Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut,

Pour Kay, on dirait qu'il faut encore passé par le PC avec xbmc 1.0. Je croyai que l'on paurait sans passé du pc avec cette version mais bon c pas trop grave.

Et savez-vous quand le jeu se lancera tou seule a partir du DD en fesant play dans kay, sans faire back pui programme ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité slitiwy

je crois qu'il faut encore passer par le pc pour xbmc 1.0 et pour ce qui est de la solution sa marche nickel (nikel ou niquelle...) par contre jai une petite question

esque c'est normal que quan je rentre dans la sale PAL GER de halo il y'a une liste de joueur ( c'est un exemple pour halo) ben que je ne puisse par rentrer dans le host de la persone que je reste tout le temps a l'endroit ou il y a les liste de joueur qui ont fait des host et ce pour tout les jeux que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c normal c diff de xbconnetc en faite une fois que tu es dnas cette liste de personne tu vas sur play et apres tu lance ton jeu...et la tu verra toutes les partie qui sont hoste...

allez a+

et vivement qu on ne passe plus du tous par le pc la ca sera vraiment une revolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

oki merci jai reussi a faire une partie c'est vrai que sa serait fatale si on passerait plus par le pc sa serait une sorte dérivé du jeu en ligne xbox traditionelle (le xbox live pour ceux qui savait pas...)une sorte de goa.com pour les xbox..

Modifié par slitiwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé mais dommage que xbconnect et xlink fusionne pas. Comme sa il yaurai bocoup plus de joueurs. Car pour les jeux style PGR 2 il ya actuelement 5 joueurs avec xbconnect et 5 joueurs avec xlink et si on les regroupé sa ferait 10 joueurs. C bocoup mieu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

ouai en effet y'orai plus de server et plus de gens conecter dessu sa serait vraiment cool ton idée mais bon si y'a pas de concurence y'ora pas de progres ils sont toujours en train de rajouter de plus en plus de fonctionaliter et sa c'est cool pour nous on va peutetre un jour concurencer le xbox live qui sait lol (je deconait faut pas abuser quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en effet y'orai plus de server et plus de gens conecter dessu sa serait vraiment cool ton idée mais bon si y'a pas de concurence y'ora pas de progres ils sont toujours en train de rajouter de plus en plus de fonctionaliter et sa c'est cool pour nous on va peutetre un jour concurencer le xbox live qui sait lol (je deconait faut pas abuser quand meme...)

ba franchement je trouve qu on le concurence deja po mal qui peut dire qu il joue a halo enreseau sur le live(vrai) et ba personne alors que nous on s eclate a fond dessus... :P

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

ouai c'est sur lol mais c'est mieu qu'il y est deux systeme pour le meme support comme y'a de nouvelles fonctionalité a chaque release récemment le support de la voie sur XBconnect grace a skype et le support d'Xlink sur xbmc pour xlink...

par contre j'avai une question aussi est ce que 'est possible de creer des host sur xbmc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

Resalut alors voila je vais dans le jeu auquel je veux jouer sur xbox (par exemple halo) et je vais dans multiconsole une fois que je suis dans le menu j'apui sur [Y] ou [A] pour creer une partie je configure et j'attend

je précise que jai préalablement été sous xbmc et que je suis alez dans le menu xlink plus précisément dans Halo PAL voila je vais essayer plus tard j'ai pas trop le temps mais je crois bien que c'est sa la réponse donc encore merci Mick2 :D

(édité pour cause de trop de fautes d'orthographe)

Modifié par slitiwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wais tu as tous compris :rolleyes:

Le truc c'est que défoit ces longt d'atendre. Il faut être patient et Firewall desactivé si tu en as un et il faut que ta connexion ne soit pas prise par un programme si non sa va être lent.

++

édit : idem pour moi, j'ai essayé de corriger mes fautes.

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Sérieusement les gars, va falloir penser un peu à faire attention à l'orthographe ! (un minimum quand même)

Parce que moi ca me tire les yeux de déchiffrer vos hyérogliphes !

Courage, c'est pas si compliqué que ca de faire des phrases correctes.

Merci d'avance et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

désolé mais j'essayais d'être le plus rapide possible en effet j'écrivais sur ma xbox avec LINKSBOX (pour ceux qui ne le savent pas c'est une sorte d'internet explorer pour xbox) alors encore désolé si sa t'as choqué :D

ps:de plus je vais coriger les fautes que j'ai fait maintenant que je suis sur un PC normale

Modifié par slitiwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

ecrire un message ds ce genre avec linksbox c'est un exploit effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

Depuis que j'ai faites la mise a jour de xbmc (ya 2H00) kay ne fonctionne plus. La xbox plante quand je le lance a partir de xbmc. J'ai suprimer la sauvegarde de xbmc, j'ai bien remis mon pseudo/passe dans le nouveau .xml. Sur PC kay est apriori bien regler car avec la version du 19 juillet pas de probleme.

J'ai pris la derniere version de xbmc du mois d'aout pris sur xbmc.org (merci modhack pour ton site)

Cette version bug t-il avec kay ou je suis le seul ?

merci

++

---EDIT---

Enfete je me rend compte que la xbox plante dés que j'apui sur la fleche GAUCHE de la manette et que quand je suis dans le menu de kay a partir de xbmc. Si non je peux me balader avec les fleches de la manette HAUT, BAS et DROITE mais si j'apui sur la fleche gauche sa plante mais seulement sur kay pas pour le reste.

Vous avez une idée ?

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai un soucis

j'ai bien installer xlink kai jsuis bien enregistrer tout et bien parametrer ds xbmc donc je lance xlink sur mon pc une erreur 6 au demarrage mais j'arrive a me connect je vois les parties mais apres ca bug

si kelkun connais la soluce a mon prob

mon xtag c tadddddddddaaaaaaaaaa : arthilero of cousre :P

sinon si kelkun peu m'aider en live genre aim

arthilero le nom aussi

ou msn arthilero@hotmail.com

merki d'avance

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais si ta le dernier xbmc tu va ds general tu verras ya une option xliknkai

tu rentre ton login et ton mot de pass tu quitte et la c bon c config au nivo

de la bobox

moi mon soucis est toujours le meme snif

jpeu pas joujou a halo en reseau snifffff

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum sur le site ils m'avaient dit qu'ils enverrait un email pour de plus amples explications et j'ai rien...

Quand sur leur site je me connecte ca me met que le mot de passe n'est pas valide alors que je suis sur que c'est le bon a moins qu'ils envoient un autre mot de passe par mail mais la j'ai rien eu et putant j'ai mis la bonne adresse e-mail...

[EDIT] toujours rien dans ma boite hotmail... C'est un pu relou :( Ca fait trois jours !

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah recree z'en un moi i mon pas redonner de mot de pass

Congratulations arthilero!

You're now a registered user of the XLink service. With your account, you will be able to use XLink Kai: Evolution VII to get online and play your favourite XBox, GameCube or PlayStation 2 games online for FREE! (Must be system-link / LAN enabled to be played over XLink Kai)

Here are your details, which will also allow you to manage your account from the XLink Control Panel, available by logging in to our website at http://www.teamxlink.co.uk

XTag (Username): arthilero

Password: xxxxxx

tu recois un mess de ce style

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je viens d installer kai, j ai mon code, je fais comme il sdisent et je ne parviens pas a faire marcher halo, j ai le jeux original et je l ai mis sur mon disque dur, mais je ne trouve pas d option jeux en ligne ??? pouvez vous m aider merci

y a t il un tuto exact pour se connecter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé d'avoir posté 2 fois le meme message mais je pense qu'il sera mieux placé ici .

j'ai installé le nouveau xbmc 1.1 ainsi que le nouveau xlink kai VII .

Une fois xlink installé , il détect bien ma console je peu créer , rejoindre des parties a partir de mon pc et je l'ai retrouve sur ma console ( comme le fonctionnement de xbconnect ) .

Coté xbmc j'ai rentré mon xtag et mon passeword dans les parametre de xbmc puis j'ai enregistré les changements .

A ce moment la je configure les parametres xlink pour le gérer a partir de xbmc , jle met donc en "engine only ( for dashboards )" .

Après ça je démarre xlink sur le pc , en mode dashbords , seulement un petit icone dans la barre de tache s'affiche . Je démarre donc xbmc je vais dans programme /xlink kai , la je vois mes friend , mes games , je peux lancer des invitations mais je ne peu ni créer , ni rejoindre de partie vue que je n'en vois aucune .

Je voulais donc savoir si c 2 logiciel étaient bien compatible au si il fallait configurer autrement . J'attend vos conseil , en attendant je vais continuer a faire des aller retour pc/xbox pour créer ou rejoindre des partie :marteau:

PS: ma connection internet est partagée avec le réseau et les stream ainsi que les scripts passent niquel donc je pense pas que ça vienne de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja grace a toi je sais que je peux voir la liste des friends et des games sur xbmc1.1 ;)

je dis ca parce que je viens de passer une bonne partie de la nuit a essayer de faire fonctionner kai sur ma xbox... (freebox-config en routeur, pc et xbox sur un switch et ips statiques)

pourtant kai en config "normal use" marche <_<

je veux dire que je vois les arenes et les joueurs et le port reseau est trouve... c'est vrai que je n'ai pas essaye de jeux en "normal use" (j'ai 2 etages entre mon pc et ma xbox avec femme et enfant qui dorment au 1er...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces