Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol, j'avais bien compris, je veut dire que le POC ne se lançait pas, reste calme ;)

@+

Ah merde j'avais pas vu qu'un gueux m'avais commenté, quiproquo xD

Et non ça ne fonctionne pas c'est simplement un POC = Proof Of Concept, pour montrer que ça avance tout simplement.

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ok ça fonctionne, merci.

J'avais pas le pspgroove.prx dans ma version soit disant compilée..

Ty ;)

La methode PSP fonctionne ?

Sérieux, ça vous arrive de lire autre chose que le message d'au dessus quand vous postez ?

Alors pour la dernière fois :

Il n'y a pour le moment aucune méthode fonctionnelle sur PSP !

Prends tes gouttes, destresse... .

On peut parler sans pour autant être agressifs au premier message venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est vrai ce que dit miles power, arreter de tous essayer de votre coté on vous le dit CA MARCHE PAS ENCORE mais non à part çà vous polluez les bonne argumentations des mecs qui se creusent la tete pour nous!!!!!!!!!

alors laissez faire les pro !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 80020148 pour lancer le PoC PSP est un vrai problème, en fait. Je mets ça sur le fait que cet exécutable a été compilé complètement à l'arrache, ça ira mieux après - je pense.

Sinon…

Waninkoko (le même que pour la Wii, tout ça) semble intéressé par l'idée de la Dingoo.

http://twitter.com/hackinblack/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait qu'ils ont un nom de kikoolols. Et qu'ils ne savent pas écrire. :P

Je parie qu'ils se casseront les dents sur l'envoi des longues descriptions par USB, qui sont cause de l'exploit. Chose qui est imbouffable à faire sur un iOS.

<phiren> the hub is easy

<phiren> attaching devices to the hub is hard

La version la plus avancée, après celle pour N900, est celle pour calculatrices TI84+ Silver Edition (qui ont un port USB direct dessus, non documenté, mais relativement bien connu des développeurs).

Suivre le port : http://twitter.com/brandonlwilson

Le dev' a réussi à émuler un hub USB et déjà à attacher des périphériques virtuels dessus.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait qu'ils ont un nom de kikoolols. Et qu'ils ne savent pas écrire. :P

Je parie qu'ils se casseront les dents sur l'envoi des longues descriptions par USB, qui sont cause de l'exploit. Chose qui est imbouffable à faire sur un iOS.

<phiren> the hub is easy

<phiren> attaching devices to the hub is hard

La version la plus avancée, après celle pour N900, est celle pour calculatrices TI84+ Silver Edition (qui ont un port USB direct dessus, non documenté, mais relativement bien connu des développeurs).

Suivre le port : http://twitter.com/brandonlwilson

Le dev' a réussi à émuler un hub USB et déjà à attacher des périphériques virtuels dessus.

Certes mais sa n'empêche pas qu'ils peuvent réussir ;)

De plus les versions les plus abouties sont les moins accessibles alors si personnes ne peut s'en servir ^^.

Comme par exemple le N900, 2% des utilisateurs ps3 doivent l'avoir newlaugh (d'ailleurs j'envie les personnes qui l'ont)

-calculatrices TI84+ Silver Edition heuuuu........... :marteau:

A mon avis la plupart des personnes attendent celui de la Psp,et pour l'instant je vois que Mathieulh et DevUltime (ouai c'est vrai que le nom :rolleyes: ) sont un peu près sérieux vue le tweet.

Modifié par chrichri360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais coco, y'a un monde entre ce que tu imagines possible et la réalité dehors. Tout ce qui brille n'est pas d'or. Ça vaut aussi pour les mecs de DevUltime qui débarquent - Mathieulh n'avait jamais émis qu'une hypothèse, et après de long tests, il s'avère que cette piste s'arrêtera là.

Le truc sûr, c'est que si y'a 2% de gens qui ont un N900 chez eux, alors ce sont déjà des mecs bien pour avoir choisi un appareil qui marche plutôt que de prendre ce que les grands 4x3 dans la rue leur proposent, et qui fonctionne mal.

Donc tant mieux pour eux. Félicitation, les gars.

Update pour TI :

<BrandonW> Fighting weird timing issues every step of the way...can't send the full device descriptor for port 2 now.

(…)

<BrandonW> The controller is not well understood, we might be missing pieces of documentation, which leaves me with weird timing issues to work around.

<BrandonW> But given enough time, I'm still confident it can be done.

<midz> BrandonW you had any issues with pushing the code?

<BrandonW> midz, no, I had trouble sending such a huge descriptor but I've gotten around it.

<BrandonW> Everything that needs to happen for this exploit to work is possible on the calculator, I've proven it. Now whether it can all work together and *actually* work is what I'm working on now.

et…

Vu comme c'est parti, hautement probable qu'une version PSP n'arrive pas de si tôt pour cet exploit.

EDIT : Même impossible.

<bajoras> can someone explain this tyranid said to com

<bajoras> Something else I noticed is that the implication in process_standard_request is that the SET ADDRESS request is handled by hardware, psgroove seems to be using that as part of the hub emulation (I assume handling setting per port so it actually receives requests from the host). Not sure if that is a deal breaker or not :)

<bajoras> about psp port

<BrandonW> It's only a dealbreaker if the PSP doesn't allow changing its own address.

<Loto> the guys working on it say the cpu cant access it

<Loto> its set by the usb hardware

<BrandonW> Not happening then.

<Loto> too bad

<Loto> dunno if its 100% confirmed yet tho

<_TiLT_> that means a psp port is impossible ?

<Loto> probly

<bajoras> so psp port not possible then

<Soulr43ve> sounds like that

<midz> from my research, nope

<BrandonW> The fact that they have no control over SET_ADDRESS, and there's no known way to change the address...yes, impossible.

<bajoras> too bad

<MB> would that go for all models of psp?

<BrandonW> Yes.

<midz> MB, psp port = impossible

___________________________________________

<phiren> a psp port might still be possible

<bajoras> phiren is there any workaroud for the problem?

<midz> they have emulated the hub but not the exploit it self with disconnect/reconnect of ports

<phiren> they need to probe the hardware in the psp and see if they can find a manual address changing feature

<phiren> in my view, its not worth the effort

Et, sérieusement, oubliez l'iPhone - ceux qui y croient encore n'ont pas compris que les gens qui prétendent bosser dessus ne dépasseront pas le stade de l'annonce « Wai t'inquiètes frangin j'vais t'le coder ton truc ». À moins d'être excellents et de jarter totalement iOS de l'appareil, pour fonctionner en bas niveau. Du Rockbox pourrait peut-être le faire, à la limite ? C'est tout à fait incertain et très improbable. Mais certainement pas un appareil sous iOS, même avec une couche d'Android par dessus.

Android ? Windows Mobile ? Aucune idée. Personne n'a trop avancé sérieusement sur ceux-là. Possible qu'Android ne tienne pas la route, à suivre.

Le payload pour 3.15 risque également de prendre du temps avant d'arriver. Mais GARDEZ OTHEROS… Avoir le Backup Manager là, maintenant, tout de suite, n'en vaut clairement pas la peine.

<sven_p> cloud: porting this exploit to another version is pretty hard. to quote a friend of mine: "Whoever wrote this PSJailbreak exploit has some seriously mad skills. Or access to some kind of lv2 debugger. This is ridiculous."

Notez enfin que si vous démarrez un Groove sur une PS3 à l'heure actuelle, même en étant déconnecté du PSN et sans installer aucun PKG, vous êtres détectables par Sony. L'exploit fait des modifications permanentes à la consoles, dont la création de dossiers sur le disque dur pour son fonctionnement. Dossiers qui marquent au fer rouge la console comme ayant été exploitée, avec une trace qui persiste même après redémarrage sans dongle.

Et aucun Backup Manager n'est réellement Stealth, certainement pas maintenant.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The tradeoff I had to make was removing the USB functions all together (ADB, File storage, etc). Right now I'd have to swap kernels to get this back. I don't know how much more user friendly this can be

Si ça marche, on va en chier. Mais ça sera rigolo à mettre en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais coco, y'a un monde entre ce que tu imagines possible et la réalité dehors. Tout ce qui brille n'est pas d'or. Ça vaut aussi pour les mecs de DevUltime qui débarquent - Mathieulh n'avait jamais émis qu'une hypothèse, et après de long tests, il s'avère que cette piste s'arrêtera là.

sur tous ce que je lis, y'a rien de bon. flûte. A part "tous ce qui brille etc".

La psp vaut de l'or sur ce coup ! Et combien serait prêt à mettre 'team psjailbreak' pour éviter le pire ? (psp=prix du dongle)

Donc en faites tu racontes nimp depuis le debut hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais coco, y'a un monde entre ce que tu imagines possible et la réalité dehors. Tout ce qui brille n'est pas d'or. Ça vaut aussi pour les mecs de DevUltime qui débarquent - Mathieulh n'avait jamais émis qu'une hypothèse, et après de long tests, il s'avère que cette piste s'arrêtera là.

Le truc sûr, c'est que si y'a 2% de gens qui ont un N900 chez eux, alors ce sont déjà des mecs bien pour avoir choisi un appareil qui marche plutôt que de prendre ce que les grands 4x3 dans la rue leur proposent, et qui fonctionne mal.

Donc tant mieux pour eux. Félicitation, les gars.

Houla calme toi,est-ce que j'ai dit le contraire? Est-ce que j'ai dit qu'il réussiront? J'ai juste dit qu'il pouvaient réussir. Mais bon vue tes messages sa serait bien que tu change ta façon de répondre....Car la j'ai l'impression que ta les chevilles qui enflent, et tu prend les gens de haut.

Modifié par chrichri360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, vous verrez.

Tiens, pourquoi gardes tu le otherOs puisque de toutes les façons, le pilote du rsx tu l'auras pas sans un dongle. ;) Autant chercher une faille avec jeu modifié et pilote à jour ;)

A bon entendeur !

EDITE: (avec la 3d + le move... :wub: )

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vieux, ça, très vieux. Et c'était le plus simple à faire. On ne peut pas aller plus loin.

pourquoi gardes tu le otherOs puisque de toutes les façons, le pilote du rsx tu l'auras pas sans un dongle.

Tu sais, je m'en fous un peu du RSX sous OtherOS, en réalité. Ça serait un bonus pour lancer des choses comme un émulateur Dreamcast, à la rigueur, mais c'est tout. La PS3 est déjà très capable sans avoir à recourir à de l'accélération graphique. D'autre part, je value davantage un système d'exploitation complet qu'un lanceur de "backups".

Je sais que vous aimeriez lire autre chose, mais, non.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces