Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Wolfangus :

Et pis c'est pas comme si on pouvait pas changer le DD interne de la ps3 pour un plus grand.

C'est pas une question de taille du disque dur interne :) mais de taille de fichier, le fat32 limitant a 4Go un fichier.

N'importe quel autre FS documenté. Tout, mais pas de NTFS.

(Et les backups, personnellement, je m'en tape et d'une force…)

Tu parles pour toi mais c'est pas pour ça que tout le monde s'en fou :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où "Personnellement". Et ça ne change rien pour le NTFS.

Oui oui j'ai bien vu ton "personnellement" . Pas de soucis .

edit : Mais je veux dire que la majorités des gens attendent le support NTFS pour pouvoir lire un fichier de plus de 4Go. J'ai par exemple des amis qui font des courts métrages et les vidéos font plus de 4Go. Donc ce n'est pas que pour les backups.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, vous verrez.

iPhone : quelques uns se penchent sur la possibilité d'utiliser OpenIBoot pour contrôler le hardware en bas niveau. Vraiment pas sûr que ça marche. En tout cas, si ça décolle, OpenIBoot ne fonctionne que sur les iPhone 3G max (arrêtez d'acheter ces trucs, sérieux, ça n'en vaut pas la peine).

HS : tu es un peu lourd avec ton troll Anti Iphone.

Sinon wait and see,qui aurais cru qu'un jour la ps3 sera hackable grâce à une clef usb donc le meilleur est à venir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Wolfangus :

Et pis c'est pas comme si on pouvait pas changer le DD interne de la ps3 pour un plus grand.

C'est pas une question de taille du disque dur interne :) mais de taille de fichier, le fat32 limitant a 4Go un fichier.

N'importe quel autre FS documenté. Tout, mais pas de NTFS.

(Et les backups, personnellement, je m'en tape et d'une force…)

Tu parles pour toi mais c'est pas pour ça que tout le monde s'en fou :) .

oui mais le disque dur interne accepte les fichiers de plus grande taille...

D'ou l'idée "au lieu de jouer avec un HDD USB on peux jouer avec un HDD interne plus gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc compatible ti 83 plus aussi en toute logique !!

elle aussi peut se brancher en usb via le Ti Graphlink USB

Des informations concernant une compatibilité ou un portage sur une TI-83 Plus ? Pour une fois qu'elle me servirait.. :/

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Cela fait un moment que je vous suit dans l'ombre :ninja:

Tout ces topic et post concernant le hack sur PS3 commence a me faire baver! (pourtant , je n'ai pas et n'aime pas le SONY)

Et la je vois TI 83 , Ti84 .................. ca fait tilt chez moi , car j'ai pas mal programmé sur ce genre de support etant plus jeune (je suis pas le boutonneux avec des c** de bouteil , mais je m'amuser a faire de petit programme sympatique , qui facilité pas mal cours de physique et de math ;)d''ailleur un de mes programme avait atteri a dalas chez tI car mon prof de physique bosser aussi chez texas, bon bref)

J'ai une vielle Ti86 , et une 92 donc si il y a plus d'infos de ce coté la , je suis preneur.

(Arf , va falloir manger du pain et boire de l'eau pendant un moment ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backporting PS3 psgroove AVR fun to iPhone

Qu'est ce donc ? pas bien saisi l'interet de la video...il veut nous montrer quoi ?

Ca montre juste qu'il arrive a envoyer plusieurs infos "rapidement" au pc a partir du port usb de l'iphone, un debut donc mais ne prouve en rien que l'exploit ps3 soit possible avec l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bien sympa tout les trucs sur des calculettes d'intellos mais vivement sur psp ...:)

Bonjour!

Cela fait un moment que je vous suit dans l'ombre :ninja:

Tout ces topic et post concernant le hack sur PS3 commence a me faire baver! (pourtant , je n'ai pas et n'aime pas le SONY)

Et la je vois TI 83 , Ti84 .................. ca fait tilt chez moi , car j'ai pas mal programmé sur ce genre de support etant plus jeune (je suis pas le boutonneux avec des c** de bouteil , mais je m'amuser a faire de petit programme sympatique , qui facilité pas mal cours de physique et de math ;) d''ailleur un de mes programme avait atteri a dalas chez tI car mon prof de physique bosser aussi chez texas, bon bref)

J'ai une vielle Ti86 , et une 92 donc si il y a plus d'infos de ce coté la , je suis preneur.

(Arf , va falloir manger du pain et boire de l'eau pendant un moment ^^ )

en général ceux qui disent qu'ils n'étaient pas le boutonneux avaient une piste de cross ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est possible de porter l'exploit sur certains pocket PC / Smartphone "Windows Mobile". Tout simplement en passant par Linux. Certains de ces appareils peuvent booter le kernel Linux (via haret) et à minima font fonctionner l'USB. Ayant un vieux HTC P3300, je vais voir ce que ça donne. Idem avec les Dell Axim X50v/X51v. En plus il y a juste besoin de booter le kernel. Le reste on s'en fou.

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces