LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous avez pas bein compris là...

je dump la clé de la console puis la reinject ds un liteon que j'ai a coté pour faire le test pour etre sure d'avoir la bonne clé...

je prefere des clients qui on un peu plus de logique en meme temps :)

Merci Mony ;)

Xfab, je la dump de la meme maniere que les autres.

car selon la news, çà dump la clé mais peu etre pas la bonne donc... etre sure avant d'effacer le lecteur du client que ce soit la clé valide.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

rien a voir avec le firmware , le probleme sur ces nouvelles version de lecteur est lié au pcb qui semblerait avoir été recouvert d'un verni de protection qui empeche ou plutot qui pose probleme pour extraire les données par mauvais contact , le membre modcontrol aillant eu le probleme l'a resolu en refaisant le pont par soudure , qui a mon avis a pour avantague de faire fondre le verni

depuis pas de nouvelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour reconnaitre ce fameux lecteur, c'est bien la version du FW qui est mentioné... Donc je vous mets au jus quand j'aurais ce lecteur avec cette FAMEUSE VERSION DU FW!

Je prendrais des photos, et donnerais mon retour la dessus.

Apres entre ce qui se dit (...) et comment chacun procede, je pense a 80% que le soucis se trouve entre la chaise et le clavier (ou plutot la console). Donc je croise les doigts pour tomber sur ce lecteur (ou plutot cette version du FW, tu me suis toujours bugess?! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec le firmware , le probleme sur ces nouvelles version de lecteur est lié au pcb qui semblerait avoir été recouvert d'un verni de protection qui empeche ou plutot qui pose probleme pour extraire les données par mauvais contact , le membre modcontrol aillant eu le probleme l'a resolu en refaisant le pont par soudure , qui a mon avis a pour avantague de faire fondre le verni

depuis pas de nouvelle <_<

Ah ok! J'avais jamais entendu la suite de l'histoire. Donc wait and see en attendant que qqn tombe sur ce lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, j'ai eu mon 1er Liteon Inflashable aujourd'hui même.

Il s'agit bien de l'identification de la news et celui d'aujourd'hui était de Mars 2009.

La console a été acheté hier. (soit le 13 Juillet)

J'espère que c'était le dernier que je voyais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, j'ai eu mon 1er Liteon Inflashable aujourd'hui même.

Il s'agit bien de l'identification de la news et celui d'aujourd'hui était de Mars 2009.

La console a été acheté hier. (soit le 13 Juillet)

J'espère que c'était le dernier que je voyais....

impossible de le flasher?

car il y en a qui dise que quand on fait la méthode soudure , il est possible de le flasher et de récupérer la clé.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, j'ai eu mon 1er Liteon Inflashable aujourd'hui même.

Il s'agit bien de l'identification de la news et celui d'aujourd'hui était de Mars 2009.

La console a été acheté hier. (soit le 13 Juillet)

J'espère que c'était le dernier que je voyais....

impossible de le flasher?

car il y en a qui dise que quand on fait la méthode soudure , il est possible de le flasher et de récupérer la clé.

S'cuze, j'avais pas vu ta question.

Donc, j'ai pas essayé de faire la soudure, car étant donné que j'ai lu qu'une solution était en cours de gestation, je préfère ne prendre aucun risque.

J'avais lu qu'on pouvait avoir une clé corrompue, dans le doute, j'ai préféré dire au propriétaire de la console que je le recontacterais dès qu'une solution sécurisée sera disponible.

Sinon, bah, tant pis....

Je me demandais si ce lecteur n'était pas tout simplement issu d'une série défectueuse (mais fonctionnelle) sur l'une des chaines de montage étant donné qu'il est très rare et que des lecteurs de la même date et plus récent sont tout à fait flashable... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, j'ai eu mon 1er Liteon Inflashable aujourd'hui même.

Il s'agit bien de l'identification de la news et celui d'aujourd'hui était de Mars 2009.

La console a été acheté hier. (soit le 13 Juillet)

J'espère que c'était le dernier que je voyais....

impossible de le flasher?

car il y en a qui dise que quand on fait la méthode soudure , il est possible de le flasher et de récupérer la clé.

S'cuze, j'avais pas vu ta question.

Donc, j'ai pas essayé de faire la soudure, car étant donné que j'ai lu qu'une solution était en cours de gestation, je préfère ne prendre aucun risque.

J'avais lu qu'on pouvait avoir une clé corrompue, dans le doute, j'ai préféré dire au propriétaire de la console que je le recontacterais dès qu'une solution sécurisée sera disponible.

Sinon, bah, tant pis....

Je me demandais si ce lecteur n'était pas tout simplement issu d'une série défectueuse (mais fonctionnelle) sur l'une des chaines de montage étant donné qu'il est très rare et que des lecteurs de la même date et plus récent sont tout à fait flashable... :blink:

salut , sur le drive database il y a des console 920,921 avec mrf date mai 2009 toujours avec le lecteur fw74850 donc il y a quelque console qui le chope au hassard ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est ce que je pense.

C'est comme les Liteon recents qui ne contiennent pas les donnes inquiry/identify (ou en tout cas que JF ne dumpe pas), je pencherais pour l'explication d'une fabrication en chaine moins "soignée" et plus rentable des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est ce que je pense.

C'est comme les Liteon recents qui ne contiennent pas les donnes inquiry/identify (ou en tout cas que JF ne dumpe pas), je pencherais pour l'explication d'une fabrication en chaine moins "soignée" et plus rentable des lecteurs.

Un truc qui pourrait être un comble, ce serait que par soucis de baisse des couts de production des lecteurs, on se retrouve face à des périphériques de moindre qualité entrainant un freinage du hack des lecteurs, une parade trouvée sans la chercher.

Perso je trouve cette idée assez "marrante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces