Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est vraiment etrange, j'ai lu que dans TOUS les jeux Kinect il y aura une maj et ca serai la Beta...la 12416... donc faudrai essayer (quand kinect sera dispo) de jouer avec Kinect et tous ses jeux (backups) sur une console en 12416 ou 125** pour voir si ca marche, pour savoir deja de quelle version aura besoin KINECT, car si on peut jouer sur les beta 12416 et 125** c'est impeccable, aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce qui voudrait dire que la Version final pourra etre mise sans souci ? Kinect passera et tous backups aussi ? que ca soit les anciends comme les nouveau (fable, sims, les jeux kinect et autres jusqu'en 2078 ?) ba tant miiiiiieux !

La version Dash officiel sera pour le 4 et pas avant !

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce qui voudrait dire que la Version final pourra etre mise sans souci ? Kinect passera et tous backups aussi ? que ca soit les anciends comme les nouveau (fable, sims, les jeux kinect et autres jusqu'en 2078 ?) ba tant miiiiiieux !

Absolument,visiblement cette mise a jour souffre de pas mal de bug assez genant depuis le debut,c'est pour ça qu'il n'y pas de date de la release officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le backup de fable 3 sur ma slim flasher (lecteur 8000 v1 LT1.1) disque illisible.

Sur ma fat avec nouveaux dash car sélectionner et connecter en live fonctionne nickel avec un samsung LT 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, la apparement si tu est selectionné et que tu as donc le dash beta mais pas leak, ca marche, si tu la pris sur le net ( et que donc tu n'as plus de live) le backup fait illisible (si j'en croi tout les posts) donc ca viendrai d'un bug ou d'un truc qui serait dans tous les cas, corrigé lors de la relase FINALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay, et c'est ou sur connect.microsoft que tu voie ca ?

Parce que beaucoup sont en 609 et ca fait toujours pareil...

Si tu as la mise a jour officiellement tout fonctionne nikel,le bug provient du leak,possible que crosoft ai réussi à vérouiller partiellement la maj beta de façon à ce que ceux qui l'on non-officiellement rencontre des problèmes,quoiqu'il en soit on peut écarter la théorie d'une nouvelle protection made in ms,et la mise a jour final arrive très rapidement,selon major nelson c'est "in the very near futur"

p.s: il s'en parle aussi sur le forum xbox.com dans la section "preview program" pour ceux qui y on accès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement radoter (oui mot de vieux lol) mais donc ya 99% de chance que finalement on puisse jouer a Kinect, les anciends jeux, les nouveaux et les jeux kinects, tout ca en Backups avec la Version officiel, sans bug, en gardant notre Firm comme il est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement radoter (oui mot de vieux lol) mais donc ya 99% de chance que finalement on puisse jouer a Kinect, les anciends jeux, les nouveaux et les jeux kinects, tout ca en Backups avec la Version officiel, sans bug, en gardant notre Firm comme il est ??

moi je dirais plutot 100% de "retour a la normale" avec la maj final officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Propable !

Du coup je reviens vers Vous, j'ai du nouveau après des séances de tests :

FABLE et SIMS passent désormais sur toutes mes consoles, j'ai reflashé mes lecteurs en LT 1.1 après restauration, mis à jour mes Betas Dash Kinect,

je suis passé en 1x sur verbatim.

Le tout passent nickel maintenant, j'ai vraiment tout trifouiller , à ne plus savoir ce que j'ai fais réellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL voila ! a tout changer apres on c'est plus pourquoi ca marche xD (je plaisante!) donc ta fait quoi en fait ?

La gravure en 1X jy croi pas, c'est pas ca a mon avis.

sinon ta reflasher ? ca pourrai le faire aussi mais alors pourquoi un reflash enleveré ce bug ? "apres restauration" ? de quoi ? comment ?

mis a jour tes betas dash ? tu etait en combien et tu es passé combien ?

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vient d'allumer ma console et elle m'as demandé une mise a jour,est ce une enieme beta ou la maj final ? reponse dans quelques minutes !

MAJ : bon j'ai fini de faire la maj,toujours une beta donc car le hub xbox beta est toujours présent et je ne peut toujours pas communiquer avec ceux qui n'ont pas la maj kinect,cette nouvelle mouture est estampillé 2.0.12611.0

Modifié par xOCEANICx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces