Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain j'ai vraiment peur je n'ai pas 20 euros pour reflasher ma console ,svp dîtes moi si c'est le cas avec une xbox flashée en autres flash que le LT ,moi j'ai pas la MAJ et je voulais savoir aussi si les beta-testeurs ont aussi ce problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment le maximum de retours que nous avons est :

Lecteur Flashés ( ixtrem OU LT ) + Bêta Dash / Dash Leaked = Fable 3 + Sims 3 ne passent pas ( disc illisible )

Sauf pour certains , apparemment ...

source : Xbox-scene

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ca sera le cas lors de la sortie officel de la MAJ,Black Ops,Assassins Creed : Brotherhood,BRINK aïe tous ces jeux crying

pas grave tu utiliseras tes originaux

J'ai pas d'originaux et pas de jeux originaux au Maroc

a dans 48h newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SS ? what is it ??

C'est la base du backup 360. Lis les anciennes news, elle ont été faites par Maitre legueux et sont très enrichissantes. Vas vers 2006 directement, car c'est là que ça à commencer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention SS =/= Waves

Comme l'as dit Shakin, si tu veux en savoir plus , y'a de très bon dossier regroupant tout un tas d'informations, et ce depuis 2005-2006 je crois !

( ça en fait de la lecture :P )

Pour le moment On à Recenser 6 Waves Contre 2 Version de SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai 2 console, l'un est normal (pas FW) et un pour flasher (FW1.51). Je suis dans le tableau de bord de la console normal (maintenant à 9199). Chaque fois que je déplace mon hdd de ma console normal à ma console flashé avec FW 1.51, tableau de bord de ma console (FW 1.51) a toujours encore le même kernel 7371. Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent avec toutes les versions du titre.

Mais je joue occasionne au live avec ma console FW1.51 avec kernel 6638 et il n'a pas eu de BAN dans ce vieux FW1.51!! Jmen souvien très bien, je jouais souvent GTAmod avec ma console FW1.51 en ligne en novembre 2009 et décembre 2009 et NO Ban après 2009.

Avez vous déja essayé avec un HDD sur 2 console pour faire le update sur HDD et déplacer le HDD sur la console LT???

P.S; Ca aiderait peut-être de ne pas changer vos vieux KERNEL dans vos consoles LT et le HDD peut patcher vos vieux kernel par un autre xbox normal. Vivre avec le Vieux kernel peut lire vos new backup! J'ai fait une preuve de test!!!

Ca fait presque 1 an mon FW1.51 roulait toujours bien et il avait passé â travers des filets lol! Je pense le FW1.51 est le meilleur FW que pas!!! Aujourd hui, je regrette d'avoir flashé ma console normal Liteon en LT avec kernel 9199 parce que je n'ai plus de xbox NORMAL!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces