[Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si elles ont l'air de l'être car là le pcb sa commence a faire un trou,normal ? Et sinon y faut que je change de multimètre tu me conseille de prendre quoi ? J'an voudrai un avec du son qui sonne quand le courant passe

salut elle on l aire juste grater et pas couper en elle meme donc ca veut dire une coupure de la piste elle meme pas comme tu a la

flash fini et le lecteur de n'ouvre pas.. j'ai laissé les ponts et les coupures donc le point 101 est isolé es-ce bon ?

fo refaire les piste donc remetre comme avant les contact du 101 a la piste et le 3.3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

fo refaire les piste donc remetre comme avant les contact du 101 a la piste et le 3.3v

ok mais comment je pourrai refaire le point 101 puisqu'il n'existe plus (arraché) avec la piste, j'ai du utiliser une aiguille pendant le flash pour faire le contact

( j'ai vu une solution ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...603&st=640# mais je n'ai plus du tout la pastille donc je ne peux pas avoir de contact du moins je crois ... ? 

car là j'ai la led centrale de ma xbox 360 qui clignote et elle ne synchronise aucune manette et le lecteur de s'ouvre plus non plus ...

Merci de ton aide :) 

voilà mon montage avec le point 101 ( arraché .. )

p1040296f.jpg

[ sinon pour mon flash je précise que j'ai eu cette ecran là : http://www.forum.xboxunlimited.fr/uploads/...81,97_thumb.jpg et non celui du tuto http://gueux-forum.net/wiki/images/tutoria...50/dosflash.jpg donc pas de Status 0x72 ] ]

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lit les deux dernières pages ...tu as la solution , inspire toi de mon post dans la page avant, tu as un second point 101 a gauche de la coupure du bas ....maios evite de souder sur une pastille , gratte le pcb....pour ton pb 0x51 effectue la methode de xlittle en page 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cette photo c'est mon montage final, et comme tu peu le remarquer je ne soude pas le pt 101, je dessoude par contre le pont (fil vert coté bas) pour le ressouder entre les pt a1-a2 (zoom sur la photo) et ma console fonctionne parfaitement avec mes backups !

22032010266.jpg

dans ton cas c'est simple si tu as flashé correctement via dosflash tu dessoude le cable au pt a et tu le relie entre le pt b1 et b2 pour refaire le pont.

91712898.png

Modifié par blaktherius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai sa aujourd'hui et cela ne marche pas : p1040301.jpg

salut ton pin 101 est toujours isoler se la piste ou il ete avant detre couper pour passer en statue 72 et je c pas si ton 3.3 fait reelement bien le contact

car deja pour voir si ton lecteur est operationnelle c de le brancher sur le pc et voir si jungle le voir bien en 93450c ou ce qui on le 83850 v2

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le flash a ete effectué, je remonte

le lecteur

la coupe des piste est pour recuperer les donner pour flasher apres faut que le lecteur soit reconue en ce qu il ete donc 93450c dans jungle si ce nai pas le cas ta 360 ne le vera pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thibzz

je crois vraiment que tu as un cc entre la piste du bas et la masse. Teste en placant ton multimetre sur la piste en bas à droite qui devrait être coupée et sur le point de masse en haut. En effet, tu as carrément "ratissé" la piste entière et du coup la piste fait contact avec la masse, ce qui expliquerai un 52 permanent. J'ai déjà eu ce probleme sur mon premier lecteur que j'avais fait à la bourrin!

Essaie d'isoler la piste de la masse en faisant des coupures latéralesle long de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après le flash de moults LITEON 93450C réalisé avec succés, je me trouve dans l'impasse avec un ...........

Montage:

img0463j.jpg

Je le passe sous DOSflash 1.8, et la la taille du firmwire d'origine = 00 ......

img0462q.jpg

bon, bon , je me dis que c'est un Winbond, je test sous JF, mais je reste bloqué en statut 52 ....

Vous avez une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

le lecteur est bien reconnu sous JF mais impossible a le mettre en 0x72 ou même de le remettre d'origine.

Par contre après test au multimètre je peux trouver plusieurs points qui font contact avec la masse...

J'ai vérifier dans tous les sens je ne vois aucun court circuit ...

img0223yw.jpg

Mon PIN 101 est arracher mais ya t'il moyen de le remettre d'origine ? Sans flasher le lecteur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre après test au multimètre je peux trouver plusieurs points qui font contact avec la masse...

J'ai vérifier dans tous les sens je ne vois aucun court circuit ...

Euh je saisi pas tout là. Si des points font contact avec la masse c'est que t'as des courts circuits c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour dite moi on peut utiliser une 33 Ohm a la place d une 22 ohm? Car j en est un petit stock dc je voudrais eviter d en acheter juste une ^^

Merkiiii

33 c'est peut trop, essaye de trouver quelque chose autour des 20 ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu un conseil concernant le fer a souder lequel choisir lequel me conseiller vous? et faut t-il un fer a désouder aussi? merci d'avance

avec une panne fine surtout, 15W c'est nickel

pompe à dessouder ? prends en une ça te servira tjrs un jour, si t'as un court circuit, hop tu aspires et tu refais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu un conseil concernant le fer a souder lequel choisir lequel me conseiller vous? et faut t-il un fer a désouder aussi? merci d'avance

avec une panne fine surtout, 15W c'est nickel

pompe à dessouder ? prends en une ça te servira tjrs un jour, si t'as un court circuit, hop tu aspires et tu refais :D

Les quelles me conseille tu?(marque etc)

Modifié par ares92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les quelles me conseille tu?(marque etc)

prends du Antex.

et la pompe, connais pas de marque en particulier

et prends aussi de l'étain fin, ça améliorera la précision ;)

Et pour l'inerrupteur je peux me procuré ou? J'ai il me manque que cela

+ du fil de kynar awg 30 monobrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les quelles me conseille tu?(marque etc)

prends du Antex.

et la pompe, connais pas de marque en particulier

et prends aussi de l'étain fin, ça améliorera la précision ;)

Et pour l'interrupteur je peux me le procuré ou?

+ du fil de kynar awg 30 monobrin<-- c'est bien celui la qu'il faut?

merci d'avance

Modifié par ares92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flasher une premiere xbox avec un lecteur 93450 sans trop de problème mais la 2eme que j'ai en face de moi refuse de passer en statut x72. J'ai fais plusieurs tentatives, vérifié encore et encore mes soudures et changer ma résistance 22 ohm par une 20. Et malheureusement j'ai toujours le statut x52.

voici une photo de mon montage ( désolé j'arrive pas à avoir une image plus net )

http://img337.imageshack.us/img337/9466/dscn1007n.jpg

Je suis sous windows xp sp3 et j'utilise le Ck V3 lite branché sur un port COM.

J'ai tenté avec JungleFlasher 1.70 et 1.74 mais aussi sous DosFlash 1.8 pour tenter d'avoir le statut x72.

Voila si vous voyez un moyen de m'aider je suis preneur, j'ai passé plusieurs heures dessus je commence à perdre espoir. :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces