Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut

Quelqu'un a essayer de comparer les HDDSS.BIN des différents DD pour voir s'il était pas possible de changer la clé DD (je suppose que chaque DD a une clé spécifique) afin d'avoir la possibilté d'en generer un (au moyen d'un petit logiciel avec l'algorythme idéale) et s'eviter des futur banissement au live?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt à tous

En ce qui me concerne tout marche bien , j ai pris le hdds.bin de 250go qui traine sur le web .

j'ai juste eu un petit souci de transfert des mes fichier du disque dur de 20 go officiel sur celui de 250 go

il fallait juste télécharger la dernière version xplorer 360 et transfert les dossiers pris sur l'ancien dd (dossier content) :surtout transférer bien le dossier content dans le dossier cache du dd250go sous explorer et non a la racine des 3 partitions du dd

voila sur ce et bon courage chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà pour ma part je rencontre un problème sur le transfert des données je pense.

J'ai récupérer mes données de mon ddur de 20go que j'ai stocké sur mon pc.

J'ai injecter le hddss.250g.bin dans mon Wester digital. Hddacrck me confirme que c'est bon.

Quand j'ouvre explorer360 il me reconnait les 3 partitions vierges.

J'ai donc transféré mes données de mon pc sur le nouveau ddur250go mais quand je le plug dans la console il m'affiche une erreur E68 ?? :(

Je me demande d 'ou cela provient.

VOus faites vos transfert avec explorer360 beta 6 extrem 2 ou avec l'edition special pour ddur 250?

COrdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la logique de creation d'un DD non officiel , apres la verification de la presence des 3 partitions , direction console :unsure: pour formatage , :unsure: se qui te confirmera de son fonctionnement

apres cela tu pourras tranquillement entreprendre les transferts de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la logique de creation d'un DD non officiel , apres la verification de la presence des 3 partitions , direction console :unsure: pour formatage , :unsure: se qui te confirmera de son fonctionnement

apres cela tu pourras tranquillement entreprendre les transferts de fichiers

Merci pour ta réponse rapide.

Ah, ben donc déjà là j'ai un souci car j'ai en effet essayé de plug sur la console après vérification des 3 partitions et j'avais déjà l'erreur E68 et j'ai pas pu formater, je pensais que l'erreur venait du fait que mes partitions étaient vides.

Donc selon toi, l'injection du Hddss.bin n'aurai pas fonctionné?

Que me conseilles tu?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après avoir transféré les fichiers (réinjecter) avec explorer360.250go edition ça fonctionne nikel, évidement petit probleme de taille=90 go reconnu au lieu de 228go car j'avais pas pu formaté mais c 'est chose réparé et là j'ai bien mes 228 go ;)

Me reste plus qu'a transférer mes fichiers contents et le tour et joué.

Merci pour votre aide.

BOn game à tous

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon alors moi j'ai chopé le HDSS qui traine sur le net, je l'ai injecté en faisant bien un UNDO.BIN avec le dernier HDDHACKR, il me dit bien que la chose c'est bien passé. J'ai ensuite fait le backup de mon 20Go officiel et avant de remettre tout ca dans le 250 je le connecte sur la xbox et la c'est le drame, il ne le reconnait pas.

Donc j'ai fait ce que disait NEMO en mettant ce que j'ai dans le backup du 20 Go dans le 250 Go sous windows, mais pareil, quand je reconnecte le 250 sur la console, elle ne le reconnait pas.

Par contre j'ai pris Xplorer360 beta 6 250GB Edition et je n'ai rien dans la partition 1 et 3 !!! pourtant mon backup fait 18 et qques gigas.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question débile mais si on a deja le HDDSS.BIN du 250 Go il faut quand meme faire la partie ou un fait le dump de son ancien DD ? parce que perso j'ai juste fait la partie (du tuto) ou je lance hddhackr avec l'option -f

j'ai peur de la réponse... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je viens de refaire un backup avec Xplorer 360 Extreme 2 et non le special 250, pour le coup je vois ce que j'ai dans la partition 3, j'ai donc tout copié sur le 250 a sa place dans la partition 3 mais que je mets le dur dans la console, toujours rien, elle ne trouve que ma carte mémoire.... fais ch....

:marteau:

Si qqun a réussit a faire marcher un WD250 Scorpio Blue je veux bien connaitre la méthode....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un disque dur 7200 rpm n'apportera rien car la connectique interne est sata 1 sur xbox360.

Le 7200 rpm consommera plus et chauffera plus donc peu recommandé...

Salut

7200 ca n'apportera rien niveau perf?! Tu oubli que le SATA1 est censé avoir un débit théorique de 1.5Gb/sec... C'est clair que ca consomme plus mais la il est pas question d'un PC portable ou quoi, chauffer plus je dirais ca dépend de ce que tu prend (marque et modèle) autrement on arrive a des températures très correct de nos jour :rolleyes: Sinon c'est nettement plus bruyant, vous l'entendrez c'est certains.

Ça ne sera pas une différence qui frappe aux yeux, mais il y a une réelle différence. Après faut voir, est ce qu'on est prêt mettre 12€ de plus pour gagner quelques secondes en chargement? Moi perso pas trop :P Par contre si un jours on se voit lancer des jeux depuis le DD, alors le 7200 sera a son avantage et la on verra la différence!

En attendant, pas intéressant d'investir dans un 7200rpm pour la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces