Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flash effectué sans soucis sur un WD2500BEVS ( il était déjà flashé en 120, pas eu besoin de revenir sur le hddss.bin d'origine ), 120 vers 250 direct.

Actuellement je retelecharge tout mes trucs du Xboxlive sur le 250 Go

A l'époque sur conseil j'avais acheter un 250 Go au cas ou, et bien j'ai bien fait.

Merci Merci Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je pige pas : si tout le monde récupère le même fichier hddss.bin sur internet, il n'y a pas un risque que microsoft voie que tout le monde a le même identifiant de disque dur et fasse un ban massif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je pige pas : si tout le monde récupère le même fichier hddss.bin sur internet, il n'y a pas un risque que microsoft voie que tout le monde a le même identifiant de disque dur et fasse un ban massif ??

Même question :)

Et celle-ci en + : Si j'utilise le soft pour faire un backup du contenu de mon 60gb, et qu'ensuite je restaure cette image vers le 250gb, je garderai tout en l'état actuel de mon 60gb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu installes une image d'un 60go , ton 250 ou autre , sera configuré comme tel , donc il apparaitra en 60go sur ta console :whistling: aucun interet de ce cas la

J'ai cru comprendre que c'était uniquement le HDDSS qui faisait la taille, je ne compte pas prendre celui de mon 60gb bien sûr...

Quand je dis "image" je parle de la sauvegarde du contenu du 60gb (environ 50gb) qu'on effectue sur PC avec Xplorer360, au moment de restaurer cette grosse image vers le 250gb les partitions sont en théories déjà faites non ?

Je vois ça comme une restauration d'image sur un notebook, ça n'influence pas la taille de la partition visée, mais en 360 c'est peut-être pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu installes une image d'un 60go , ton 250 ou autre , sera configuré comme tel , donc il apparaitra en 60go sur ta console :whistling: aucun interet de ce cas la

J'ai cru comprendre que c'était uniquement le HDDSS qui faisait la taille, je ne compte pas prendre celui de mon 60gb bien sûr...

Quand je dis "image" je parle de la sauvegarde du contenu du 60gb (environ 50gb) qu'on effectue sur PC avec Xplorer360, au moment de restaurer cette grosse image vers le 250gb les partitions sont en théories déjà faites non ?

Je vois ça comme une restauration d'image sur un notebook, ça n'influence pas la taille de la partition visée, mais en 360 c'est peut-être pas pareil ?

si tu utilises une image ton dur aura la taille du disque de départ, il faut faire un glisser deposer des fichiers pour bien avoir les 250 G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilises une image ton dur aura la taille du disque de départ, il faut faire un glisser deposer des fichiers pour bien avoir les 250 G

OK, merci, c'est dommage... on peut stocker le contenu sous sa forme normale sur le PC avant de le retransférer sur l'autre HDD alors ?

KestionàlaCon....

Le 250 est deja reconnu sur les Dashs actuels ou faudra la prochaine mise à jour du dash avec Twiiter et Fesses BOUC ??? :D

Comme le pack x360 + Forza + 250gb est déjà en vente j'imagine que c'est reconnu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !! Je crois que je comprends tout doucement !!! Si je pars du principe que j'ai trouver le Fichier HDSS.bin sur le net, je n'aurais donc pas besoin de dumper mon HHD officiel, mais seulement flasher celui de 250GO ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as déjà le HDDSS.bn, il te suffit de flasher le nouveau HDD que tu as et de transferer les données de l'ancien sur le nouveau via le PC en passant par Xplorer360.

Là normalement t'as plus de questions ^^

@+

PS : Si t'en as d'autres n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend mais pas encore tout :rolleyes:

Une fois que tout est fait, comment connecter le DD de 250 Go sur ma 360 étant donné que c'est pour les pc ?

Multiple choix:

- Acheter un boitier

- Souder une nappe directement sur la CM : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_INTEGRER_DD

Quand tu dis boitier, tu veux dire, un boitier d'un HDD officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super,j'adore ce site...il ne reste plu q'ua bouter les jx san aucun disk inserer. mais bref quelques choses n'est pas clair pour pourvoir preparer un hd 250 fait maison, je dois avant acheter un officiel...cest ca. ca craint etant donne que le hdd.ss 250 gb nest pas diponible en telechargement.

moi ce que j'adore c'est les faineants fini, qui ce pointe les mains dans les poches et qui ce permette de critiquer quand on leur file pas tout dans la bouche, chrono en main, en 3.2 secondes tu le trouve ce fichier grace a google, tu as raison ce site craint, on devrait plutot faire une news du genre :

Salut, un nouveau truc est sortie, c'est vachement bien ! Au revoir

La ok ca sera plus difficile mais la, c'est plutot toi le maillon faible

EDIT : de plus tu n'as vraisemblablement pas lu le tuto non plus vu ta question a la con...

Oui je comprend mais pas encore tout :rolleyes:

Une fois que tout est fait, comment connecter le DD de 250 Go sur ma 360 étant donné que c'est pour les pc ?

en commencant par lire le tuto peut etre ?

On te sent de mauvaise humeur Pink, prêt à fouetter du newbies faignants du clic-mulot

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces