Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

salut, et excuse moé si j'vous dérronge avec mes kestion !!

coment je fait pour jouer avec klk'1 ? parce ke quand chui sur Outrun2 je voi des personne je séléctione puis je fait Play ya le jeux ki ce lance dès le debu et je doit créer ect... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en faite le seul moyen de ne plus utiliser le PC serais d'installer un firmware unix avec le Kai compiler dessus

Voui je comprends mieux.

Et ya pas moyen de faire tourner un KAI sous XBMC ?

Dans le même style, il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé dans un forum de faire tourner KAI version Unix à l'intérieur d'un routeur d'une certaine marque... c'est possible, ou c'est du domaine de l'"expérimental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé dans un forum de faire tourner KAI version Unix à l'intérieur d'un routeur d'une certaine marque... c'est possible, ou c'est du domaine de l'"expérimental ?

alor la on es ds un monde de Matrix smiley_840.gif (et je compren plus rien et surtout routeur , tu veu dire Retour ce kon mé ds les scéne de concert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de KAI (version Unix) qui tourne directement sur le routeur, j'ai retrouvé le post qui en parle sur teamxlink

Pour info, le routeur qui a l'air de marcher, c'est un LinkSys WRT54G

Je serais vachement intéressé par des infos venant de qqn du forum qui a réussit à faire marcher ça...

Pour Guitarist : non, non, je parle bien de routeur... :D

Et un routeur, c'est pas un mec qui construit des routes... nan, nan... :)

C'est plutôt ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes problèmes viennent en fait de ma connexion reseau , en effet la xbox est connectée au réseau local via un adaptateur wifi Linksys .

Dans cette configuration, xkai ne fonctionne pas :( Pour que cela marche je suis obligé de relié ma xbox au pc via un cable croisé ( mon pc étant relié au reseau via une autre carte wifi) et d'utiliser xlink kai en mode normal.

je trouve que c'est un peut lourd comme configuration :angry:

Quelqu'un utilise t il le wifi ? Avez vous trouver la solution pour faire marcher Kai directement depuis XBMC avec PC engine uniquement sur le pc ?

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probléme ke vous !! avec la verison 15-11-2004 , ya la Meteo ki Marche et la TV aussi mais po de Kai jai configuré : Xtag et le passe + chemin de jeux : f:/games .. mais rien tjr il me demande si jveu me reconnécté a parament ca marche po !!

Snif ...!! Snif ...! rollwink

deja C pas f:/ mais f:\ ;)

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai fais quelques tests avec 2 de mes potes et c'est vrai que c'est pas simple... ça ne fonctionne pas lorsque nous sommes tous en kai engine only et qu'on le démarre via XBMC...

Par contre lorsque l'un de nous se met en kai normal et fait le serveur, les autres arrivent très bien à se connecter en kai engine only via XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part la connexion internet fonctionne je joue même un peu à Top Spin mais au bout d'un moment j'ai le message "Vous avez été déconnecter de la console de l'adversaire". Il est très rare que je puisse terminer un match. Je suis en 2048 et quand je joue je n'ai rien qui tourne sur mon PC.

Avez-vous aussi ce problème ? Comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je la trouve sympa ta sign Jx7 (mais ca vrai que si on la fix pendant 15.23 minutes apres on vomis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

QUi pourrait m'expliquer comment jouer :D

Tout est bien parametré, je vois les arenes, le chat ....

Quand je veux rentrer dans un jeu, celui se lance, mais le jeu demarre comme si je joue seul :blink:

Y faut faire quoi ? multijoueur ? Xbox Live ( ggne )

Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi :0

il faut que tu choisisses multijoueur et la partie va s'afficher !

Bon jeu !!

Pour ma part j'ai un petit souci avec kai si quelqu'un peut m'aidait car je ne m'en sors plus !!!! crying

Je suis sur linux, j'utilise donc gkaiui et kaid, le soft se lance et je vois bien les parties et tout le tralala, seulement je n'arrive pas a partir de la box (je suis sur xbmc) à rejoindre une partie en lançant le jeu, j'aimerais savoir comment je peux en étant sur linux utiliser l'UI de xbmc !

Pour que la liaison au net fonctionnne je suis obligé de passer par dhcp a partir de xbmc sinon si je mets une ip statique je n'ai accès qu'a mes partages pc !!

Si dans tout ceci qu'elqu'un peut m'aider ce serait le pied, cela fait plusieurs jours entiers que je passe dessus et je ne sais pas quoi faire ! Merci d'avance pour l'aide !!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

delorent regarde dans kai sur ton pc si il y a des options comme sur la version windows

normalement il y a des options de config diffferentes

celle qui correspond pour xbmc est de lancer le client seul ( on doit pas voir les fenetres de joueurs sur le pc ( un truc du style client only ou ui only ) sous windows on voit une connection reseau kai dans la barre de tache qui s'active c'est surement pareil sous linux

fin j'espere que la version linux est monter un peu comme la version windows sinon ca va pas beaucoup t'aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de l'info,

en fait j'utilise un petit log qui se connecte au site de la team xlink et lorsque je lance un UI sur pc ça marche mais si je le fait a partir de la box ça marche pas. ce qui serait bien c'est les source du prog windows. ça permettrait de le developper en java ou c++ pour linux.

a bientot ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sous Linux aussi (Mandrake 10.1). J'ai eu le même problème avec kaid : il se lance sans problème (en root), on voit les parties sous XBMC (v cvs 08/12/2004), mais impossible de se connecter.

J'ai pas résolu le problème moi non plus, mais c'est en quelque sorte "résolu" pour moi depuis que j'ai fait l'acquisition du routeur Linksys WRT54G qui permet de faire tourner XLink dessus en modifiant le firmware... :)

Et là ça marche nickel (plus besoin de PC)

Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour l'ouverture des sources. C'est déjà super que la team XLink ait fait une version Linux de kai (pas le cas pour XBConnect...).

Mais pour la partie graphique, c'est vrai qu'il n'y a pas le choix : pour l'instant, c'est que des softs Windows.

Pour la partie GUI, il faudrait peut être essayer de contacter l'auteur pour lui demander s'il accepterait de mettre tout ça sur www.sourceforge.net par exemple. Ca permettrait très rapidement d'avoir des fous de programmation qui se lancent là dedans, et il ne faudrait pas plus de quelques semaines pour avoir une version Libre de l'interface qui tourne sous n'importe quelle plateforme (Windows, Linux, Mac, etc, etc).

Vive le monde opensource ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pouvez vous me donner un plus d'infos

une question conne :

dans Xbmc >xkai il faut configurer une adresse Ip , je met laquelle celle de ma box ,ou celle de mon addresse de connection internet

j'ai ma box qui est relie au Pc par rj45 et j'ai xkai engine qui tourne dessus

sur le pc je vois bien les room et les personnes

Sur xbmc impossible erreur de connection

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le pc je vois bien les room et les personnes

Sur xbmc impossible erreur de connection

Merci par avance

Salut,

C Normal ke ca marche po :

Click Sur Start Kai Config Tool pour le configurer

et ds Default Profiles tu le change en Engine Only (for Dashboards)

et la normalement ca marche !!

NB: qd tu le mé ds Engine Only (for Dashboards) sur Pc tu vera po les parti en cour mais c sur KAI XBMC ou ca ce passe !! j'ésper de t'avoir aidé !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces