LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

forza 2 ou 3 ?

c' est surement instable enfin je sait pas si vous comprenez ce que je veut dire par instable mais j' ai pas trouver le bon mot lol

comme tu le dit le_duc ca passe au bout de 25 fois , si sa se trouve y passe tous mais faut le faire plein de fois ptetre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas, pour ma j ai essaye toute les mthodes connues et plusieurs fois, rien a faire. De toute on voit bien que le lecteur ne réagit pas de la même façon, c est comme si la clé ne se trouvait pas au même endroit que d' habitude.

ok perso j' en ai jamais eu c' est pour ca que je disait ca :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange. Moi j'ai eu a faire a des FW dumpé qui n'avais aucune information autre que la clé DVD et la marque du lecteur (meme pas la version de FW, kedal) et JF me prévenais. Bon RAF je flash quand même, et la console a démarrer un jeux Wav3 (j'ai pas de wav4 sous la main, j'aurais testé l'activate).

Donc en effet moi j'y suis arrivé sur 6 LiteOn avec ce FW, et ceux sans avoir a le faire 4 fois. Dont un provenant du pack Forza3, qui lui était le premier que j'ai pu faire ;)

Alors personnellement je n'utilise pas le VIA 6421a, mais un chipset intégré a la CM (je vous dirais lequel demain). Ayant une carte PCI Sata 6421a, je ferais le test voir si ca vient éventuellement de ce chipset ou si j'ai aucun soucis avec ce dernier. Pour ca faut attendre le prochain Lecteur "récalcitrant" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question c'est les A0A1 qui sont flashable mais pas les A0A2 ???

Merci

Dsl doublons

Modifié par thegame26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces