Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notez que ni le 3GS, ni le 4 ne peuvent actuellement supporter le Groove du tout ; c'est encore en cours d'étude pour les autres modèles.

On est bien d'accord sur le terme "pour le moment" et non "impossible" ?

C'est juste pour mettre les choses au clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As it turns out eavpsp never had the ability for this after all. There is also another prominent Android "port" run by a guy called netkze @ netzke.blogspot.com. He's a scammer of the highest order, asking for donations and complaining of non-existant hurricanes so he can bide his time until a real port is released for him to rip off. PSGroove is no longer being looked at for a port and a Teensy USB emulator is not necessary either.

A whole different Android port however IS underway. A developer by the name of KaKaRoTo recently released his own PS Jailbreaking code called PSFreedom for the Nokia N900. Incidentally the Nokia N900 uses an OMAP CPU/mUSB USB Controller meaning that as Maemo and Android are both Linux OSes the PSFreedom app can be used on OMAP phones like the Motorola Milestone just by compiling the source for your phone here.

http://www.github.com/psfreedom

However OMAP phones for Android are few and far between. A porting effort was started to port PSFreedom to the MSM72K USB Controller as used on most Qualcomm devices like the Desire/Hero/N1 e.t.c. The port is currently in an experimental stage in that it functions up to a point but runs in to issues with the driver regarding timing. Therefore the port is still as of yet incomplete. The requirements for the MSM72K port is that your phone must be rooted and must run a ROM that supports the custom kernel to be used for PSFreedom. The custom kernel PSFreedom shall use disables (Out of neccesity) USB ADB, USB Mass Storage and USB Tethering. USB Charging is unaffected and file transfer, tethering and ADB over WiFi are unaffected.

S3C devices like the Samsung Galaxy S and Galaxy Spica are as of yet in the very early stages of development.

For status updates and a compatibility list...

http://www.klutsh.com/pdg/

Please do not ask for status updates here, check the spreadsheet above. It will be edited the moment the port is confirmed working.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vend 2G ..300E!

C'est" l'effet Jailbreak" :P

Cette semaine va être très enrichissante et difficile à suivre entre les news non vérifiées, les différents projets (sérieux ou pas), les fakes, l'arrivée des clones ou pas à cause du blocage sony, l'évolution du BM...

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est amusant de voir le nombre de projet qui sont lancé , je me demande combien vont arrivé au stade final et a la release , sur psp on dénombre je sais pas combien de dev qui ce sont lancé dans le truc , tout le monde dit c'est fini ou presque mais aucune infos derriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quitte à vous prendre un téléphone pour faire un Groove de la PS3, n'allez pas acheter un iPhone… Ça risque d'être la méthode la plus compliquée et en plus, ce téléphone ne vous servira plus à rien en dehors de ça.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quitte à vous prendre un téléphone pour faire un Groove de la PS3, n'allez pas acheter un iPhone… Ça risque d'être la méthode la plus compliqué et en plus, ce téléphone ne vous servira plus à rien en dehors de ça.

Je pense que tout le monde ici a bien compris que tu n'aimes pas l'iphone :) . Il est caramélisé à force de casser du sucre sur son dos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'upper sur dl.free.fr pour ceux qui arrivent pas à le récuperer sur megaupload.

=> PSFreedom_Dingoo.tbz2

tbz2 = TBZ2 files are File archives that are compressed with both .TAR and .BZ2 compression. TBZ2 files are often found on Unix systems. TBZ2 files must be decompressed (using Bzip 2 decompression) before the files can be extracted from the TAR archive

Je savais pas xD

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'upper sur dl.free.fr pour ceux qui arrivent pas à le récuperer sur megaupload.

=> PSFreedom_Dingoo.tbz2

tbz2 = TBZ2 files are File archives that are compressed with both .TAR and .BZ2 compression. TBZ2 files are often found on Unix systems. TBZ2 files must be decompressed (using Bzip 2 decompression) before the files can be extracted from the TAR archive

Je savais pas xD

@+

Winrar l'ouvre et on voit bien son contenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces