Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut,

Si tu vois les parties dans KAI, soit sur ta console, soit sur ton PC, tu devrais voir les parties quand tu lances le jeu.

Le truc à savoir c'est qu'il faut rentrer dans l'espace hébergé dans KAI et lancer le jeu.

Il se peut également que le temps de réponce (ping) soit trop élevé et donc tu ne pourras pas jouer sur cette partie.

As-tu pensé à ouvrir également le port 30000 si tu as un firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde... J'ai un petit soucis, aucune partie réseau n'est disponible dans les menus "Partie Multiconsole" de Forza Motorsport ou bien Halo2.

Ma configuration :

(Ethernet) (Wifi)

Xbox < ------- > Modem Routeur Tecom 4121 < ------ > PC

J'arrive à me connecter au serveur Xlink Kai, je sélectionne ma partie dans l'interface de Kai, je lance ma console qui boot sur le dash Unleash X, je lance XMBC, je me connecte sur Xlink Kai, je lance le jeu, et ensuite, aucune partie disponible en multijoueur.

Qu'est ce que j'aurais loupé?

Salut , j 'ai une config similaire ethernet/wifi et XBMC en dash sur Evox , le même problème m 'est apparu suite à la mise à jour de Xbmc et à l 'installation de la nouvelle version Xlink Kaï 7.1.7.6. :marteau:

De plus j'ai remarqué que lorsqu'on accède au choix des arènes , avant il était possible de choisir simplement "europe" par exemple , de lancer le jeu et dans "jeu multiconsole" apparaissait alors plusieurs arènes disponibles mais maintenant je suis obligé de sélectionner directement une arène avant de lancer le jeu : cela oblige à redémarrer à chaque fois que l 'on veut changer d 'arénes ... :fou: Enfin si j'arrive à jouer.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance car on s'habitue vite et ça me manque ces petites parties. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut être que quelqu'un pourra solutionner mon problème:

Explications:

Ce week end, j'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tuot fonctionne à merveille.

J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC, j'ai installé pas mal de petits scripts sympas (LMycine, MYtv, Canallpus....), les fulx RSS et la météo nickel!

Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink.

-J'ai un login mot de passe;

-J'ai downloadé le moteur xlink sur mon pc

-Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC).

-Dans Kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC;

-XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite)

- Dans XBMC, un petit icônes apparait à coté de celui des scripts

- Je me rends en suite dans programmes puis xlink;

- la je constate un menu avec 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux et la que faire? je reste la et je lance le jeu? je rentre dans une arène privé, je constate les joueurs et je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DVD.

Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais aucune partie n'est disponible.

Peut être ma config de xlink est mauvaise, je dois surement changer des paramètres.

Voici mon réseau:

-J'ai une freebox, celle ci est en mode routeur et wifi,

-Ma xbox est relié à ma freebox par ethernet

-Mon pc est relié à ma freebox par le wifi.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc...

mais dans le jeu impossible de trouver une partie.

Svp, help me, je sais qu'en postant ici, j'ai des chances de trouver quelqu'un avec la même config que moi ou quelqu'un qui peut m'aider.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut être que quelqu'un pourra solutionner mon problème:

Explications:

Ce week end, j'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tuot fonctionne à merveille.

J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC, j'ai installé pas mal de petits scripts sympas (LMycine, MYtv, Canallpus....), les fulx RSS et la météo nickel!

Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink.

-J'ai un login mot de passe;

-J'ai downloadé le moteur xlink sur mon pc

-Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC).

-Dans Kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC;

-XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite)

- Dans XBMC, un petit icônes apparait à coté de celui des scripts

- Je me rends en suite dans programmes puis xlink;

- la je constate un menu avec 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux et la que faire? je reste la et je lance le jeu? je rentre dans une arène privé, je constate les joueurs et je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DVD.

Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais aucune partie n'est disponible.

Peut être ma config de xlink est mauvaise, je dois surement changer des paramètres.

Voici mon réseau:

-J'ai une freebox, celle ci est en mode routeur et wifi,

-Ma xbox est relié à ma freebox par ethernet

-Mon pc est relié à ma freebox par le wifi.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc...

mais dans le jeu impossible de trouver une partie.

Svp, help me, je sais qu'en postant ici, j'ai des chances de trouver quelqu'un avec la même config que moi ou quelqu'un qui peut m'aider.

D'avance merci.

Personne pour me répondre???

Dommage.

Hier j'ai essayé en remplacant la connexion wifi entre mon pc et la freebox par la connexion USB. Donc en résumé j'avais ca:

FREEBOX à XBOX= ethernet

FREEBOX à PC= USB

J'ai lancé le moteur xlink kai sur mon pc, puis j'ai allumé la xbox, dans xbmc, je suis allé dans promgrammes, xlink kai puis j'ai choisi le jeu halo, rentré dans une arène je fais jouer et multiconsole et la ô suprise je vois des parties EXCELLENT!!!!!

Donc hier nickel sans problèpme j'ai réussi à jouer à halo2, forza et top spin (avec un peu de lag pour ce dernier).

Je pense qu'avaec le wifi ca peut difficillement marcher.

Donc vu que mon pc est loin de ma xbox/freebox, je vais utiliser un switch et long cable ethernet pour relier mon pc à la freebox.

Ce grand cable je l'utiliserai seulement quand je joue sinon je laisserai le wifi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces