XB1 Hacked Emulator


Newserator
 Share

Messages recommandés

slt,j'ai recup un iso qui fait 1.83 gigas sur un site newzgroup!!! il n'y a pas de version precise.

ensuite il faut eclater l'iso avec ultra iso,et voila,on retrouve tout l'emulateur avec ces roms integrer et surtout il n'y a pas de bios neogeo.zip dans le dossier des roms,et ca tourne nickel!!!

je suis en vga 1080p,et tout roule,la classe!!!!!

si interessé,mp moi,c le mieux!!

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon côté, j'ai changé le Title ID de mon emulateur (x68000x v4) par celui de Halo 2 via hexeditor et maintenant y passe nickel, (en plus y me me le met en 16/9 avant c'était en 4/3).

Ça confirme ce que je pensais, merci :ok:

Reste plus qu'à faire divers essais avec d'autres homebrews :P

/me bave sur les xbox jtag... neeeeed crying

Salut, j'ai pas trop capté votre probleme de title id et de homebrew qui se lancait pas. En faite en faisant croire a un titre de jeux, un homebrew ne fonctionnant pas avant peut se lancer apres modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Alors dois y avoir un truc que j'ai pas compris, j'ai tester la methode pour mettre un jeux xbox1 en God et le jeux passe nikel, et quand j'essai cette methode avec le meme jeux et xexmenu, ca ne fonctionne pas.Ca me dis que le jeux xbox d'origine a rencontré un probleme... blabla.

Qu'est ce que j'ai mal fait sachant que j'ai bien remplacé le dossier Compatibility et que le jeux xbox1 en God fonctionne tout bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai recup un iso qui fait 1.83 gigas sur un site newzgroup!!! il n'y a pas de version precise.

ensuite il faut eclater l'iso avec ultra iso,et voila,on retrouve tout l'emulateur avec ces roms integrer et surtout il n'y a pas de bios neogeo.zip dans le dossier des roms,et ca tourne nickel!!!

je suis en vga 1080p,et tout roule,la classe!!!!!

si interessé,mp moi,c le mieux!!

bonne journee

Wawa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'ai changé le Title ID de mon emulateur (x68000x v4) par celui de Halo 2 via hexeditor et maintenant y passe nickel, (en plus y me me le met en 16/9 avant c'était en 4/3).

Ça confirme ce que je pensais, merci :ok:

Reste plus qu'à faire divers essais avec d'autres homebrews :P

/me bave sur les xbox jtag... neeeeed crying

Salut, j'ai pas trop capté votre probleme de title id et de homebrew qui se lancait pas. En faite en faisant croire a un titre de jeux, un homebrew ne fonctionnant pas avant peut se lancer apres modification?

Salut !!!

Je vais te dire se que je pense à ce sujet :

A mon avis les jeux xbox 1 gourmand ou dernierement compatibles sur xbox 360 utilisent une autre version de l'émulateur xbox1

Je pense qu'il doivent utiliser un autre xefu.xex plus récent dans la partition Hddx pour se lancer (je suis pas sure ^^).

Ici les Title Id des homebrew, voir des emulateurs ne sont pas nativement reconnu par la Xbox 360 car il ne figure tout simplement pas dans la liste jeux rétrocompatibles ( normal quoi ^^).

C'est justement la version de "XB1 Hacked émulator" qui permet de les lire.

Ainsi je pense que par défault, la 360 utilise un xefu.xex pourri pour les Title ID non connus ^^.

Voici pourquoi le fait de changer Le Title ID de ton émulateur par le Title ID d'un jeu gourmand comme Halo 2 permettra ainsi qu'il tourne mieux sous ta xbox 360.

Maintenant j'aimerais savoir s'il ya un moyen de savoir quel Title ID est le meilleur ( j'entends par là qu'il utilisera au mieux les perf de l'émulation xbox 1 sur xbox 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai recup un iso qui fait 1.83 gigas sur un site newzgroup!!! il n'y a pas de version precise.

ensuite il faut eclater l'iso avec ultra iso,et voila,on retrouve tout l'emulateur avec ces roms integrer et surtout il n'y a pas de bios neogeo.zip dans le dossier des roms,et ca tourne nickel!!!

je suis en vga 1080p,et tout roule,la classe!!!!!

si interessé,mp moi,c le mieux!!

bonne journee

Salut,

Comme disait Valéry... :

giscard-au-revoir.1204294494.jpg

Au revoir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce que tu dis est vrai a propos de l"émulateur neogeo ( apropos de la compatibilité vga) , il faut récuperer son title id , et essayer de linjecter dans les titres qui ne sont pas compatibles !

il me semble que soulcalibur 2 passe en hd 780i il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

emulateur neogeo marche nickel,toutes les roms(95 au total) marche impecc,et arcade stick compatible,le top!!!!!!!

par contre possible de faire un executable direct sur le dash?

quickboot ne fait pas les .xbe je pense

merci pour votre reponse

bonne journee

Salut,

quel et le nom de cet Emu??? FBA-XXX ou Kawa-X?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'ai changé le Title ID de mon emulateur (x68000x v4) par celui de Halo 2 via hexeditor et maintenant y passe nickel, (en plus y me me le met en 16/9 avant c'était en 4/3).

Ça confirme ce que je pensais, merci :ok:

Reste plus qu'à faire divers essais avec d'autres homebrews :P

/me bave sur les xbox jtag... neeeeed crying

Salut, j'ai pas trop capté votre probleme de title id et de homebrew qui se lancait pas. En faite en faisant croire a un titre de jeux, un homebrew ne fonctionnant pas avant peut se lancer apres modification?

Salut !!!

Je vais te dire se que je pense à ce sujet :

A mon avis les jeux xbox 1 gourmand ou dernierement compatibles sur xbox 360 utilisent une autre version de l'émulateur xbox1

Je pense qu'il doivent utiliser un autre xefu.xex plus récent dans la partition Hddx pour se lancer (je suis pas sure ^^).

Ici les Title Id des homebrew, voir des emulateurs ne sont pas nativement reconnu par la Xbox 360 car il ne figure tout simplement pas dans la liste jeux rétrocompatibles ( normal quoi ^^).

C'est justement la version de "XB1 Hacked émulator" qui permet de les lire.

Ainsi je pense que par défault, la 360 utilise un xefu.xex pourri pour les Title ID non connus ^^.

Voici pourquoi le fait de changer Le Title ID de ton émulateur par le Title ID d'un jeu gourmand comme Halo 2 permettra ainsi qu'il tourne mieux sous ta xbox 360.

Maintenant j'aimerais savoir s'il ya un moyen de savoir quel Title ID est le meilleur ( j'entends par là qu'il utilisera au mieux les perf de l'émulation xbox 1 sur xbox 360)

Donc, je pense que doom 3 doit en faire partir.Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai recup un iso qui fait 1.83 gigas sur un site newzgroup!!! il n'y a pas de version precise.

ensuite il faut eclater l'iso avec ultra iso,et voila,on retrouve tout l'emulateur avec ces roms integrer et surtout il n'y a pas de bios neogeo.zip dans le dossier des roms,et ca tourne nickel!!!

je suis en vga 1080p,et tout roule,la classe!!!!!

si interessé,mp moi,c le mieux!!

bonne journee

dehors 72 h pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de changer le Title ID de MednafenX Nes par plusieurs Titles ID éxistant.

Pour l'instant celui qui s'en sort le mieux est le Title ID du jeu "Black"

Avec ce Title ID l'emulateur tourne en 16/9 et la musique du menu (au format mp3) est lue parfaitement sans aucun ralentissement.

Voilà tout ^^, je vous tient au jus si y'en a un mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de changer le Title ID de MednafenX Nes par plusieurs Titles ID éxistant.

Pour l'instant celui qui s'en sort le mieux est le Title ID du jeu "Black"

Avec ce Title ID l'emulateur tourne en 16/9 et la musique du menu (au format mp3) est lue parfaitement sans aucun ralentissement.

Voilà tout ^^, je vous tient au jus si y'en a un mieux^^

Rien d'étonnant, Black doit être un des jeux les plus gourmands de la Xbox, si ce n'est le plus beau graphiquement...

Reste à essayer de voir ce que son title ID donne pour d'autres homebrews, tels que XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'après tous mes tests, il s'avère que le Title ID de Black est certainement l'un des meilleurs pour faire tourner un homebrew xbox1 sur xbox 360.

Voici ce que ça donne avec le Title ID de Black :

Mednafenx NES : Lui vraiment je le kiff car il n'y a pas encore d'ému NES sur 360, il tourne parfaitement bien, émule tout les jeux

Mednafenx PCE : Vraiment impressionnant, les jeux Super CD tournent sans soucis, avec les piste en WAVE et donc une super qualité sonore, vraiment terrible !!!

XboyAdvance : Tourne nickel pour les jeux GBA (mais on à déjà ça sur 360 avec XeBoyavdance), par contre les jeux GB et GBC ne passent pas (je comprends pas pourquoi)

x68000x : Tourne nickel

PCSXbox : Le menu se lance nickel, mais lorsque je lance un jeux psx : "ce jeu a rencontré un problème....."

Tous les émus sont en 16/9, ( c'est mieux que des bandes noires sur le técô)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'après tous mes tests, il s'avère que le Title ID de Black est certainement l'un des meilleurs pour faire tourner un homebrew xbox1 sur xbox 360.

Voici ce que ça donne avec le Title ID de Black :

Mednafenx NES : Lui vraiment je le kiff car il n'y a pas encore d'ému NES sur 360, il tourne parfaitement bien, émule tout les jeux

Mednafenx PCE : Vraiment impressionnant, les jeux Super CD tournent sans soucis, avec les piste en WAVE et donc une super qualité sonore, vraiment terrible !!!

XboyAdvance : Tourne nickel pour les jeux GBA (mais on à déjà ça sur 360 avec XeBoyavdance), par contre les jeux GB et GBC ne passent pas (je comprends pas pourquoi)

x68000x : Tourne nickel

PCSXbox : Le menu se lance nickel, mais lorsque je lance un jeux psx : "ce jeu a rencontré un problème....."

Tous les émus sont en 16/9, ( c'est mieux que des bandes noires sur le técô)

coool ca a l'air sympa tout ca !

si j'ai bien compris ,on pe appliquer cela aussi sur un jeu qui aurai du mal a etre emuler correctement en remplacant le titlle id de celui ci par un autre ,black en l'occurence, (qui utilise un xefu different,plus recent..)

pourrai ,stp, tu faire un tuto qui montrerai la demarche a suivre pour changer (par hexa ou soft) soit meme le title?

je testerai bien sur certains de mes jeux .. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que peu de jeux passent en mode VGA, par exemple mon backup de "voodoo vince" se lance en VGA mais plante lors du loading.

Je récupère le title ID de Voodoo vince pour le mettre sur mon backup de crash bandicoot (qui lui n'accepte pas de se lancer en VGA) et malgré tout j'ai toujours le même message ("PAL 60 non supporté blablabla").

Pour le changement du Title ID je n'ai pas trouvé de soft permettant de le modifier rapidement.

A voir si cet utilitaire ne pourra pas le faire à terme. En attendant qu'un pti gars se décide à faire des fichiers xefu plus complets ou bien un éditeur de title ID, la solution reste l' éditeur hexadecimal. Dexbe permet d'afficher le title ID mais pas de le modifier, ensuite on recherche en hexa le title ID (le title ID dans Dexbe est à l'envers par rapport à ce qu'on trouve dans l'éditeur hexa : 4D525354 devient 5453524D) et on le modifie.

Une belle liste de Title ID ici ou plutot ça pourra peut-être servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux originaux par dvd lancé par hdmi 640x480:

Beyond Good and evil fonctionne mais bug d'images avec des noirs toutes les 10 secondes

Voodoo Vince bug au chargement du dvd

Oddworld La fureur de L'etranger bug dans le menu puis impossible de lancer le jeu

je suis décut pour ces 3 jeux!!

Ninja Gaiden black fonctionne nickel!

Conker Bad Fur Day fonctionne nickel!

Psychonauts fonctionne nickel!

Fable the lost chapters fonctionne nickel!

Splinter cell fonctionne nickel!

Jade empire fonctionne nickel!

halo 1 et 2 fonctionne nickel!

demon stone fonctionne nickel!

Jet set Radio Futur fonctionne nickel!

Dead Or alive xtreme beach volleyball fonctionne nickel!

King kong fonctionne nickel!

Otogi 2 fonctionne nickel!

Oddworld Munch's Oddyssee toujours le bug du son!

vous les lancez par disque dur usb vous les jeux xbox 1?

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME!!!

J'avais pas eu trop le temps de lire les news cette semaine, et là, c'est une avancée énorme!

Je test ça dés que possible, je testerais l'ému ps1 voir ce que ça donne chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question con,comment faire un rip de mes jeux originaux xbox?quel logiciel utiliser? xbox backup creator?autre?

merci de vos réponses parce que je ne suis pas du tout à jour du hack xbox 1!et que je voudrais transformer mes jeux en GOD

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai utiliser C-Box Tools pour extraire les fichiers du DVD, ensuite avec createisogood tu reconstruit l'iso, et tu utilise iso2god ;).

crazycrash, FReestyle Dash, depuis la rev180, sait dumper les jeux Xbox1 sur HDD.

c'est le moyen le plus simple, je pense.

Merci, je vais faire ça, c'est beaucoup plus rapide xD.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

crazycrash, FReestyle Dash, depuis la rev180, sait dumper les jeux Xbox1 sur HDD.

c'est le moyen le plus simple, je pense.

Et xexmenu ( xexloader aussi ) le sait depuis longtemps :P

@+

PS : Ca faisait longtemps que je t'avais pas taquiner toi, on te voit plus trop ces temps ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces