Xbox 360 : la mise à jour pour le stockage externe en USB le 6 avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft confirme aujourd'hui via son blog officiel que c'est à partir du 6 avril prochain que les utilisateurs pourront relier en USB deux supports de stockage à leur console.

USB_Xbox360_450.jpg

La mise à jour datée au 6 avril !

En effet, une mise à jour firmware permettra donc de relier deux supports de stockage à sa console en USB, ceux-ci devant contenir au minimum 1 Go d'espace, et 16 Go au maximum. Microsoft confirme que les disques durs USB seront pris en charge, mais là encore, seuls 16 Go pourront être utilisés. A noter que la firme préconise l'usage de périphériques à mémoire flash (clé USB par exemple) pour une expérience optimale. A ce titre, Microsoft s'allie avec SanDisk (qui a dévoilé récemment une microSD record de 32 Go) pour proposer dès le mois de mai prochain une clé USB 16 Go, qui sera préconfigurée pour cette nouvelle utilisation avec la Xbox 360.

Source : Zone-Numerique.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2608

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben il manquait plus que ca avec ma consoles deja Jtaguer, cette mise a jour n'es pas fe pr moi,es-ce QUE ca vx aussi die q'u on auras ps a frmater nos Usb externe en fat 32 pourkil sois reconnu par labobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il manquait plus que ca avec ma consoles deja Jtaguer, cette mise a jour n'es pas fe pr moi,es-ce QUE ca vx aussi die q'u on auras ps a frmater nos Usb externe en fat 32 pourkil sois reconnu par labobox

c'est du creole?

un conseil, evite le sms/msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que l'on pourra transférer les sauvegardes d'un DD à un autre grâce aux support amovibles. ça m'évitera d'acheter un câble de transfert pour mon 120Go qui prend la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que cette MAJ est inutile pour les JTAG car il n'y a aucune limitation sur le DD interne et il est deja possible de mettre les jeux sur un DD externe en fat32

Pas forcément inutile, avec la fonction native du dash d'enregistrement des jeux cassée, ça permettrait de directement les enregistrer sur un support de stockage externe en NTFS, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj apporte le support du NTFS???

Dans tous les cas, oui ça peut etre utile avec le JTAG, on pourrait utiliser une clé usb/dd comme un "vrai" disque dur xbox 360 : dlc, profil, sauvegarde. Quand même intéressant comme perspective, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet parwathy, mais je pense que le FATX est toujours utilisé, donc je pense qu'il faudra prévoir une partition, à moins que nos amis arrivent à faire tourner le tout sur du FAT32.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux-ci devant contenir au minimum 1 Go d'espace, et 16 Go au maximum

wahou, microsoft a toujours le don pour être à la pointe de la technologie... :rolleyes:

à quand le lecteur de disquettes 5"1/4 pour Xbox360 ?

il était plus qu'évident qu'ils n'allaient pas casser leur juteux marché du disque dur propriétaire (vendu à prix d'or).

bien content d'avoir une console JTAGuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Théoriquement, il est impossible de créer 2 partition sur une clef usb. Donc soit ca sera une utilisation exclusive à la Xbox360 soit FAT32/Xfat/NTFS + fichier crypté .

Je pencherais pour de Xfat, l'histoire de plomber XP encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Si jai bien compris on pourra mettre nimporte quelle clé USB comprise entre 1 et 16G pour DL des démos ou autre ??

Si c'est le cas sa m'intéresse

Sinon ba c'était trop beau

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une rumeur qui circule, qui dit que seul les clef MS seront prise ne chargent, mais la source est un peu moisie .

capturehm.png

Ca serait la première fois qu'un accessoire officiel serait (officiellement) fait par un constructeur tier (là, Scandisk).

Même si l'arriver de clef officiel modder Xbox360 est plausible. Là ca sens juste le refourgage de clef USB a prix fort.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Si jai bien compris on pourra mettre nimporte quelle clé USB comprise entre 1 et 16G pour DL des démos ou autre ??

Si c'est le cas sa m'intéresse

Sinon ba c'était trop beau

:fou:

C'est tout à fait ça :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces