Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

GTFO, je comprends un minimum de quoi je parle quand même, plutôt que de trainer sur des forums de kikoos espagnols qui n'ont jamais soulevé la coque d'une PSP de leur vie. Merci.

<BrandonW> It's easy to get anything to show up as a hub. Being able to connect/disconnect devices and talk to them is another story.
↑ Tout est résumé là. Faite un effort et lisez mes posts, vous comprendrez mieux pourquoi j'affirme que ce n'est pas possible. Je m'en fiche qu'un gus de 15 ans comme eavpsp affirme le contraire : c'est du binaire, soit ça marche, soit ça ne marche pas. Et en l'occurrence, ça ne marche pas. Point. Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez tous les deux donner votre point de vue, je pense qu'il vaut mieux arrêter la vos divergences de point de vue et attendre des infos :) .

Ce topic est plutot cool, les modos voient bien qu'on ne dérape pas dans le warez ou les engueulades, ne commencez pas.

Je vous proposerais bien de vous faire des poutous mais je pense que ce serais useless.

Hop on repasse en stand by le temps d'avoir des infos.

Ps : l'info de la manette je ne sais pas si je dois rire ou la prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que vous aimeriez lire autre chose, mais, non.

le pilote rsx il était d'actualité sur ubuntu un moment donné. Du moin une partie. C'est vrai, sans plus. Mais bon. Je vais faire la war à sony en hd3D full led :P

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je viens de lire tout le post de la manette, et ils en parlent sérieusement.

Après c'est du google trad donc beaucoup de chose "étrange" dans la traduction.

L'eeprom de la manette semblerais proche du n900.

Si une personne avec un vrai niveau d'espagnol peut y voir plus clair je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : l'info de la manette je ne sais pas si je dois rire ou la prendre au sérieux.

Salut

Idem lol si c'est juste avec la manette c'est plutot cool ^^

si on regarde bien sur leur site ya même une image qui montre que un genre de JTAG est brancher sur une manette , et il m'a l'aire d'avoir tout se qui faut pour que sa fonctionne , p-e que je me trompe mais ses sérieux a mes yeux

http://img397.imageshack.us/img397/4443/chip001ki6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas top la pub en intermission merci quand meme.

La pub ? Le lien est interdit ou tu parles d'une pub sur leur site ? J'ai adblock donc je vois pas de pub.

Sinon je fais pas de pub au site, je cite juste toujours les sources.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas top la pub en intermission merci quand meme.

La pub ? Le lien est interdit ou tu parles d'une pub sur leur site ? J'ai adblock donc je vois pas de pub.

Sinon je fais pas de pub au site, je cite juste toujours les sources.

Oui sur le site Ps3hax j'avais pas fait attention a cette pub avant ou ca doit pas etre vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poutous à toi aussi Wolfangus. :P

Android : possible a priori, à partir d'un kernel modifié pour que l'OS ne se serve pas lui-même de l'USB, et en laisse le plein accès à l'utilisateur en root. Un HTC Desire de test se déclare déjà comme hub USB, ce qui est pas mal, mais surtout, surtout, on arrive à lui passer ensuite des commandes de connexion/déco d'autres périphériques virtuels. Certains misent sur une release demain soir, grâce au travail effectué chez XDA en partenariat avec ceux qui portent sur TI et N900.

Si vous avez fait des dons à quelqu'un sur ce sujet : vous vous êtes grosso-modo fait avoir. Désolé.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poutous à toi aussi Wolfangus. :P

Android : possible a priori, à partir d'un kernel modifié pour que l'OS ne se serve pas lui-même de l'USB, et en laisse le plein accès à l'utilisateur en root. Un HTC Desire de test se déclare déjà comme hub USB, ce qui est pas mal, mais surtout, surtout, on arrive à lui passer ensuite des commandes de connexion/déco d'autres périphériques virtuels. Certains misent sur une release demain soir, grâce au travail effectué chez XDA en partenariat avec ceux qui portent sur TI et N900.

Si vous avez fait des dons à quelqu'un sur ce sujet : vous vous êtes grosso-modo fait avoir. Désolé.

Poutou ? (cf : avez vous deja vu). http://www.youtube.com/watch?v=z7ycBodA7-A

Sinon plus on eliminera de projet plus les restants iront vite.

Le n900 est "done" donc les gens ce concentrent sur un autre produit etc...

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait vraiment enorme que cela fonctionne avec la manette

ça serait le comble ! Sony tu mérites bien ça en faites ! Psp + sixaxis + la dual shock dans ton tribunal :P

Je plaisante, mais ils ont tellement cherché, qu'ils vont ramasser ! C'est la loi ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez que sorte le move ;)

Sans le cable lui :P

;)

"Sony rappelle l'integralité des Sixaxis, selon la firme nippone les manettes presentent un risque d'explosion après 3 ans d'usage"

franchement ils vont nous faire quoi ? Ils ont tous fait pour que ça explose un jour :wub: (magie noire quand tu veux te la jouer :P)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poutous à toi aussi Wolfangus. :P

Android : possible a priori, à partir d'un kernel modifié pour que l'OS ne se serve pas lui-même de l'USB, et en laisse le plein accès à l'utilisateur en root. Un HTC Desire de test se déclare déjà comme hub USB, ce qui est pas mal, mais surtout, surtout, on arrive à lui passer ensuite des commandes de connexion/déco d'autres périphériques virtuels. Certains misent sur une release demain soir, grâce au travail effectué chez XDA en partenariat avec ceux qui portent sur TI et N900.

Si vous avez fait des dons à quelqu'un sur ce sujet : vous vous êtes grosso-modo fait avoir. Désolé.

comme tu dit si les gars de XDA se sont mis la dessus sa va déboucher dans pas long , j'espère que la manette sera release avant android , car sa me tente pas trop de ré-installer android sur mon touch :P j'ai eu assez mal a la tête hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces