Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un stress, je n'arrives pas a mettre a jour ma console ...

Elle ne veut pas telecharger la Maj sur le live, et si je prends la maj a telecharger et a mettre sur USB du site Xbox.com cela ne fait rien au démarrage de la console il ne prends pas la mise a jour ... :(

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle, sans rentrer dans le warez, je suis en LT 1.1 Liteon, tout est ok, tout mes jeux, sauf les 2 derniers en date, disc illisible.

tentative de reflash, idem.

Je précise que j'ai pas la version Leaked, c'est bien la MAJ Beta , et mes 2 derniers jeux en date ne passent pas .

*P.s : testé sur 2 consoles, avec 2 Beta, Avec 2 lecteurs différent : Resultat ces 2 fameux jeux ne se lancent pas .

j'ai pourtant testé de reflasher ...

snif.

Testé sur une autre 360 avec l'ancien Dashboard, les 2 jeux passent .

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette fausse rumeur concernant la date de la mise a jour,perso je suis en beta,le hub xbox beta est toujour present sur la version 12607,donc ce n'est pas l'officiel.d'ailleur dans ce hub il y as un message pour prevenir que tout les jeux beta kinect serront dispo encore jusqu'au 29/10,donc il y as fort a parier qu'il ne serrons plus dispo le jour de la maj officielle.de plus il semblerais que le bug de lecture est été corrigé avec la version 12607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est vraiment aléatoire du coup est-ce que sa viendrais pas du timeout d'authentification DVD du lecteur ? Puisque d'un coté il semble que n'importe quel lecteur est touché, mais nos gravures sont différentes...

ok

C'est peut être les ss.bin v1 sur les nouveaux jeux ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avez-vous essayé d'entrer une date postérieur au 4 novembre 2010 dans la configuration de la console? On ne sais jamais, si on n'assaye pas on ne peux le savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable Marche sur Ancien Dash, pas sur le nouveau, sims pareil.

Mais si les anciens backup passent quand même sur le nouveau dash, ceci veut donc dire :

- integration dans les nouveaux games d'infos de sécurité que seul le nouveau dash va consulter , non ?

Du coup, ixtreme à refaire une fois les nouveaux checks analysés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable Marche sur Ancien Dash, pas sur le nouveau, sims pareil.

Mais si les anciens backup passent quand même sur le nouveau dash, ceci veut donc dire :

- integration dans les nouveaux games d'infos de sécurité que seul le nouveau dash va consulter , non ?

Du coup, ixtreme à refaire une fois les nouveaux checks analysés ?

Donc en gros ça voudrait dire que M$ a détecté que le DVD du jeu est une copie puisque le DVD à été lancé et qu'il manque des info.

Je sais pas pour vous mais ça pue le ban assuré cette histoire.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable Marche sur Ancien Dash, pas sur le nouveau, sims pareil.

Mais si les anciens backup passent quand même sur le nouveau dash, ceci veut donc dire :

- integration dans les nouveaux games d'infos de sécurité que seul le nouveau dash va consulter , non ?

Du coup, ixtreme à refaire une fois les nouveaux checks analysés ?

Donc en gros ça voudrait dire que M$ a détecté que le DVD du jeu est une copie puisque le DVD à été lancé et qu'il manque des info.

Je sais pas pour vous mais ça pue le ban assuré cette histoire.

Ce qui est curieux c'est que seuls les LT soient concernés...

Ca j'avoue avoir du mal à comprendre. Sinon, console avec dash beta (suis passé par le programme de M$, je précise), encore une maj today... faut dire, il y avait une maj tous les deux jours sur ce programme... et des longues avec ca ! La console est d'origine, mais j'ai quand même eu quelques erreurs bizarres sur mes jeux, je ne sais pas trop, peut être un truc qu'ils tentent d'implanter mais qui ne marche pas totalement?

De toute façon, tant que le dash final n'est pas sorti, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ce qui est inquietant c'est pour les gens n'ayant pas le live les backup booteront plus une fois la mise a jour du dash inclue sur un futur jeux ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces