similaire

gow collection BCES00791

tu demarre le eboot.bin qui appel gowsel.self

gowsel.self tu demande si tu demarre le 1 ou le 2

une idéé qui peut etre pas mal

tu modifie les gow1 et 2 .self pour demarrer direct , donc comme dab dev_hdd0

tu transforme gow1.self(modifié) en eboot.bin

theoriquement tu est capable de lancer gow1

pour le 2 , en créant ton 2 eme pkg tu le fais installer par exemple dans BCAS00791

tu modifie juste les chemins en dev_hdd0

logiquement il ira chercher gow2 dans BCES00791

donc pour resumer 2 lanceur psn bces00791 et bcas00791 qui appel tout les 2 le jeu qui est dans bces00791

a essayer

EDIT:je me lance dans le test avec gow collection :)

donc modife des 2 lanceurs self en eboot.bin

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niconico27> Sur Sega Megadrive Collection, as tu les trophées dispo? Parce que j'ai fait mon backup avant de jouer au jeu pour la première fois et je l'ai lancer depuis le DD avant de test le BD, et bah sur DD les Trophées ne sont pas activés alors que sur le BD bien... PS: j'ai bien copier le TROPHYDIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je vient d acheté un ps3 slim et j arrive pas a tranferé mes blackup sur mon dd interne meme sur le dd externe via ftp comment faire pour que ca marche ??

cordialement

meme via multiman je voit pas mes ficher qu il y a sur mon dd interne sur ma ps3 fat je les voyait la je les voit pas non plus j arrive pas a compendre pourquoi ca veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, moi j'ai enfin pu redumper Sly Collection, je test aussi de mon coté...

@fansquare

Je vérifie et je te dis ca dans la soirée (tu comprends, c Hercule sur Gulli et ma fille veut pas me laisser la TV...)

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

Moi j'ai un tit problème, et j'ai pas trouvé dans le thread, après j'ai peut être mal chercher je m'en excuse.

Tout à l'heure j'ai tenté cette technique de directboot avec KZ2, donc j'ai utilisé AUTOMOD Tools, j'ai fais ce qu'il fallait faire, je vais sur le ftp, et je copie KZ2 sur hdd0/game/BCES0008 (normalement BCES00081 mais AUTOMOD Tools m'a dis BCES0008.)

Là ça marche, super, j'ai le petit rectangle, avec la vidéo KZ2, ouah.

Je le lance : Demande de MAJ du jeu(1.29), freeze sur cette page.

Alors j'ai suivis un tuto je ne sais plus où, qui me dit justement de mettre à jour le jeu avec PSNDEMO Installer.

Mais ça marche encore moins.

En fait mon problème c'est le freeze sur la demande de msie à jour (je suppose que si je déco internet a ce moment là ça passera?)

Et le petit rectangle KZ2 dans "Jeux" a disparu! :(

Quelqu'un saurait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis justement en train de regarder un jeux similaire

gow collection BCES00791

tu demarre le eboot.bin qui appel gowsel.self

gowsel.self tu demande si tu demarre le 1 ou le 2

une idéé qui peut etre pas mal

tu modifie les gow1 et 2 .self pour demarrer direct , donc comme dab dev_hdd0

tu transforme gow1.self(modifié) en eboot.bin

theoriquement tu est capable de lancer gow1

pour le 2 , en créant ton 2 eme pkg tu le fais installer par exemple dans BCAS00791

tu modifie juste les chemins en dev_hdd0

logiquement il ira chercher gow2 dans BCES00791

donc pour resumer 2 lanceur psn bces00791 et bcas00791 qui appel tout les 2 le jeu qui est dans bces00791

a essayer

EDIT:je me lance dans le test avec gow collection :)

donc modife des 2 lanceurs self en eboot.bin

deja essayé ca fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sephirothff

de tout facon j ai deja trop avancer pour pas tester donc , si cela marche pas , j ai d autres idéé ;)

dis desfois je ne peut ni creer ni renommer des dossiers ??

on dirai que je suis pas root , bizare , desfois ca marche FTP blackbox +flashxp ou fillezilla)

une idéé.

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76 pages, des noobs qui achètent des ps3 juste pour lancer des backups, il craint ce topic

ola tu dois avoir un petit ecran toi , moi je vois 38 pages lol

franchement venir poster ici pour dire ca

quand aux noobs tu te rappelles plus etre passé par cette case , petit noob deviendra grand ;)

un peu de respect pour les debutants merci

Modifié par BaXT3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

76 pages, des noobs qui achètent des ps3 juste pour lancer des backups, il craint ce topic

Ha enfin une vérité sur ce topic, et je te suit de tout point, même les topic qui parlent d'émulateur font moins de ravage x)

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, c'est possible de mettre tout ses jeux dans dev_hdd0/NOMDUJEU ? Je m'explique : Étant abonné PS+ et ayant un amour incontrôlé pour les jeux PSN (ha Super Stardust HD<3), je me retrouve avec énormément de dossiers dans mon dev_hdd0/game (entre 150 et 300 dossiers je dirais) sans compter que chaque perso de 3DDotGameHeroes prend un nouveau folder -_-, je voudrais faire une limitation bien nette entre mes jeux PSN et mes Backups car comme je chipote énormément pour faire fonctionner mes jeux j'ai peur d'effacer un mauvais folder par erreur...

EDIT : et si quelqu'un a une astuce pour New Vegas je suis preneur, j'ai tout essayer j'en arrive toujours à "sSysUtil_GameDatainsufficientSpace: No Default string. Must be loaded from INIFile" j'ai essayer pleins de trucs différents genre les répertoires etc... rien ne fonctionne :/

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Stan.lee

Merci c'est cool mais moi ca ne me dit pas comment faire ce que je veux. Passons ...

Je viens de créer un backup de GTA4.

les liens dans l'eboot.bin on été modifié tel que :

dev_usb000/GGTTAA/USRDIR/EBOOT.BIN

au lieu de

dev_bdvd/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN

Le jeu se lance, passe le chargement d'intro puis m'indique que des données sont erronées. Par contre j'ai de l'activité sur mon DD externe pendant le chargement ce qui est plutôt bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@niconico27 : Pour sly racoon tu peux faire 3 pkg en changeant l'id dans les self. Je l'ai testé sur POP le pkg c'est installé nickel.

ex : BLES01092 ==> BLES00SOT

Par contre je suis sur 3.41, je sais pas si ça fonctionne sur 3.55

Un ami doit m'amener une PS3 lecteur HS, je la passerai en 3.55 pour faire des essai. (je commencerai par sly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@niconico27 : Pour sly racoon tu peux faire 3 pkg en changeant l'id dans les self. Je l'ai testé sur POP le pkg c'est installé nickel.

ex : BLES01092 ==> BLES00SOT

Par contre je suis sur 3.41, je sais pas si ça fonctionne sur 3.55

Un ami doit m'amener une PS3 lecteur HS, je la passerai en 3.55 pour faire des essai. (je commencerai par sly)

Meme methode pour GTA c'est pour sa qu'il te di donné eronné !

Change ID du jeux dans le SFO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces