Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur ! Tu peux utiliser n'importe quel boitier !

Par contre : moi, perso, j'ai pas trouvé comment faire pour ne pas abimer l'autocollant MS métallisé qui est collé sur la 4eme vis ... j'ai eu beau utiliser un sèche-cheveux pendant 5-7 mins + le manipuler avec précaution ... on voit qu'il a été retiré (et il est un peu plié) ... si qq'un à une manip pour l'enlever sans traces, je suis preneur !!!

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est il possible d'utiliser son boitier de dd X360 si on a pas d'autre boitier ou 2eme disque dur X360 ?

J'ai une elite avec un 120Go uniquement. Pas de boitier nu ni de vieux dd 20go sous la main actuellement.

boitier officiel ? si oui bien sur sinon non il te faut un officiel

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu réponds a qui / a quoi djase ???

(parce que si tu réponds à nicocath25 ... tu as du mal lire ... il demandait s'il peut utiliser le BOITIER de HDD pas un autre modele de HDD ... mais un boitier original de 120 ... parce que dans les tutos on parle de HDD 20 ou pas officiel, a priori)

Quoi ... comment ça ... ça ne fonctionnerait pas avec des boitiers pas officiels ? (je vois pas trop pourquoi, mais bon)

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si ça fonctionne, que le boitier soit officiel ou non, imagine le bordel sinon ;)

Merci Sebker !!! Je comprenais plus là ... le type djase devait être fatigué :rolleyes:

Sinon une idée sur mes 2 questions svp :

comment faire pour ne pas abimer l'autocollant MS métallisé qui est collé sur la 4eme vis ?
Et le kit de transfert de chez MS ... il sert à quoi au fait ??? On peux pas l'utiliser pour faire tous les transferts (GT, saves, etc) ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour bien comprendre, si j'ouvre mon boitier de dd 120, je pourrai mettre "physiquement", le nouveau disque ?

L'etiquette MS... j'm'en tamponne en fait.

Je veux juste savoir si je vais pas devoir l'ouvrir comme un bourrin pour y accéder et si la connectique SATA n'est pas soudée, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour bien comprendre, si j'ouvre mon boitier de dd 120, je pourrai mettre "physiquement", le nouveau disque ?

oui si il est en 2.5 pouces

Je veux juste savoir si je vais pas devoir l'ouvrir comme un bourrin pour y accéder

non regarde le tuto ici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_DISQUE_DUR_WINDOWS_WXHDD

et si la connectique SATA n'est pas soudée, par exemple.

non elle est pas soudée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour bien comprendre, si j'ouvre mon boitier de dd 120, je pourrai mettre "physiquement", le nouveau disque ?

L'etiquette MS... j'm'en tamponne en fait.

Je veux juste savoir si je vais pas devoir l'ouvrir comme un bourrin pour y accéder et si la connectique SATA n'est pas soudée, par exemple.

Nan nan, t'inquiète pas, y'a aucun pb !!! C'est vraiment très très simple.

Pour l'ouvrir, y'a juste à dévisser !

Pour la connectique : c'est un bête cable SATA + Alim SATA ... qui viennent pile-poil en face du disque ... tu remplaces le HDD d'org par le nouveau ... c tout !

En tout (sans la copie des données) il faut quoi, 5 mins max tout compris (ouvrir le boitier HDD XBOX, ouvrir ton pc, brancher le HDD, le flasher, débrancher, brancher le boitier, etc ...) ... et je te dis ça en étant un gros noob !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD commander je me languie déjà de bidouiller héhé.

Je fais le grand saut de 20GO à 250Go je vais réutiliser le boitier de mon 20Go direct.

Par contre une question ou deux

J'ai un adapteur usb pour DD sata/ide 3.5/ide2.5 vous croyez qu'il y a moins de bricoler quelque chose ou dés fois un autre soft que celui pour flash sous dos?

Et je voulais savoir apparement personne n'as été banni pour changement de DD? Ca ca me ferai ch... car c'est pas une console flashé ou quoi.

Merci de vôtre retour.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan a priori c'est toi qui est pas compatible ;)

Si tu ne nous dis pas ce qui ne fonctionne pas, on ne risque pas de trouver pourquoi!

Ca m'énerve un peu les gens qui disent ça marche pas sans en dire plus (genre la console ne le détecte pas ? le soft ne voit pas le disque dur ? T'es resté en AHCI dans le bios ? T'as lancé sous windows ? etc etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan a priori c'est toi qui est pas compatible ;)

Si tu ne nous dis pas ce qui ne fonctionne pas, on ne risque pas de trouver pourquoi!

Ca m'énerve un peu les gens qui disent ça marche pas sans en dire plus (genre la console ne le détecte pas ? le soft ne voit pas le disque dur ? T'es resté en AHCI dans le bios ? T'as lancé sous windows ? etc etc ...)

ok je vais te dire tous ce que j ai fais :P

j ai telecharger mon hddss_250.bin et j ai demarer en mode dos j ai don collectec mon hdd 250 il le detectecte bien don je prend mon hddss_250GB.bin je le renome hd250.bin je commence par

hddhackr.exe ( en mode dos)

toute saffiche bien

je fais 4 pcq sais le numero de mon dd

je fais f flasher dd juste que la j ai pas de probleme

donc il me demande le hddss.bin

je tape hd250.bin is not present

je psse manuel donc je fais hddhackr.exe F C800 A0 DH250.BIN undo.bin resulta meme chose

je fais une derniere affaire donc hddhackr -f rien que je peus faire

donc ya tu un moyen ca passe faus tu qu il soit formater en fat32 ou je sais pas tk merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il me demande le hddss.bin

je tape hd250.bin is not present

cela fait un moment que j'ai pas manipulé de WD pour 360 , :whistling: quel version de soft as tu utilisé , une derniere faut verifier si ton PC annote les extention de fichier , car souvent on se retrouve avec des fichier du style hddss.bin.bin :rolleyes: et le flash aura du mal a se concretiser

Et l'annotation d'erreur est clair , le fichier demandé est pas present sur la clé

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il me demande le hddss.bin

je tape hd250.bin is not present

cela fait un moment que j'ai pas manipulé de WD pour 360 , :whistling: quel version de soft as tu utilisé , une derniere faut verifier si ton PC annote les extention de fichier , car souvent on se retrouve avec des fichier du style hddss.bin.bin :rolleyes: et le flash aura du mal a se concretiser

Et l'annotation d'erreur est clair , le fichier demandé est pas present sur la clé

rendu du la a verifier si mon pc annote les extention de fichier tu perd pas mal :o j ai pris le hddhackr 1,22 je sais pas si sais ca tu voulais savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu faisais un dir hd* et un dir *.bin pour voir le vrai nom de ton fichier ? (faire ça avant de lancer hddhacker, en situation identique)

Ensuite, s'il te plait, fait un effort quand tu écris un message, on n'y comprends quasiment rien !!

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voilà je viens d'en acheter un pour un total de 47€ avec frais de port. ( merci l'équipe :ok: )

je n'est plus qu'a bien exploiter le tuto et préparer mon ordinateur pour transférer mon ancien HDD de 20 Go, le temps que le facteur sonne a ma porte.

le boitier est déjà démonter :P

merci pour tout.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces