Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je voulais juste signaler que mon problème, pour rappel avatars grisés, et surtout l'écran noir au lancement de la console avec un jeu (just cause 2), a été résolu par la réinstallation de l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, 2 petites question à propos de cette fameuse MAJ :

1) J'ai lu qu'il était conseillé de repasser au firmware d'origine avant de faire l'update, quelqu'un sait pourquoi ?

2) L'install des jeux est de nouveau dispo, mais je suppose que le profil et les saves se corrompent toujours quand on joue sur une console ban ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

j'ai effectue la maj(xbox banni)

donc dd recuperer c'est genial

mais par contre est ce que je suis le seul les parametres de la xbox(date heure et les amis ont disparus etc)

on dirait que la maj a reinitialiser les parametres de base

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on avoir 2 sessions de 16go sur le même disque dur externe? (J'avais cru comprendre ça au moment de l'annonce) Car une fois crée une session de 16go, je n'ai plus l'option pour en créer 2eme session sur le même disque dur (alors que j'ai de la place sur le DD).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, et désolé de déterrer ce topic!

Après avoir profité de mon début de vacances pour faire un peu de rangement, j'ai remis la main sur un disque dur interne de portable. J'envisage donc de transformer celui-ci en carte mémoire pour ma box, mais j'ai plusieurs questions à ce sujet:

- Mon DD faisant 40Go, puis-je faire 2 partitions de 16Go, qui seront chacunes reconnues par la console?

- Quel type de format (FAT, FAT32, NTFS) est supporté?

- L'espace restant de 8Go est-il utilisable su PC?

- Y'a-t-il des restrictions de contenus? (sauvegardes, contenu téléchargé, démos, morceaux de musique, photos, etc...) D'utilisation? (installation de jeu, de mise à jour, ...)

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mon DD faisant 40Go, puis-je faire 2 partitions de 16Go, qui seront chacunes reconnues par la console?

Non

- Quel type de format (FAT, FAT32, NTFS) est supporté?

De mémoire les 3

- L'espace restant de 8Go est-il utilisable su PC?

Du coup, les 24 supplémentaires : oui, ce ne sont que des fichiers qui sont stockés dans un répertoire Xbox360, comme un gros fichier TAR quoi

- Y'a-t-il des restrictions de contenus? (sauvegardes, contenu téléchargé, démos, morceaux de musique, photos, etc...) D'utilisation? (installation de jeu, de mise à jour, ...)

De mémoire, elle s'utilise comme une carte mémoire classique, avec les mêmes restrictions

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Y'a-t-il des restrictions de contenus? (sauvegardes, contenu téléchargé, démos, morceaux de musique, photos, etc...) D'utilisation? (installation de jeu, de mise à jour, ...)

De mémoire, elle s'utilise comme une carte mémoire classique, avec les mêmes restrictions

C'est à dire?

Rapport aux partitions, n'y a-t-il aucun moyen de les faire reconnaître comme 2 supports différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces