LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour info, une personne a envoyé recemment sa xbox en SAV.

il vient de la recevoir aujourd'hui.... et dedans...bingo!...ce lecteur!

Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je doute que cette info soit erronée connaissant la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens juste de tenter de flasher ce lecteur, le firmware est 83850c j'ai tenté la méthode de soudure, "bad serial data" sous jungle flasher, j'ai fait plusieurs essais, impossible de lire la clé, j'ai stopé la ne voulant pas abimer la console.

Donc ce lecteur arrive bien, fabriqué en mai 2009 et pose souci de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de tenter de flasher ce lecteur, le firmware est 83850c j'ai tenté la méthode de soudure, "bad serial data" sous jungle flasher, j'ai fait plusieurs essais, impossible de lire la clé, j'ai stopé la ne voulant pas abimer la console.

Donc ce lecteur arrive bien, fabriqué en mai 2009 et pose souci de lecture.

Mais tu as dumpé la clé avec quel soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de recevoir un client avec un 83850C de Mars 2009 , pack premium 60go acheté chez Micromania (Galerie marchande de Auchan) dans le sud de la france (66000)

Je vais regarder de plus près...

edit : Rien à faire, pas de dump sous Dvdkey

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'argument qui a été avancé par la team pour ne pas révéler les techniques pour dumper la clé est tout ce qu'il y a de plus logique, en divulguant trop vite la technique, une parade de M$ pour être de retirer ledit lecteur du marché et de le remplacer par un autre plus difficile à dumper, s'il s'agit bien d'une parade anti-dump.

Il va falloir attendre que ce nouveau liteon soit bien implanté sur le marché pour que la technique soit révéler (à moins d'une fuite bien sûr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prk vous parler sans savoir, la console ne lis plus ni dvd video ni backup ni originaux vraiment rien di tout je suis pas a mon premier flash, mais la console s'allume je peut aller sur le menu de la console sans probleme,

mon model de liteon est

fabriquer mars 2009

model DG-16D2S

AOA2

74850C

DONC CI DES PERSONNE ON LE MEME LECTEUR QUE MOI ET SON ARRIVER A LE FLASHER OU ON LE MEME PROBLEME QUE MOIS LAISSER VOS COM MERCI

Attends tu le fais exprès ou quoi ???

CE topic concerne la nouvelle révision du liteon, et toi tu nous sors maintenant que tu as un 74850C ??????????

Et en plus t'arrives même pas à le flasher ?? Je crois que t'as vraiment rien compris.

Pour les problèmes de flash de la révisions 74850C (Qui est parfaitement flashable), vas sur le topic du tuto de flash, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

Merci

Topic nettoyé des messages qui servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prk vous parler sans savoir, la console ne lis plus ni dvd video ni backup ni originaux vraiment rien di tout je suis pas a mon premier flash, mais la console s'allume je peut aller sur le menu de la console sans probleme,

mon model de liteon est

fabriquer mars 2009

model DG-16D2S

AOA2

74850C

DONC CI DES PERSONNE ON LE MEME LECTEUR QUE MOI ET SON ARRIVER A LE FLASHER OU ON LE MEME PROBLEME QUE MOIS LAISSER VOS COM MERCI

Attends tu le fais exprès ou quoi ???

CE topic concerne la nouvelle révision du liteon, et toi tu nous sors maintenant que tu as un 74850C ??????????

Et en plus t'arrives même pas à le flasher ?? Je crois que t'as vraiment rien compris.

Pour les problèmes de flash de la révisions 74850C (Qui est parfaitement flashable), vas sur le topic du tuto de flash, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

Merci

Topic nettoyé des messages qui servent à rien

C'est la chaleur , le pauvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo , je viens de pogner mon premier lite on 83850. Impossible a flasher avec le spear y reconnait meme pas l'adapteur quand tu le met dans le petit trou la lumiere ne cligne pas bleu. Si y'a des developpement sur le sujet faite moi le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode pour dumper la clé des Lite-On 83850c

The Foundmy DVDKey83 Retrieval Service enables you to retrieve your drive key from your Liteon 83850c drive.

This will allow you to facilitate a replacement drive in case your original drive fails.

This is done without any hardware tools or modification just a simple 360 Power Unit or Connectivity Kit

Our service will, after collecting some initial data from your dvd drive and combining it with already known data, calculate the key for your drive.

There are a few easy steps you have to do to get your key:

If using Windows

1 - Download and install Portio32 Package -Click here

2 - Download and and unpack Lo83info_32.exe -Click Here

3 - Connect your Liteon 83850c drive to your PC via SATA

4 - Run Lo83info_32.exe (sata port) and follow the prompts

5 - A file will be saved with a drive unique name as a .bin

6 - After purchasing this service, you will get an email requesting this file.

If using Dos -

1 - Download and unpack lo83info.exe - Click Here

2 - Connect your Liteon 83850c drive to your PC via SATA

3 - Run Lo83info.exe (sata port) and follow the prompts

4 - A file will be saved with a drive unique name as a .bin

5 - Rename this file to correct name format

6 - After purchasing this service, you will get an email requesting this file.

You will receive your drive key in an electronic delivery via electronic transfer only (email) once the process has been completed!

If you do alot of repairs and require the ability for larger quantity of this service, do contact us for larger quantity pricing!

En gros ils nous demandent de faire un dump d'on ne sait pas trop quoi avec leur logiciel, de leur envoyer le fichier obtenu et ensuite ils nous envoient notre clé DVD. Mouai

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces