SnakeMAR

Membres
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de SnakeMAR

  • Rang
    Membre
  1. L'interface de MM n'est pas ce qu'il y à de mieux mais il faut savoir être observateur (ce qui est mon cas); une fois que le téléchargement est complété, un popup apparaît brièvement dans le coin supérieur droit, disant que le téléchargement se trouve dans le dossier hdd0\packages\ Il suffit donc de s'y rendre via le gestionnaire de fichiers, et de dézipper le fichier (ou d'installer le pkg suivant ce que vous aurez DL) en "double cliquant" dessus et MM se charge de dézipper dans le dossier en question. Simple au final, non?
  2. Salutations. Pour killer-loop, passe en 4.40 v1.3, et repasse si besoin par reactPSN. Pour g-kid, c'est simple, à rien. ce sont des fichiers sources à compiler.
  3. Bon, sujet clos, j'ai formaté mon disque. Je pense qu'il y avait une solution en décryptant le HDD avec PS3 HDD Studio, WinHex et compagnie, mais la procédure est trop longue et j'aurai du l'adapter à ma sauce, trop prise de tête. Moralité de l'histoire: Sauvegardez toujours vos données en double.voire en triple, c'est jamais de trop.
  4. C'est pas parce que c'est toi sephi mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments: les fichiers .cer sont stockés dans la mémoire flash de la console, dans dev_flash pour être plus précis, ensuite, et j'ose éspèrer que lorsque je fais une mise à jour du 3.55 au 4.30, les fichiers en question se mettent automatiquement à jour, ce qui serait logique. Un peu comme les fichiers DRL pour les clés blu-ray qui se mettent à jour... Bref, je n'y crois pas une seconde, et pour le prouver, je vais faire la même chose avec le disque de 40Go. Je n'ai pas posté pour qu'on vienne me donner des leçons, juste des idées lumineuses. Edit: Chose étant faite, je confirme mes dires. Même en supprimant complètement le contenu des certificats, et de dev_flash2 (xregistry.sys) la console reboote en repartant de zéro, mais ne me demande pas de formater, et récupère toutes les infos du compte enregistré sur le HDD.
  5. C'est l'amère conclusion qui va peut-être clore ce topic, mais j'ose éspèrer qu'une simple opération de restauration qui ne s'est même pas effectuée n'a quand même pas écrit sur le MBR du disque? Et qui plus est, n'a pas détruit la partition... C'est quand même dingue , le disque est en bonne santé, pas de cliquetis, pas de chocs, je l'ai "monté" sous windows, il n'a pas hésité une seconde à me l'installer (on est d'accord que les partitions sont invisibles) sans me demander de me le formater...
  6. Justement, c'est la première chose que j'ai tenté, avec le HDD d'origine, j'ai installé Multiman, mais celui ci ne reconnais pas le HDD externe...
  7. Je me pose une question: si après avoir demandé la restauration du système de fichiers via le mode recovery, celui ci l'a peut être ancré dans la séquence de boot du disque dur en question, non? Autre chose: il n'existe toujours pas le moindre soft sur PC qui puisse décrypter la partition du système de la PS3? Cela me permettrai de récupérer certaines données, surtout mes sauvegardes et des données perso...Après tout, les backups c'est pas vraiment un problème, mais le reste, j'ai vraiment pas envie de le perdre. J'attends vos réflexions et idées!
  8. Bonjour, J'ai un très gros problème suite à une manoeuvre effectuée en mode sans echec de la PS3. Je m'explique: J'ai une PS3 FAT de 40Go d'origine sur laquelle j'ai monté un disque dur de 1To. Ce disque dur est plein à craquer de jeux, de sauvegardes, ainsi que de photos et de données personnelles. Il y à environ 3 jours, je voulais tester un jeu en ligne en coopération (FARCRY 3 pour ne pas le citer) et vu que j'avais effectué une bidouille avec F*ck PSN, j'avais modifié des fichiers .cer, donc j'arrivais à me connecter, mais impossible de jouer en ligne, de syncroniser mes trophées etc...je me dis donc, que mes fichiers .cer sont corrompus et décide de les remettre.Chose étant faite, c'était encore pire, la PS3 refusait toute connexion au PSN (surement dûe au passphrases plus à jour) Ah oui, j'oubliais, je suis en CFW Rogero 4.31 version 5 ( le dernier en date) Donc pour résoudre tous ces soucis, je me dis qu'en repassant en mode recovery, avec l'option 3 "Restaurer le système de fichiers" que tout sera remis comme il faut. Je m'éxécute donc, et au reboot de la console, j'obtiens ceci: "Le système de fichiers du stockage est endomagé et va être restauré" je me dis, ok pas de souçis, fait ton boulot ma grande; "Restauration en cours...Ne pas éteindre le système" mais à peine ce message affiché, un autre plus inquiétant apparait: "Une erreur est survenue lors de la restauration.Il faut formater le stockage système.Toutes les données sur le stockage vont être supprimées lors du formatage. Voulez-vous formater?" Tu plaisante ou quoi?? si je formate j'ai 1To de données qui s'évaporent dans la nature et puis quoi encore??? et donc en pressant "Non" le message fatidique: "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable." Ah oui? et je fais quoi maintenant ? Alors j'avoue avoir quasiment tout essayé (sauf bien sur réécrire ou formater ce disque qui, à mon sens n'a rien du tout...) J'ai tenté toutes les option proposés par le mode recovery, mais la plupart exécutent la tache sans fin, et si j'essaye de faire une mise à jour système, la console freeze. J'ai tenté de mettre un autre disque dur (l'original tant qu'a faire) et tout fonctionne à merveille... je ne comprends plus rien, j'ai même tenté des hotswap, rien n'y fait... Que me conseillez-vous? En vous remerciant par avance.
  9. Salut, Moi en voulant activer le mode contrat dans Hitman Absolution (donc il faut aller sur le PSN et récupérer une sorte de DLC), ma PS3 fait énormément de caprice pour se connecter sur internet, notamment et c'est la que je suis le plus étonné, Multiman me retourne un message d'erreur de réseau! Plus aucun moyen de le mettre à jour, ni de récupérer des themes! mais la PS3 est bel et bien connectée! Je précise aussi que avant tout fonctionnais bien. Par contre là ou c'est encore plus bizarre, c'est que j'ai accès au PSX Store sans problème, j'ai réussi à télécharger la Démo jouable de I AM ALIVE et je l'ai installée sans problème. Je précise je suis sous Rogero 4.30 2.00 Une idée?
  10. Bonjour, Je suis passé en 4.21 V1.09 sur une FAT 40Go CECH04, aucun problème. Seulement voilà, je me rends compte que le qa flag n'apparait plus une fois en 4.21! Quelqu'un peut il me confirmer cela? Et y à t il un pkg existant pour le réinstaller sous 4.21, ou faut il le resigner? merci d'avance.
  11. De toute façons à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire des conneries aussi grosses que sa réputation... laisse-le causer Bref, le hack est au point mort, mais faut pas se leurrer, certains ont bien compris qu'ils pouvaient en tirer un profit lucratif... C'est bien dommage, mais c'est pas forcément ce que tous le monde attends. On rêve tous d'un hack PS3 qui utilise les capacités de la console bien à fond, dans le même genre que Showtime...
  12. SnakeMAR

    JFW DH : 3.56 MA-1 disponible

    Pour une fois, t'a réussi à me faire sourire. Enfin bref, ce CFW est égal à lui même (DH) ; dommage que JaicraB se soit immiscé dans ce projet. Que dire de plus, ça se passe de commentaires...
  13. J'ai bien rigolé, merci!! De toute façon, la réponse est comprise entre 41 et 43.
  14. Exact. DH vis dans sa bulle, profite de sa pseudo gloire, et quand tout le monde aura réellement compris l'étendue de sa connerie, j'éspère qu'on l'oubliera assez vite, DH, ou le mec qui voulais que tout lui soit dû. Bref, vivement que Tutha release quelque chose de concret pour lui faire fermer sa Gu***e. A bon entendeur.
  15. Non mais sans déconner les mecs... Déjà une chose: quand le tout premier dongle usb psjailbreak est sorti, le premier constat fut qu'il ne sortait de nul part, Alors les arguments concernant sa notoriété ne valent rien. D'une autre part; la seule chose qui pourrait encore prouver que c'est un fake, c'est qu'on ne vois pas les câbles reliés au téléviseur ce qui pourrait nous faire croire qu'avec un bon timing et une seconde console il pourrait procéder à l'astuce. Et pour mettre tout le monde d'accord, il n'existe aucune release d'un quelconque patch pour dirt 3. Moi je soutien ce mec qui offre visuellement plus de concret que DH.