Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les pauvres... Ils vont juste avoir un peu de monde sur leurs serveurs et ils se plaignent... lol

Perso, je prefere XBConnect (plus de monde) mais ce n'est pas le sujet... Quoi que... :D

Tu crois que c'est possible de se connecter aux serveurs de XBConnect par la XBOX et plus par PC modhack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir ;) Le mieux deja pour savoir c'est de telecharger le dernier launcher KAI

Ensuite cliquer sur Start Kai engine

puis sur launch KAI

rentre tes identifiants et si cela ce connecte c''est que c'est repartis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ca ne marche toujours pas on dirait....

En plus quand je vais sur le site xlink, lien kay management, et que je rentre mon login et mot de passe, il dit que ce n'est pas reconnue

Si j'essaye de me le re-créer, ca ne marche pas, l'utilisateur existe déjà...

PAr contre pas moyen de vérifer son mot de passe...

Alors ? comment sais t'on lorsqu'on démarre xlink, si leur serveur est down ou pas ou si c notre installation qui fonctionne ou pas, ou si c le firewall qui bloque ou pas, ou si le login / mdp est reconnue ou pas ?????

merci pour l'aide de ceux qui ont quelquechose.

Moi ca bloque à l'étape 'authenticating Xtag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Idem que alexsolex

Moi aussi je reste bloqué sur Authenticating XTag...

Pire, je suis chez Noos et j'ai pas accès au site www.xboxlink.co.uk

du coup, je sens que je vais vraiment avoir du mal à jouer avec xlink...

C la looz suprème.

Enfin bon... Ca à déjà marché chez kelk1 ?

Flo

Modifié par cocoroller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- le site www.xboxlink.co.uk fonctionne

- il semble que ca ai marché chez modhack (d'ailleur l'info du serveur Out vient de lui à ma connaissance-lui meme la tenant de quelqu'un d'autre...... :( )

--------------------

Ma caille <== ça sert à koi ?

ca sert à afficher une page du site de xboxlink qui ne marche pas chez noos apparemment et qui dit "Coming soon..." <_< -non non rien de plus- :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que le 1er Avril est passé et que beaucoup d'entre nous on du avoir l'occasion de se faire prendre...

Sinon moi j'aurais fini par penser que c'était un poisson...

;)

Allez modhack, fais nous rêver en nous filant quelques images (remarque si tu ne l'as pas déjà fait hier avant ton post, ca risque d'être dur... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonsoir à tous

Pour Kai, si j'ai bien tout compris, ca ne marcheras pas de si tôt

En effet, il semblerait que les serveurs n'aient plus leur bande passante donc plus de connexion possible....

Bon, de crainte de dire trop de bétise de manière attive ( ou hative... ou hattive...bref) allez voir ce forum

>> ICI <<

il semblerait que leur connexion large bande reviendrait vers le 15 Avril (mais ils n'en ont pas l'air très très persuadés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_
ca sert à afficher une page du site de xboxlink qui ne marche pas chez noos apparemment et qui dit "Coming soon..."  -non non rien de plus- 

merci alexsolex de me l'avoir expliqué. J'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais... :P

A mon tour de te l'expliquer maintenant :

c't'une joke (comme dirait nos amis québecquois)

Enfin, bon... c pas très grave. Ca devait pas être drole...

Sinon, si kelk1 est chez noos et qu'il arrive à se connecter à xboxlink, je serais bien curieux qu'il fasse un ipconfig /all pour me donner ses DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis chez Noos !

Les dns de Noos :

212.198.0.91

212.198.2.51

PS : avec xb connect je peux rejoindre une parti mais quand je la créer personne arrive a y rentrer, je n'ai pas de firewall, j'ai bien suivi le tuto et pui avec FREE j'y arrive sur un autre ordi mais pas avec Noos.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme pour moi il demande le cd alor que pourtan je voi le ping dautre personne sur halo et le cd d'halo c mon frere quil la et il est entrain de joué sur sa xbox donc moi je doi atendre quil finisse pour que je jou sur la mienne <_< En plus le jeu est mis sur mon DD mai il demande quand meme de mettre le cd. Et mon frere n'a pas mis halo sur son DD :angry:

J'espere que je vous ennui pas trop avec ma vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité satine
C'est exactement ca

Sur quel jeux tu veux prendre ta raclée ?

hum hum !!!

je m'incruste et je vois que cette news est super interessante,

je v mettre cela en place et je suis ton Homme :blink: ou pluto ta femme :P non ça va pa non plus... et je suis ton adversaire pour TOP SPIN si tu veux bien

je suis IMBATABLE

hier soir j'ai mis la rouste a 7 joueur different, alors pour la rouste :D c'est quand tu veux, et par une gonzes en plus.....

@ bientot des ke j'ai mis le xbmc link en place

ou si tu veux je suis sur XBC...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces