Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

dans les faqs du site de x link kai, il est ecrit entre autres :

"

How do I configure my firewall to play with XLink Kai?

With so many different software firewalls available, each product will require different configuration. Firewalls can be responsible for not allowing you to view available games to join as well as kicking you from a game as soon as you join.

As a general rule of thumb, try the following:

• For XBox users, allow the IP address 0.0.0.1 full access on both UDP and TCP.

• Also for XBox users, allow port 3074 full access.

• Reduce the intensity of the protection ie. 'Medium' instead of 'High'

• If you are still experiencing problems, browse our Official XLink Forums.

Note: Highly unrecommended but you may have to disable your firewall when you want to play on XLink Kai.

"

le port 3074 est celui utilise pour le xboxlive! c'est quoi le rapport avec kai :wacko:

je comprends pas a quoi peut servir de declarer l'ip 0.0.0.1 (qui correspond a quoi ?) sur le routeur :blink:

EDIT : j'ai mal lu c'est pas sur le routeur mais dans un firewall software... mais la question reste ouverte (pour le firewall de WinXP)

si quelqu'un pouvait m'informer sur ca, je lui en serais reconnaissant ;)

Modifié par Viewtiful Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut comme bcp de monde doivent le savoir le new xbmc integre une nouvelle interface pour kai link et ca a l air terrible mais helas pour l instant mon ancienne facon ne fonctionne plus et je n arrive pas a me connecter merci de m aider si qq y est arrive...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pb que toi..

Sur le pc pas de pb par contre par xbmc (pourtant cela à l'air bien sympa), après avoir mis le lg et le passe de kay rien ne marche (pas de jeux pas d'amis, snif).

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les parametres generaux (ca devient vraiment de la feignantise les questions des fois)

Meme moi qui me tappe une connection 56k par AOL, le provider le + chiant pour avoir sa console connectée, je suis arrivé a tout faire sans poser une seule question.....

c'est simple : si tu pose une question, sachant que vu le nombre de posts sur ce forum tu va trouver la reponse en lisant un peu partout avec un minimum d'intelligence, tu saura que le temps mis a lire est largement inferieur au temps que quelqu'un lise ta demande et y reponde.

Moralité : mieux vaut fermer sa gueule et lire un peu (ca detend en +, que demande le peuple ^_^ )

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, sa t'oblige d'être con et désagréable ?!? Si sa t'écorches la gueule tant que ça de répondre alors reste dans ton coin et ne vient plus sur un forum.

Pour ta gouverne saches que j'ai fait des recherches avant et je n'ai rien trouvé, du moins ce que j'ai trouvé ce rapporte à des versions obsolétes.

J'ai peut être mal cherché, certe mais ce n'est pas pour autant que tu dois être méprisable.

pauve tache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUlaaa !

Calmez vous les enfants !

Ne vous insultez pas comme ca. Si vous n'appréciez pas des choses, ne le faites pas subir à votre tour aux autres :)

Bon, en même temps, si les paramètres de Kai sont dans la section "paramètres"... Il est vrai que la question était un peu trop vite posée et peut être pas assez réfléchie ;) Ca n'excuse en rien une réponse un peu trop nerveuse ! lol

(comme je suis doué pour ne dénoncer personne et être neutre moi ! lol... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu nous expliques xplozion, chez moi non plus ça ne marche pas.

Mise à part le tag, le mot de passe et le chemin vers le répertoire contenant les jeux, est c'qu'il y a d'autre chose à faire ?

Chez moi apres avoir renseigné les infos ci-dessous, il me demande toujours si je veux me connecter au service. Si je clique sur oui, visiblement ça ne fonctionne pas et il me redemande ilico si je veux me connecter au service et si je clique sur oui visiblement ça ne fonctionne pas et il me redemande ilico si je veux me connecter au service et si je clique sur oui visblement ça ne fonctionne pas et si je clique sur oui ....

et tout ça jusqu'a temps que ça me fatigue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi , enfin marche un peu plus car :

je vois les arenes, je vois me friends

mais quand je fais play dans une arene , il me dis qu il ne trouve pas le jeux , je mets donc le dvd dans le lecteur . le jeu se lance et hop ecran noir console bloquée reboot obligatoire :(

j ai essayé avec le jeu sur le dur en mettant le chemin c'est pareil

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu nous expliques xplozion, chez moi non plus ça ne marche pas.

Mise à part le tag, le mot de passe et le chemin vers le répertoire contenant les jeux, est c'qu'il y a d'autre chose à faire ?

Chez moi apres avoir renseigné les infos ci-dessous, il me demande toujours si je veux me connecter au service. Si je clique sur oui, visiblement ça ne fonctionne pas et il me redemande ilico si je veux me connecter au service

De mon coté, j'en suis au même point qu'OSI :

- récupéré la version XBMC-2004-11-15.rar

- installé correctement (le réseau marche, la météo, et les scripts aussi)

- j'ai configuré les paramètres XLink : tag + mot de passe + f:\games

- sur le routeur, redirection du port 3000 en TCP

=> il me demande indéfiniment si je veux me connecter

J'ai du oublier un truc mais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probléme ke vous !! avec la verison 15-11-2004 , ya la Meteo ki Marche et la TV aussi mais po de Kai jai configuré : Xtag et le passe + chemin de jeux : f:/games .. mais rien tjr il me demande si jveu me reconnécté a parament ca marche po !!

Snif ...!! Snif ...! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai po de FireWall et jai le dernier KAI instalé sur Pc et je le demarre avant celui de xbox mais tjr la meem chose crying ce ke j'arrive po a comprendre c'est ke avant ke je formate le dd xbox et pc et faire le hotswap a nouveau , jai telecharger XBMC du 15-11-2004 et ca a marché avec le KAI mais apres a voir formater mon dd xbox et pc !! il marche plus !! wow tu crois ke ... jai pluis de chance ... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lassi, si il te demande de te reconnecter c'est que la liaison XBMC ---> PC Kai ne se fait pas.

Sois tu n'as pas installé KAI sur ton PC et lancé le engine, sois tu as un firewall qui bloque.

Morbleu... je crois que je commence à comprendre... J'ai PAS de PC qui tourne avec KAI !... blush

Tout ce que j'ai c'est une XBox reliée à un routeur qui accède directement au net grâce à une adresse IP statique...

J'ai peur de comprendre : on est obligé de passer par un PC qui fait tourner le soft KAI pour utiliser le menu "XLink Kai" sous XBMC, c'est ça ?

Moi je pensais bêtement que KAI avait été porté sur XBox et qu'il pouvait se lancer grace à XBMC... apparemment j'ai tout faux...

Vous confirmez mon erreur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces