Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les pro du firmware comme c4eva ne donne pas de retour sur ce probleme bizarre qu'il n'en parle pas de ce qui en n'ai des problemes de disk illisible de fable 3 et autre, peut etre qu'il sont en train analyser tous sa et q'uont va en apprendre plus suffit de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quelqu' un a tester les sims sur la 609 ?

Terster les sims avec la 609 et sa fonctionne sans probleme avec le LT 1.0 liteon

C' est vrais et avant sur la 607 ca marchais pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi je veut KINECT, mais il faudrai donc Obligatoirement le dash final ? si on est en dash beta KINECT 12416 ca marchera pas ? c'est une beta mais Kinect...

Sinon pour les sims qui passent et d'autre non, faut voir si le jeu a été pris au meme endroit, apres c'est bizzarre que ca fait que sur les derniers jeux, pourtant y parait que vanquish, medal, rock band 3 passent. il y'a vraiment un truc bizzarre la dessous, qui a mon avis ne necessitera pas un nouveau LT, a la limite un relfashage, qui pourrai teste de REflasher pour voir si fable et sims passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les poupoules, vous testez des jeux QUE sur vos bannies ???

Ici , sims 3 et FaBle 3, rien à signaler ca fonctionne tres bien

Dashbeta : 12609 et Axx au live

Hitachi : Ix 1.51

MB : Xenon 1.0

Rien de tel qu'une vieille console, je vais finir par croire que la mienne est increvable ;)

Fable est estampilé Microsoft, bref mefiance ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veut dire quoi ? oui mon cerveau est compliqué...le backup non mais l'original oui ? (c'est un peut normale) mais tu veut dire qu'une fois l'original mis et lancer, apres le backup tourne ou toujours pas ? (A tester tiends !)

oui apres les backup ont trouner sans probleme

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum donc y'a bien un truc bizzarre, le backup ne passe pas, que CERTAIN jeux et une fois l'original mis 1 fois, le backup passe...euh qui comprends d'ou ca pourrait venir ?

je ne c'est pas mais meme les sims 3 passe nikel

tu a tester toi

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum donc y'a bien un truc bizzarre, le backup ne passe pas, que CERTAIN jeux et une fois l'original mis 1 fois, le backup passe..

Bah dans un sens, ca serait bien ;) On pourrait penser que M$ fait une fleur pour ceux QUI ont vraiment l'original et joue avec LEURS backups...

Ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum donc y'a bien un truc bizzarre, le backup ne passe pas, que CERTAIN jeux et une fois l'original mis 1 fois, le backup passe..

Bah dans un sens, ca serait bien ;) On pourrait penser que M$ fait une fleur pour ceux QUI ont vraiment l'original et joue avec LEURS backups...

Ah !

non moi j'ai ni le premier jeu qui mes passer sous la main meme pas le meme que le backup

et apres tout les backup son passer

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc y'aura pas de "protections" car c'est pas une protection de faire qu'un certain backups marchent, et d'autre non, que certain soit touché et d'autre non et qu'une fois l'original mis, le backups tourne... mais j'aimerai savoir d'ou ca viends et pourquoi !!

Non j'avais une XBOX qui ma fait RROD héhé...et donc la j'en ai commander une autre a 99€ arcade (fat) a la fnac. et j'attends de voir si on peut ou pas faire la Maj, j'attends la sortie de la Maj FINAL et voir si ya vraiment besoin d'un new LT ou pas et si faire la Maj en 1er puis flash ou pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc y'aura pas de "protections" car c'est pas une protection de faire qu'un certain backups marchent, et d'autre non, que certain soit touché et d'autre non et qu'une fois l'original mis, le backups tourne... mais j'aimerai savoir d'ou ca viends et pourquoi !!

Non j'avais une XBOX qui ma fait RROD héhé...et donc la j'en ai commander une autre a 99€ arcade (fat) a la fnac. et j'attends de voir si on peut ou pas faire la Maj, j'attends la sortie de la Maj FINAL et voir si ya vraiment besoin d'un new LT ou pas et si faire la Maj en 1er puis flash ou pas d'importance.

non pour moi c'est pas une protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Vous etes bien sympa d'apporter de l'eau au moulin mais si vous venez avec des verres plutot qu'avec des seau on va pas avancer :)

Donc merci de préciser le firmware sur votre xbox

Faites vous partie des beta testeurs pour la beta kinect ou l'avez vous mise depuis internet

On sais que tout les anciens jeux fonctionnent donc avez vous testé fable 3 avec la 606 puis la 609?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces