Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce site est peut être un des meilleurs en matière de contenu, mais surement un des moins sympathique !!!

Pffff c'est bon quoi, j'ai lis et relis le tuto et il y a juste une phrase qui dit 'A pressent vous pouvez remonter le disque dans la 360 et lancer le formatage de celui-ci' donc ça ne me dit pas grand chose !!

Parce que le pire après c'est que, quand on vient demander de l'aide parce que on a foiré un truc, vous êtes les premiers à encore critiquer et à dire que nous sommes un noob.

En quoi répondre à une question (en 3 lettres en plus) est dérangeant pour vous ? C'est votre "boulot" non ?

Aller moi c'est bon, jamais plus je ne poserai de question quand on voit comme on nous répond et l'autre zouzz qui depuis que je suis ici, est le premier à raler parce qu'on pose une question qui pour lui est "débile" mais qui à coté de ça ne répond presque jamais...

C'est bon, le noob vous laisse, être supérieur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas créer le 250 puis transferer les données de l'ancien sur la xbox avec le transfer kit que le SAV refile?

Si bien sur.

En quoi répondre à une question (en 3 lettres en plus) est dérangeant pour vous ? C'est votre "boulot" non ?

Bah ouais carrrément, d'ailleurs legueux on a pas reçu les bulletins de paie du mois dernier, t'abuses la quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun son point de vue, mépris j'ai ai vu aucun dans les réponses, moi ce que je vois c'est qu'on se fait quasi traiter comme de la merde alors qu'on a fait l'effort de répondre clairement à des questions.

Surtout que t'es vraiment pas crédible et un poil blessant quand t'écris "l'autre zouzz qui depuis que je suis ici, est le premier à raler parce qu'on pose une question qui pour lui est "débile" mais qui à coté de ça ne répond presque jamais...". ... ptain merde me casse pas assez le cul...

(questions qui avec un peu de recherche auraient trouvé réponses très rapidement, mais c'est un autre débat).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j' ai juste une question a part le dossier content partition 3 le reste est inutile non ?

parce que moi c' est bon j' ai tout fait et la j' ai transferer le dossier content qui contient save , profil etc ... donc juste ca qui est important

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz: Avoue que tu es souvent limite agressif avec ceux qui posent une question qui est pour toi stupide...

J'ai cherché, mais moi je voulais une autre solution que celle qui est de démonter toute la CM et souder, puis tu t'imagine si je devais faire toute les pages du FORUM ?

Ce qui m'énerve c'est qu'on vienne me dire que je suis fainéant alors que je suis inscris depuis des mois et que je ne poste que très très rarement, c'est quand mémé bien la preuve que je ne suis pas de mauvais volonté et que quand je comprend, je ne pose pas de question de noob :whistling:

Mais après si ça vous dérange tant de répondre aux questions, peut être devriez-vous fermer le FORUM et juste laisser les tutos si parfait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sebker

c' est bizare j' ai mit tout le dossier content dans la partition du 250 et la quand je l' ait mit dans la 360 bah j' ai bien 6go de moins d' espace mais par contre rien est visible dans mémoire comme si j' avait rien quoi :mellow:

quelqu' un aurait une idée peut etre faut mettre toute la parti 3 ?

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

torres7 : tu pourras dire ce que tu veux sur Zouzzz, tout, sauf qu'il est agressif !!

Si yen a un qui se décarcasse pour la communauté c'est bien lui, cf. le nombre de tuto de sa production

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-il possible de mettre un hdds.bin 250 go sur un disque dur de 160 go.J'ai actuellement un 160go reconnu en 120 go et je voudrais quand même récupérer les 40 go qui manquent. :(

hddss.bin 20go = disque dur 20go

hddss.bin 60go = disque dur 60go

hddss.bin 120go = disque dur 120go

hddss.bin 250go = disque dur 250go

Je vois pas de 160Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-il possible de mettre un hdds.bin 250 go sur un disque dur de 160 go.J'ai actuellement un 160go reconnu en 120 go et je voudrais quand même récupérer les 40 go qui manquent. :(

Bah oui mais non, je suis dans le même cas que toi et on l'a dans le baba ( enfin bon 120 go c'est déjà très bien,on va pas se plaindre :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche que de 20 a 120 gigas

Tu as essayé ?

Même si je pense que tu as raison, j'aurais bien aimé le retour de quelqu'un qui a essayé.

On ne pouvais pas le faire avec le 60go, un ami a téléphoné a microsoft apres avoir acheté le live starter pack ou un truc du genre, et microsoft a confirmé.

Ca me parrais donc logique que ce soit la meme chose avec le 250 gigas, qui n'es meme pas en vente libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche que de 20 a 120 gigas

Tu as essayé ?

Même si je pense que tu as raison, j'aurais bien aimé le retour de quelqu'un qui a essayé.

On ne pouvais pas le faire avec le 60go, un ami a téléphoné a microsoft apres avoir acheté le live starter pack ou un truc du genre, et microsoft a confirmé.

Ca me parrais donc logique que ce soit la meme chose avec le 250 gigas, qui n'es meme pas en vente libre.

J'avais acheté en occaz un 120 il y a quelques temps pour remplacer mon 20. Comme je n'avais pas de câble de transfert Krosoft, et qu'il ne se vendait pas, un vendeur de Micromania m'avait conseillé d'appeler le SAV en disant que j'avais acheté un 60 Go (livré sans le câble contrairement au 120 d'après lui). C'est ce que j'ai fait, et le SAV m'a envoyé un câble, pensant que j'avais un 60. Donc c'est que ça doit marcher avec le 60 non ?

En tout cas de 20 à 120 et de 120 à 120 ce câble a bien marché. Après pour aller à 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces