Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

merci pour ton aide

donc voila je vois bien sous xbmc>kai les room et jeux

je rentre dans un des jeux et je tombe sur arenas qui contient tous les users

certains user ont des pins de 100ms cool

mais il ya aussi des parties qui ont commencer

il y a pas une aide sur l'indication des logos

faut il choisir un user pui faire play ou un groupe et play

ensuite une fois le jeu lance je fais jeu multiconsole

la il faut attendre ...? mem sije rejoins une parie existante

merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai lut tout le tuto mais sa marche pas chez moi, alors voila :

J'ai un compte sur Kai, j'arrive a y jouer depuis mon PC.

-Donc le configure kai pour qui lance seulement le moteur et pas l'ui.

-Dans Kai port je met 30000 (je vois pas a quoi sela sert, faut il ensuite configurer c'est fire wall pour ouvrir ce port ???, peut on utiliser un autre port??)

-Ensuite dans xbmc, je rentre mon gamer tag, mon Password, puis l'adresse ip de ma xbox (192.168.0.1), faut il metre l'adresse ip de sa xbox, celle du defaultgateway, ou celle du moteur Kai ???.

- Maintenant quand je lance kai sous xbmc, il me demande de me conecter et sa marche pas.

Merci de votre

#edit#

C'est bon j'ai reussi, mais je suis plutot decu en faite je trouve pas ca trés interessant.

Modifié par SuperFarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tu as reussi comment...Pense a ceux qui galèrent!  ;)

Alors en faite, la ou il falait mettre port 3000, j'ai mit un port deja ouvert de mon firewall (celui utiliser par emule en l'occurence).

Mais franchement c'est beaucoup mieux XBC, la il y a pas moyen de retrouver c'est pote, ou meme juste jouer avec des francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut a tous vous m'avez rendu content!!!

deja merci a touti car j'ai reussi a reparer mon probleme de connection.

ensuite j'ai reussi a installer xlinkai sur ma xbox (avec la derniere version de xbmc) et je peux voir toute les partie les salles et tchatter!! ^_^

ensuite je me suis dit n'existerait t'il pas un moyen ou un logiciel permettant de cacher l'icone Kay qu'il y a dans la barre des tache avec winxp? car comme sa il passerait incognito et personne me l'enlevera <_< .

pas besoin de me dire cache le derriere la fleche car il l'enleveront car meme.

et puis derniere question:

comment faire apres avoir rejoind une salle pour jouer? je met le dvd je clique sur play sa me mene dans le jeux mais after? que faire? je vait dans multiconsole (halo 2) et ya rien crying

merci de vos reponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, qlqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

voila, en fait j'arrive a me connecter a kai aucun prob, je choisi l'arene depuis xbmc, et des que je fais jouer(halo2 par ex), je n'ai aucune partie de presente, et ca dans tous les jeux...kai ne se deconnecte pourtant pas, sur le pc il est tj connecté.

J'ai cherché un peu partout, je vois pas d'ou peut venir mon probleme...a moins que je ne sache pas lancer une partie :/

Je m'en remet a vous... :)

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, mais j'ai qd meme l'impression que la tendance va a kai, et maintenant qu'il y a plus de monde que sur nexbc, je veut pouvoir m'en servir...en plus le systeme via xbmc est top

help plz

edit : ok, je viens de comprendre que kai ne trouvait pas ma console...et j'arrive pas a la faire detecter ggne:fou:

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

exact, meteo, stream, radio et nexbc fontionnent, et je peux aussi voir les jeux et les arenes de kai dans xbmc ...g epluché le site de la team xlink, les faq etc...rien ne fonctionne ggne (je peux tj pas faire detecter ma console par kai)

et pour info mon pc et ma xbox sont connectés sur un modem-routeur

edit,oups j'avais pas vu la section dediée a xlink blush ...je vais regardé mais sans grd espoir

edit2 : rien a faire, j'ai network reatchable : yes dans xlink, je peut faire tout ce que j'ai precedemment cité, mais ma console n'est tj pas detecté :angry::fou:

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les Kai

j'ai trouver un script pour Kai qui selon moi va aidée plusieurs queux

WrtKaidCommander clic ici

A script that is able to restart, stop and install the KAI engine on a WRT54 router and even to reboot the WRT router itself. By Grischa Brockhaus.

-> c'est un script capable de redémarrer et d'installer kai sur un routeur WRT45 (pour jouer pc eteint) et de le redemarrer.

Homepage: http://www.z0diac.de

Size: 13.33 KB

bonne partie

a bientot

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

j ai regarde vite fait mais comme le topic est chargé en info je me permet de vous poser quelques petites questions

j ai instale kai evolution 7 sur mon pc

il est sur xbmc , je me suis inscrits sur le site et je suis reconnu mais faut il lancer le log sur le pc, ou que sur xbmc ou les deux

lorsque je lance xlink de ma box il me dit the service is not connect, would you like to attempt reconnecting it with xnmc et lorsque je clic sur oui iul me remets la meme chose?

merci pour vos infos, je retourne fouiner dans le forum

nb: ma console est connecte au net et c est ok

j ai reussi a jouer en passant par le pc ( en lancant le log de mon pc) mais est ce possible sans passer par le pc

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces