Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'un Forum sert a ça aussi, parler pour rien, refaire le monde, sinon on lock tout

Et on ne fait que lire se qui donne les bonnes info

Les infos sont ici la on est sur un Forum Non ( je me trompe peut être )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on le c'est que c une beta mais quand g tester avec le pc le mode udb c relancer apres que pspgroove beta est lancer donc falais voir si yavais meme si ct loin detre possible de voir backup manager en action mais qui tente rien na rien meme avec une beta =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee a raison Romanocry. ici on parle du sujet et on s etend et pour rien dire (toujours autour du sujet...)

tu as ce topic aussi si tu veux plus de clarté et arreté de raler : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242684

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour discuter y'a la section bistrot, là c'est la section news ps3.

tout ça pour dire que la version PSP c'est pas pour tout de suite, les devs sont en train de lutter pour comprendre comment fonctionne la pile usb sur psp. faudra encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le POC fonctionne, il affiche bien sous windows un Hub usb.

Il s'agit d'un programme de test tout simplement, ce n'est pas la version definitive du port PSP mais juste le début.

Forcément on ne peut que crier au fake vu que "ca marche pas"

Ce n'est donc pas uniquement des hprint, il y a bien une action sur le port USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le POC fonctionne, il affiche bien sous windows un Hub usb.

Il s'agit d'un programme de test tout simplement, ce n'est pas la version definitive du port PSP mais juste le début.

Forcément on ne peut que crier au fake vu que "ca marche pas"

Ce n'est donc pas uniquement des hprint, il y a bien une action sur le port USB

Bien sur, qui en doutais?

le portage sera juste un peu plus long que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee a raison Romanocry. ici on parle du sujet et on s etend et pour rien dire (toujours autour du sujet...)

tu as ce topic aussi si tu veux plus de clarté et arreté de raler : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242684

Merci pour le lien, mais tu sais, je suis pas un "bleu" ...

je sais ce qui se passe sur la scène du hack...

c'est d'ailleurs moi qui ai annoncé ici même le portage du psgroove sur n900... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242718

et svp, faite un effort sur l'orthographe (bon une ou deux fautes c'est pas grave...d'ailleurs il doit y en avoir dans mon post) mais aussi au langage SMS...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

… La vache, je savais que je n'aurais jamais dû poster ce lien. Même avec un énorme texte « Ça ne marche pas », il en reste toujours pour pourrir le topic en testant un truc en disant que « Ça marche pas, mais on sait que ça marche pas, alors on teste quand même, mais en fait ça marche pas ». Z'êtes doués, des fois. Vous pensiez quoi ? Que ça allait pas marcher ? Ouais, c'est réussi alors, pas besoin de faire 30 pages de discussion de bistrot ici - parce que non, ça ne fait pas avancer les choses, c'est même plutôt totalement l'inverse.

Comme annoncé, pour l'instant, on a juste une simulation de hub USB sans aucun appareil branché dessus. Alors forcément, ça marche pas.

L'idée d'un port vers une Dingoo ? Personne n'y a encore pensé, en fait. À voir si la Dingoo autorise un contrôle poussé de son port USB ; l'avantage est que c'est probablement largement mieux documenté que sur une PSP. Pour ma part, je ne sais pas faire en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ok ça fonctionne, merci.

J'avais pas le pspgroove.prx dans ma version soit disant compilée..

Ty ;)

La methode PSP fonctionne ?

Sérieux, ça vous arrive de lire autre chose que le message d'au dessus quand vous postez ?

Alors pour la dernière fois :

Il n'y a pour le moment aucune méthode fonctionnelle sur PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces