Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité cobra2

Moi j'arrive a jouer sans le cd, par contre il faut vous activer car a part rainbow six3, il y a pas souvent grand monde.

je propose de creer des equipes sur ce forum notamment pour top spin et project gotham

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobra2

Pour jouer sans le cd :

-Vous configurer le xml (avec user et mot de passe) dans xbmc.

-Vous lancer le lanche sur pc (impossible de jouer en reseau sans le pc, je n'y arrive pas).

-pensez a desactiver le firewall

-allumer la xbox (donc en 2 eme)

-lancer l'appli en haut a gauche (2eme icone en partant de la droite)

-la liste de jeux apparait

-regarder si quelqu'un est en ligne sur un jeu

-faites un test avec rainbow six 3, il y a du monde

-si le jeu est sur le dur faire back avec la manette pour aller sur le menu general de xbmc, aller sur l'endroit ou vous avez le jeu , lancer donc le jeu a partir de xbmc (donc configurer le xml ou aller sur fichier et chercher le jeu)

-aller sur multijoueur et non sur xboxlive

-on ne peut adherer a une partie commencer il faut attendre la fin de la session (environ 5 min sur rainbow six 3)

-voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette info Cobra2 !

Mon cas à moi n'en est pas encore de jouer ou non avec le CD ou sur le DD.

Mon problème est que j'ai beau lancer le launcher sur le pc, tous les gens que j'ajoute dans ma liste de contact sont hors ligne.

Je peux les voir dans les rooms, je peux changer de rooms, mais impossible de voir leur état de connexion...

Si quelqu'un pouvait m'aider

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cobra !

si tu as msn, contact moi par msn sinon par la messagerie de gueux ou mon email en signature.

sinon j'ai top spin oui. Mais qu'est-ce que ca change au problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

Pour jouer sans le cd :

-Vous configurer le xml (avec user et mot de passe) dans xbmc.

-Vous lancer le lanche sur pc (impossible de jouer en reseau sans le pc, je n'y arrive pas).

-pensez a desactiver le firewall

-allumer la xbox (donc en 2 eme)

-lancer l'appli en haut a gauche (2eme icone en partant de la droite)

-la liste de jeux apparait

-regarder si quelqu'un est en ligne sur un jeu

-faites un test avec rainbow six 3, il y a du monde

jusque là, je n'ai aucun probleme.

-si le jeu est sur le dur faire back avec la manette pour aller sur le menu general de xbmc, aller sur l'endroit ou vous avez le jeu , lancer donc le jeu a partir de xbmc (donc configurer le xml ou aller sur fichier et chercher le jeu)

C'est la que ça merdouille. Je ne peux pas faire back car dés lors que j'ai cliqué sur une partie, j'ai le fameux message "insérez le jeux ..." qui s'affiche et la seule solution c'est d'annuler "A" (back n'a aucun effet).

Qu'est que je n'est pas bon? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobra2

En fait il faut que tu revienne sur le menu d'accueil de XBMC, et puis tu lance le jeu a partir de programmes puis jeux (en fonction de ton xml).

N'appuie pas sur play, play ne sert que si tu as le cd

Modifié par cobra2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Cobra2 merci pour le tuto,

j'ai fait comme tu as dit et j'ai bien plusieurs personnes avec Rainbow6 3 dans xbmc mais quand je fais back pui programme et je lance le jeu, rainbow ne trouve pas de parti multiconsole alor que je devrai en voir. Bizar a moin que personnes n'avaient créer...

Une p'tite question, quand je vois la liste des personne connecté dans xbmc pui dans raibows6 3 s'agit-il d'une parti par personne ? Ou une partit pour toute les personne connecté ?

Merci @+

PS : avec xbconnect rainbows6 3 fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobra2

Tu as ete sur multijoueur?

Dans une arene tu peut etre jusqua 16 joueurs.

Fais attention aussi, car tu ne peux te joindre a une partie entamee, il faut attendre dans le menu et raffarichir pour voir si la session est finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon si on peut lancer n importe kel jeu a partir du hdd mais sa se configure dans le xlink du pc pour sa allez dans les options et vous pourrez definir le repertoite de chacun de vos jeu dans la xbox et apres il les lancera automatiquement

mais je le repete il vous faut xlink de lancer dans votre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ete sur multijoueur?

Dans une arene tu peut etre jusqua 16 joueurs.

Fais attention aussi, car tu ne peux te joindre a une partie entamee, il faut attendre dans le menu et raffarichir pour voir si la session est finie

Merci pour la reponse mais il dit rraibow qu'il ny a pas de partit en cour <_< Et pourtant je suis bien allé dans la partit avec xbmc pui back... Et que les partit avec xbconnect je l'ai voit dans la partit multiconsole. Et j'ai bien lancer le KAI sur pc pui le pseudo enfin le probleme ne vien pas de la car ma xbox voit les autre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: Salut à tous , j'ai un petit probléme avec kai, lorsque je regarde avec xbmc la liste des jeux tout est ok (il y a du monde sur raimbow 6) , back sur le menu principal ok, Programme -> jeux ok ,la ou ça ne va plus c'est au demarrage du jeux ,dés le demarrage l'icone de KAI diparait de la barre des tache pres de l'horloge (systray) et lorsque je vais sur multi-joueurs g pas de partie diponible (je pense que kai se ferme automatiquement) le probléme est sur 2003 serveur est sur XP ???

ma config est :

Xbox -> Pc (ethernet 192.168.0.1) -> mamadoo (modem eci usb)

en principe le routage est ok , lesports sont routés sur le pc qui execute KAI mais pas de UPNP (c'est 2003 serveur).

Si qqun a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cobra2

Non kai ne se ferme pas, il va seulement en tache de fond, c'est normal.

Certaines parties sont verroulees a certains membres, d'autres ne marche pas car versions ntsc mais essaie vers 19h il a bcp de partie libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces