Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour info l xonsole formate la clé usb ou le support et créé des fichier dedans qui prennent toue la place , simplement parce que les fichiers de jeux , demo ou autre ne sont pas stocké en clair mais dans les fichiers créé par la console , ils sont pas fou chez microsoft , ils vont pas laisser des portes ouverte comme ça trop facilement , deja le temps de comprendre comment fonctionne les fichiers , les decrypter et reussir a utiliser du matos perso (y a surement des failles la dedans qui sait) il faudra du temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya un truk que je ne comprend pas

microsoft se fait plien de tune avec les accessoire et beaucoup avec les support de stokage !!

alor pourquoi mettre la possibiliter de transformer des simple clé usb en disque dur pour les sav démo et tout ?

je vois pas ou est leur intérèt ?

en plus la mise a jour permet de retrouver l'install des jeux sur le disque dur je ne vois pas du tout pourquoi il nous font se cadeau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso mon point de vue

pour l'histoire des save sur une clé usb c'est sans doute que les carte mémoire ne se vendait pu depuis l'arriver des jaspere 256 ou 512 donc qui offrait une mémoir interne

ensuite la deban du disque dur c'est soi que microsoft na pas calculer que la mise a jour débanisait le DD ( car je suposse qu'il ne font pas des test avec des consoles moder)

ou soit c'est pour relancer un peut le commerce des jeux video .....

pour moi perso je vais retrouver ma joie de vivre quant j'ai eté ban l'anné dernier j'ai lacher la console et j'ai vendu mon dd de 120go ( quelle con ) et du coup j'avais pas envi de recupéré un autre disque dur mais la c'est magnifique je recup l'install et en plus je peut tout sauvegarder

pour préparer l'arrivée d'une "xbox360 slim" qui perdrait les ports cartes mémoires

la slim je pensait que c'était qu'une rumeur et les photos etait des fake

Modifié par windaube21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clé usb 2 8go CIBOX => 7.2 go utilisable

déplacement des sauvegardes de jeux, extensions de jeux, profils, jeux xboxlive arcade ok

déplacement d'un jeu installé sur disque dur => vers usb 2 pas possible

installation de jeux sur clé usb 2 => ok [forza 2 4.6go + dark sector 1.7go]

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après mise à jour, j'ai perdu les avatars ...(grisés).Lles enfants sont dégoutés....

Y a moyen de les retrouver?

Par contre j'ai bien retrouvé l'accès au disque dur.

d'avance,merci à la communauté.

J'ai rien dis!... après avoir lancer un jeu installé sur le disque dur, les avatars sont réaparu! ouf...

Modifié par flynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après mise à jour, j'ai perdu les avatars ...(grisés).Lles enfants sont dégoutés....

Y a moyen de les retrouver?

Par contre j'ai bien retrouvé l'accès au disque dur.

d'avance,merci à la communauté.

J'ai rien dis!... après avoir lancer un jeu installé sur le disque dur, les avatars sont réaparu! ouf...

négatif même après avoir lancer un jeux sur DD avatars toujours grisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a un problème tout de même ...

Quand je lance dirt2 depuis disque dur sans profil, et que je prends un profil quand dirt2 me le demande, et que je quitte par la suite

le jeu avec la touche Y pour revenir sur le dash board, je vois mon avatar! et peux aussi voir les autres...

Mais si je fait la même expérience avec un autre jeu, j'ai rien! c'est grisés! c'est à rien comprendre cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Vu que avec n'importe quel DD , on peut exploiter max 16GO.

Si on prend un DD de 500 Go , et que l'on crée plusieurs partitions de 16GO , c'est possible de toutes les utilisées ou j'raconte de la merde ?

Merci d'avance

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Juste une petite remarque j ai copier une bonne partie de mes jeux xbla sur mon hdd usb.

Et en voulant faire de meme sur ma 2eme console je me suis apercu que touts les jeux etait en version demo (normal) sauf 1 zombie apocalypse que j ai put lancer sur l autre console sans souci.

Il y a peut etre quelque chose a en tirer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après mise à jour, j'ai perdu les avatars ...(grisés).Lles enfants sont dégoutés....

Y a moyen de les retrouver?

Par contre j'ai bien retrouvé l'accès au disque dur.

d'avance,merci à la communauté.

J'ai rien dis!... après avoir lancer un jeu installé sur le disque dur, les avatars sont réaparu! ouf...

négatif même après avoir lancer un jeux sur DD avatars toujours grisés

ESSAYE de reinstaller la mise a jour par CLEF usb fichier ( SYSTEMEUPDATE ) un truc comme ca moi je dis ca parceque j'ai deja eu ce probleme sur une consolle ( banni ) et toup est rentree dans l'ordre apres la reinstallation du systeme

ENFIN si me souviens bien je dis ca parcque ca fait longtemps que ca m'est arrive ....a moins que j'avais fait la mise a jour sur un autre ( HDD oficielle 20 GIGAS ) avec une consolle ( non banni ) sur le live je ne me rapelle plus tres bien

bonne chance @+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je constate un bug avec cet update là, alors j'ai les avatars grisés, ça c'est pas grave, mais surtout, lorsque j'allume la console avec un jeu dedans, je n'ai qu'un écran noir (aucune commande manette répond), et quand j'ouvre le lecteur, tout rentre dans l'ordre.

Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je constate un bug avec cet update là, alors j'ai les avatars grisés, ça c'est pas grave, mais surtout, lorsque j'allume la console avec un jeu dedans, je n'ai qu'un écran noir (aucune commande manette répond), et quand j'ouvre le lecteur, tout rentre dans l'ordre.

Une idée?

Merci.

Dans les paramétres systèmes t'as mis démarrer sur le jeu dans le lecteur ou sur le dash lors de l'allumage ?

Sinon tu as essayé différents jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cette maj semblait tomber à point nommé pour moi mais là je viens de l'essayer sur mon DD externe et résultat j'ai perdu toute mes données même si la 360 ne réquisitionne que 16go sur 512go. Pourtant je n'ai eu à aucun moment un message comme quoi le dd serait formaté... ll y'a aucun moyen que je récupère mes données, parce que là ça fait vraiment chier vu que j'ai perdu des trucs important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces