[maj] Xbreboot V0.05 8955_3 Nand 16mb


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

Xell en HD newlaugh

dans quel but ?

Je me suis planter comme un con. Effectivement la touche eject c'est pour lancer le xell et non le xexloader qui est un homebrew. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Pour le boot Xell ca fonctionne nickel ;)

Plus de Freeze sur les jeux

Par contre j'ai branché en YUV et la tout fonctionne pour le meilleure du monde. En HDMI j'ai remarqué que j'avais des Freeze sur le Dash mais très aléatoire! Et une fois en plein jeu. La je viens de me faire une petite partie aucun freeze, ca fait bien 1h maintenant a peu pres.

Mais rien de bien méchant, je pense que ca vient du fait que je sois en HDMI, car en YUV pas un seul soucis...

C'est une Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai eu le temps que de tester un seul jeu : the saboteur

Et je n'ai pas eu la meme chance sick

Avec l'ancienne installation (xex patché, puis copie avec Xport) plantage apres 10 secondes

Avec une nouvelle installation depuis copy dvd xexloader 0.26, j'ai doit à un disque illisible avant de commencer une partie

Bon c'est un jeu EA non ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai flashé ma xenon ce matin avec le xbr v3 et la surprise elle reste sur l image du démarrage le globe avec la croix avec xbox 360 écris en dessous.

Le xell marche quand j appuie sur eject.

Au logo de démarrage si j appuie sur le bouton central de la manette j ai acces au contrôle du dash avant nxe en anglais avec un fond noir.

j avais l ancien xbr dessus avant qui fontionnait.

une idée?

EDIT: je viens de reflasher et la sa marche nickel la seule différence est que j'ai réutilisé le rawconfig et le rawkv que j avais obtenu la première fois pour flasher le xbr 8955 1. :fou:

Modifié par neversaydie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

si avec le cable composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En enlevant la résistance R6T3 apres avoir mis Xbreboot V0.05 8955_3 éviterai-je une mise à jour accidentel ultérieure qui me fermerait la porte du hack? Ou elle n'est à enlevé que pour éviter au e-fuse de grillé ?

si elle n'est pas remise, elle ne permet pas les mise a jour officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

si avec le cable composant.

Donc en SD... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai toujours des freeze sur la Falcon d'un pote a moi. Et ce même sur le Dash avec des artefacts et au redémarrage plus aucun soucis. Je vais revoir mon JTAG. Si quelqu'un a le même soucis qu'il le fasse savoir pour voir si ca vient pas du CD/CB ou bien du XBReboot en lui meme. J'ai utilisé la version 3 rev a.

Sur Falcon CD/CB 5761

photobru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois surtout booter sur le XeLL si tu appuies sur Eject.. tu as une TV HD ? branche la console en mode SD avec le cable standard, tu verra le XeLL tourner... si c'est comme sur Freeboot.

J'ai une full hd branché avec un cable hdmi.Le mode SD est dégeu sur mon ecran.Donc c'est pas possible avec un ecran HD ?

si avec le cable composant.

Donc en SD... :)

non en hd....composant = component = RVB +Audio ;

SD = Composite = Jaune + audio

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai toujours des freeze sur la Falcon d'un pote a moi. Et ce même sur le Dash avec des artefacts et au redémarrage plus aucun soucis. Je vais revoir mon JTAG. Si quelqu'un a le même soucis qu'il le fasse savoir pour voir si ca vient pas du CD/CB ou bien du XBReboot en lui meme. J'ai utilisé la version 3 rev a.

Sur Falcon CD/CB 5761

photobru.jpg

c'est un ROD pur et dur ca lol si pas constant, il va bientot l'etre... je ne penses pas que ca aie a voir avec xbr.. juste une coincidence je crois. moi j'y mettrais des pads sous les ram 90% de chance que ce soit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici mon retour d'expérience... C'est LOINNNNNN mais alors SUPER LOOOOOOOIIIINNNN d'etre un RROD :D

Alors voila, j'ai vérifié mon JTAG et refais toutes les soudures. La console démarre je joue pendant 30min pas un seul soucis, je l'éteind, et peu de temps après je la rallume. Dans l'ordre ca fait:

-RROD mais la console fonctionne parfaitement :marteau:

-RROD mais la console refuse de démarrer

-RROD la console fonctionne parfaitement

-RROD la console ne veut plus rien savoir malgré plusieurs lancement ^^

Je démonte, refais entièrement mon JTAG avec du fil neuf et 2 diodes neuves, avant de remonter je la test, impeccable elle fonctionne. Je remonte et la elle me fait un E79 suivi d'un RROD avec le code erreur 0111, j'eteind et rallume et la code erreur 0000 :D

Pas besoin d'être devin pour se dire qu'il y a masse quelque part avec la carcasse, donc je retire la CM de la carcasse et je test elle fonctionne impecc (sauf que la manette est reconnu bien avant le démarrage mais pas grave j'y ai remédier en flashant de nouveau le XBR) j'ai placé du Chatterton sur les points ou la CM pourrait avoir contact avec la carcasse (hormis les points de masse) et j'ai remonté le tout.

Problème résolu en somme ;)

Juste une chose, s'il y a masse quelque part ca corrompt partiellement la NAND ce qui a pour effet de générer des erreurs et donc la console refuse de démarrer ou bien démarre avec un code erreur (c'est assez marrant de voir un RROD pendant que la console fonctionne :D)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , ceux qui installent les liaisons jtag ou lpt sans demonter leur CM , ils risquent une mise a la masse , si les fils ou resistances touchent la carcasse , le plus sur est toujours de demonter les pcb pour realiser les soudures , l'avantague est qu'on peut souder des 2 cotés des la CM et couper les tiges ou fils depassants

mais pas sur que le cas soit provoqué par une masse , plutot un debut de fissure du billage du gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ca vient bien de ca! Étant donné que j'ai testé console dans la carcasse, et console en dehors a plusieurs reprise... RROD a l'intérieur, fonctionne a l'extérieur! La je me suis fait 1 partie de AC2 et un Modern Warfare 2 au poil. Et depuis tout a l'heure j'ai 2 frères qui s'acharne sur PES2010 :P

Quel bonheur de ne pas devoir changer de DVD ou de se mettre a chercher le DVD quand les frangins passent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie de XBReboot v3 pour console Jasper 256/512mo !!!!!

XBR_JasperBB_8955_3.bin 66mo

Nand 256/512mo

1) Extraire le "rawkv.bin" et le "rawconfig.bin" de "orig.bin"

nandpro orig.bin: -r512 rawkv.bin 1 1

nandpro orig.bin: -r512 rawconfig.bin EF7 2

2) Injecter les bloques "rawkv.bin" et "rawconfig.bin" sur "XBR.bin"

nandpro XBR.bin: -w512 rawkv.bin 1 1

nandpro XBR.bin: -w512 rawconfig.bin EF7 2

3) Flasher le fichier obtenus

nandpro lpt: -w512 XBR.bin

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces