Gab76 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 dites moi sur un kernel à jour cela fonctionne ou faut qu'elle soit d'avant la mise à jour d'août ? bien évidemment qu'il faut une console avec kernel exploitable et fabriquée avant juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kippei7110 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Yop les gens, vous CONFIRMEZ donc qu'il n'y a plus AUCUN freeze ? et que xexloader lance les backup sans problème ? ps : vous me conseillez XBReboot v3 ou cygnosv2 + freebot maintenant qu'il n'y a plus de freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, 100% aucun freeze pour moi pour le moment. Le XELL s'exécute en allumant la console avec EJECT @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parwathy Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Au fait, j'ai une xenon avec un CB/CD 8192, est-ce que le XBR_Xenon_8955_3.bin fonctionnera bien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyxo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Slt J'ai fais la betise d'effacer mon dump de nand original. Puis je extraire ma nand qui contient actuellement XBR et recuperer le rawkv et le rawconfig que j'avais injecter? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Au fait, j'ai une xenon avec un CB/CD 8192, est-ce que le XBR_Xenon_8955_3.bin fonctionnera bien? Non ta console ne supportera pas le hack jtag J'ai fais la betise d'effacer mon dump de nand original.Puis je extraire ma nand qui contient actuellement XBR et recuperer le rawkv et le rawconfig que j'avais injecter? Normalement oui @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebxtreme Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Yop les gens,vous CONFIRMEZ donc qu'il n'y a plus AUCUN freeze ? et que xexloader lance les backup sans problème ? ps : vous me conseillez XBReboot v3 ou cygnosv2 + freebot maintenant qu'il n'y a plus de freeze ? salut, confirmé plus aucuns freez dans aucuns jeux ni au lancement , ni pendant les sequances video, nada , comme si c'etait une originale avec qques + pour le reste a toi de voir, .... tu as des sous en trop? Modifié 2 janvier 2010 par sebxtreme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures. je n'ai pas de problème sur ma falcon moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures. je n'ai pas de problème sur ma falcon moi Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 MAJ : Attention, il semble qu'un problème concernant la version du SMC affecte XBReboot pour Falcon et Zephyr. Un correctif est en préparation au moment d'écrire cette mise à jour. Si vous possédez une de ces consoles, nous vous conseillons de patienter quelques heures. je n'ai pas de problème sur ma falcon moi Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60 je vous apprendrai un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parwathy Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Shakin, sois certain de ce que tu dis avant de l'affirmer de la sorte! Le CB/CD 8192 supporte très bien le hack jtag, j'ai flashé ma nand avec XBR_Xenon_1921_8955_1.bin , et le hack marche niquel. Voir ce post sur xbox hacker également : http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...;topic=12648.20 Donc le CB/CD 8192 fonctionne avec le xbreboot xenon supérieur à 1921, dans la 1ere version. Maintenant à voir si cette version d'XBR fonctionne sur xenon 8192. Mais à ce que je lis là : - Fixed build file to use CB/CD 1921 for all xenon. Ça devrait être bon... Mais si il y a des retours ou des avis plus éclairés, n'hésitez pas! De toute manière je vais tester, au risque de devoir tout re-démonter et recabler mon LPT. Stay tuned! En tout cas la màj sous Linux fonctionne, cf Xbox-scene. Une bonne chose déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Au temps pour moi, j'avais cru que tu parlais de Kernel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ikaruga06 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir et bonne année 2010 tout le monde ! XBR_Falcon_8955_3a et XBR_Zephyr_3a sont dispos. C'est ceux là qu'il faut prendre et flasher pour ces consoles (falcon et zephir)? En tout cas c'est une super nouvelle, plus de lags, plus besoin de la Cygnos v2 ^__^ Merci pour la news !!! J'attends les retour pour flasher. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geeloo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Top la réactivité !!!! Maintenant qu'ils ont rendu stable XBR, le hack pour de nouvelles fonctionnalités integrées peut commencer !!! la suppression des patch des xex n'est que le début. Ca présage que du bon pour 2010. Modifié 2 janvier 2010 par geeloo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ahmed063 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ouer c'est sûr, moi ce que j'attend aussi c'est un xbe loader pour les jeux de xbox ca serait bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Trop bonne nouvelle ca On est obligé de repasser par le flashage entier de la nand avec cablage ou alors aurait il une facon pour mettre a jour en usb ou cd ou je ne sais quelle autre moyen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jump Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je viens de l'installer sur ma xbox Tous les jeux qui ne fonctionnaient pas auparavant fonctionnement maintenant (splinter cell DA, Assassin's Creed, ...) C'est incroyable plus de lag, plus de freeze! Je n'en reviens pas! Je crois qu'on le tiens à présent! Merci et BONNE ANNEE 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ahmed063 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Trop bonne nouvelle ca On est obligé de repasser par le flashage entier de la nand avec cablage ou alors aurait il une facon pour mettre a jour en usb ou cd ou je ne sais quelle autre moyen ???? Non t'es obligé d'utiliser toujours la même méthode, a savoir extraire le rawkv.bin et le crawconfig.bin les injecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) La methode lflash via gentoo linux fonctionne trés bien mais bon tu peux quand meme planter ta console si tu n'as pas les infos necessaires (kv.bin rawconfig.bin) Note : Ox00 - 0x2F Xell Boot firmware0x30 - 0x3F Backup Xell 0x40 - 0x4F freeboot.bin or freeboot-manual.bin (patch engine core) 0x50 - 0x61 Alternate CG 0x62 - 0x64 Spare blocks 0x65 - 0x65 Patch.bin, patches for bootloaders and kernel 0x66 - 0x8F Alternate CB/CD/CE On peut donc flasher ainsi : nandpro lpt: -r16 kv.binnandpro xbr.bin: -w16 kv.bin nandpro lpt: -r16 xbr.bin 0 90 Modifié 2 janvier 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douddu59 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Pourtant je peux te dire que les Falcon tombent par grappes sur X-S et sur #free60 Je confirme, la mienne viens de mourir... J'ai fais la mise à jours de XBR (via Gentoo avant) la maj de la news Dommage Modifié 2 janvier 2010 par douddu59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Elle n'est pas totalement HS, il y a un court circuit à faire. Je pense qu'un tuto ou une news arrivera bientôt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douddu59 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je viens de voir ça sur X-S : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=52213 Ca donne un espoir, c'est cool Par contre le court circuit dont il parle, c'est les pins 44 ET 47 ou de 44 A 47 ? Je pencherais pour la deuxième solution, mais j'ai pas vraiment envie de tenter le diable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut A ben la tout de suite, j'en connai qui vont être content. Merci pour la news. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 voici les liens : XBR_Zephyr_8955_3 http://ul.to/g9lz95 XBR_Jasper16_8955_3 http://ul.to/fqx9rv XBR_Falcon_8955_3 http://ul.to/m2x844 XBR_Xenon_8955_3 http://ul.to/6z1gxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés