Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je constate un bug avec cet update là, alors j'ai les avatars grisés, ça c'est pas grave, mais surtout, lorsque j'allume la console avec un jeu dedans, je n'ai qu'un écran noir (aucune commande manette répond), et quand j'ouvre le lecteur, tout rentre dans l'ordre.

Une idée?

Merci.

Dans les paramétres systèmes t'as mis démarrer sur le jeu dans le lecteur ou sur le dash lors de l'allumage ?

Sinon tu as essayé différents jeux ?

Je test ça demain et je réponds de suite, mais ça me parait curieux.

Pour info, actuellement c'est just cause 2 dans ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec un autre jeu (pour mon problème d'écran noir, cf plus haut), et bien ça ne le fait pas. Je pencherai pour un problème lors de la gravure, le seul hic c'est qu'avant la MàJ, je n'avait pas ce problème.

Allez comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien je vais essayer ça!! ;-)

Sinon avec cette MAJ, est il possible de faire les MAJ de jeux? Si oui comment SVP? ( j'ai tester je n'y arrive pas )

Edit: Visiblement cela ma bien supprimer une MAJ mais ça ne doit pas être la bonne...

Modifié par Eyrefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Alors soit ma console a un problème soit je ne pige pas quelque chose !

J'ai une arcade mise à jour juste avant la vague de ban, et depuis celle-ci je ne me suis plus connecté (autoban), donc elle tourne nickel avec install HDD intacte etc...

J'essaie d'installer la MAJ via un CD mais ça ne passe pas, il y a un truc spécial à faire ?

J'ai essayé de 2 façons : 1x en mettant tous les fichiers à la racine d'un CDR, la 2e en les laissant dans leur répertoire sur un CDR.

Résultat la console dans les 2 cas détecte un média mixte mais n'y accède pas, même si je redémarre avec le CDR dedans (autoplay activé).

Je me rappelle qu'avec la XBOX 1 il fallait graver en UDF, mais sur Win pas moyen et pas envie d'installer un soft de gravure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer sur clé USB aussi ... en FAT16 et en FAT32, avec la MAJ dans et hors de son répertoire.

Si je mets la chaine musique, video ou photos, je vois ma clé et son contenu, mais comment lancer la MAJ ? quand je vais dans les parametres de la console je ne vois que le HDD et la memoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je connais quelqu'un qui a fait la mise à jour et c'est cool il a récupérer l'installation du disque dur.

Par contre la il vient d'installer un de mes jeux qui avait une rayure sans soucis alors que moi sur ma jtag neuve je n'y arrive pas.

L'installation se bloque systématiquement à 80 %.

Existe t il une solution sans risque pour ma console jtag du style je lui passe mon disque dur et il installe le jeu pour moi ?

En tout cas super nouvelle cette mise à jour je tient à signaler à tout ceux qui avaient suivi le tuto sur gueux et qui avait le message old seccdata not found alors qu'il n'avait pas enlever le lecteur ni touché à la nand et bien la mise à jour fonctionne et permet de récupérer l'install des jeux génial

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces