Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Bon vu ce qui se passe chez certains c'est pour détecter...

Si il faut mettre un firmware détectable pour que ça refonctionne c'est surement de ce côté la...

detecter ? J'ai un pote qui a mis a jour avec la beta et avec son liteon en 1.1 LT il a pas eu de problemes comme certains ici ou ça s'est bien passé aussi , et je lis sur pas mal de forum beaucoup chez qui ca fonctionne toujours apres mise a jour ......donc bug du dash ? je sais pas mais si ca serait une protection forcément tout le monde serait bloqué ? de toute facon console meme hors du live la mise a jour arrivera sur un jeux un jour donc inevitable a moins que MS veux briquer les lecteurs ? ! Mais live ou pas live il faudra quand meme faire cette mise a jour qui sera aussi sur un dvd un jour ? !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ma part après l'installation de dashboard kinect, j'ai eu le message disque illisible, mais juste après pas mal de tebtative j'ai reussi a le faire marché il fonctionne parfaitement maintenant sauf le seul hic je ne peut plus aller sur le live

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ma part après l'installation de dashboard kinect, j'ai eu le message disque illisible, mais juste après pas mal de tebtative j'ai reussi a le faire marché il fonctionne parfaitement maintenant sauf le seul hic je ne peut plus aller sur le live

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ma part après l'installation de dashboard kinect, j'ai eu le message disque illisible, mais juste après pas mal de tebtative j'ai reussi a le faire marché il fonctionne parfaitement maintenant sauf le seul hic je ne peut plus aller sur le live

Voilà

c'est sur tu as installer la beta c'est pour sa que ta pas acces au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis pour moi avec 2 console sélectionner pour la beta. 1 en LT1.1 avec un 8000v1 et une avec un Samsung spoofer en LT aussi.

Connexion au live nickel aussi

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble plus à une verification des backups plus poussée tant et si bien que si un bug s'est glissé dans la mise à jour béta même les originaux ne sont pas reconnus.

Pour ceux qui ont reflashé est-ce qu'il y a eu echange de firmware lors du reflash ou avec le même firmware que pendant la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est vraiment aléatoire du coup est-ce que sa viendrais pas du timeout d'authentification DVD du lecteur ? Puisque d'un coté il semble que n'importe quel lecteur est touché, mais nos gravures sont différentes...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est vraiment aléatoire du coup est-ce que sa viendrais pas du timeout d'authentification DVD du lecteur ? Puisque d'un coté il semble que n'importe quel lecteur est touché, mais nos gravures sont différentes...

pas bien de piquer les idées des autres.... lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est vraiment aléatoire du coup est-ce que sa viendrais pas du timeout d'authentification DVD du lecteur ? Puisque d'un coté il semble que n'importe quel lecteur est touché, mais nos gravures sont différentes...

pas bien de piquer les idées des autres.... lol :-)

? Dsl si cela à déjà été évoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces