Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://twitter.com/slown9

"Almost complete

"

Fake ou pas ? Hmm...

L'exploit est déjà lancé sur la PS3 depuis longtemps quand la caméra change de vue pour montrer la télé. Perso, je dis fake, tout ce qu'il a est une jolie interface vide (avec des citrons. Pourquoi des citrons ?) qui ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Portage du PSGroove sur Palm Pre réussi.

palm-pre.jpg

http://www.ps3hax.net/2010/09/psfreedom-po...to-the-palm-pre

"With the open sourced N900 port, people are already busy at work porting PSFreedom/PSgroove to various other devices. blake_zero from PSX-scene has managed to port PSFreedom to Palm Pre."

Tutorial + fichiers ici :

http://psx-scene.com/forums/showpost.php?p...amp;postcount=1

Modifié par VeilsideRSX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va par contre très mal du côté du portage PSP annoncé régulièrement comme étant en progrès, il serait maintenant devenu impossible de le réaliser :

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=65216

Update #5

September 4 2010

The PSP Port Project Is Currently At A Stand Still Theorized As Impossible

The elotrolado port is currently at a wall. The wall comes in the form of assigning the device address. Which is controlled an dassigned by the hardware and currently is out of reach of the cpu.

Il serait apparemment impossible pour le CPU d'atteindre correctement les commandes d'adresses du port USB....

Modifié par VeilsideRSX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, vous verrez.

Bah voilà, vous avez vu. :D

iPhone : quelques uns se penchent sur la possibilité d'utiliser OpenIBoot pour contrôler le hardware en bas niveau. Vraiment pas sûr que ça marche. En tout cas, si ça décolle, OpenIBoot ne fonctionne que sur les iPhone 3G max (arrêtez d'acheter ces trucs, sérieux, ça n'en vaut pas la peine).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf. un hack pour les friqués, hein.

j'ai un vieux palm Treo 600 qui doit bien prendre la poussière la où il est, si y'avais un portage sous ce système ça serait cool, mais vu l'antiquité ça m'étonnerai.

je ne comprends toujours pas pourquoi le portage PSP est "IMPOSSIBLE", quelqu'un peut m'expliquer avec des mots que n'importe quel citoyen lambda pourrait comprendre, je ne suis pas Dev moi!

et si j'ai bien compris, le hack via la SISAXIS est possible mais il faut rajouter un JTAG? c'est quoi, un chip à ressouder?

Merci d'avance pour vos réponses les experts.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf. un hack pour les friqués, hein.

j'ai un vieux palm Treo 600 qui doit bien prendre la poussière la où il est, si y'avais un portage sous ce système ça serait cool, mais vu l'antiquité ça m'étonnerai.

je ne comprends toujours pas pourquoi le portage PSP est "IMPOSSIBLE", quelqu'un peut m'expliquer avec des mots que n'importe quel citoyen lambda pourrait comprendre, je ne suis pas Dev moi!

et si j'ai bien compris, le hack via la SISAXIS est possible mais il faut rajouter un JTAG? c'est quoi, un chip à ressouder?

Merci d'avance pour vos réponses les experts.

Alors si j'ai bien tout compris, c'est une histoire d'emulation de port usb.

Le principe de l'exploit est similaire a une attaque ddos, pour reussir a faire passer un bout de code entre les mailles du filet de protection de la ps3.

Et la psp (tout comme l'iphone) n'arriverais pas a faire cette emulation de port usb.

Attention : je n'affirme pas que c'est ça, mais c'est ce que je crois avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il faut modifier l'adressage usb de la psp, et c'est géré directement par le hard sur la psp, donc pas moyen de le faire de façon logicielle.

Et vu qu'il est nécessaire de modifier l'adresse usb pour l'exploit (en envoyant un grand nombre de connexions/déconnexions de machines usb virtuelles pour faire un heap overflow) , ben c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà, vous avez vu. :D

iPhone : quelques uns se penchent sur la possibilité d'utiliser OpenIBoot pour contrôler le hardware en bas niveau. Vraiment pas sûr que ça marche. En tout cas, si ça décolle, OpenIBoot ne fonctionne que sur les iPhone 3G max (arrêtez d'acheter ces trucs, sérieux, ça n'en vaut pas la peine).

Je sais que tu est un fervent amateur de Linux, mais bon faut arrêter d'être dans l'extrême, j'ai eu cette année un hd2 un désire et bien tu sais quoi, je les ai vendu pour l'iPhone 4. Et il me correspond bien mieu. Dire qu'il sert a rien car on peut pas hack une console avec, c'est comme te dire que ubuntu sert a rien car je peux pas jouer a mes jeux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sur un pocket pc est ce que cela serait possible ?Ne me taper pas merci ;)

A mon avis c'est le meme soucis que sur les ports usb d'un pc. Peut probable donc.

A partir de la semaine prochaine les ruptures de stock de blackcat etc... devrait etre finis, on pourra tous ce procurer une "clef usb programmable" pour 50e en moyenne.

Les clones sont annoncés à 49e aussi.

Bien sur j'aimerais un portage sur iphone mais c'est peu probable, la communauté c'est enflammée pour peu de chose au final.

Dans 1 mois je suis presque sur que tout ce qui le veulent auront leur clef usb avec support ntfs.

La seule inconnue au jour actuel est la réaction de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces