Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attend plus des infos sur les projets en cours de Musclenerd et Netzke (bien que son coup de la tornade me parait louche)

Yes sur l'iPhone sa avance !! Tu as eu des news durant ce weekends de Dahms ? De toute façon je lui téléphone demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TTk : non pas de nouvelles, mais mon mail est deja obsolete vu que c'est compatible PIC maintenant, en gros je pense que chez Damhs on peut trouver ce qu'il nous faut la semaine prochaine.

Tu me tiendras au courant apres ton appel (en pv on va pas flooder ici).

Edit : D'apres le tableau pas de portage iphone 3gs et 4 en cours. Mais si je lis bien on parle de PSfreedom hors musclenerd bosse sur PSgroove, non ?

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non : tout dépend fortement du matériel utilisé dans le téléphone (en particulier, le contrôleur USB).

Il n'y a qu'un seul vendeur (type) de téléphones sous iOS, on a donc parlé d'une « Application iPhone » pour le Groove - ce qui est incorrect. En fait, un téléphone = un hardware = nécessité d'un driver USB sur mesure. Notez que ni le 3GS, ni le 4 ne peuvent actuellement supporter le Groove du tout ; c'est encore en cours d'étude pour les autres modèles.

<klutsh> Different drivers depending on kernel

<klutsh> The work here is NOT per device, but per USB Driver

Notez aussi que le PSFreedom est déjà compatible avec des tablettes Archos, et le Motorola Droid (mais ne me demandez pas de mode d'emploi, je ne sais pas comment c'est censé marcher).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces