[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Ben comment tu veux qu'il se passe ? C'est qu'un jeu de caisses hein. Tu gagnes des courses, tu

débloques d'autres courses/voitures. Tu participes à des événements etc...

Ce que je comprends pas, c'est que tu ramènes tout à GT. C'est loin d'être une référence. F355 Challenge

était une référence, GTR est une référence. GT est juste un très bon jeu de course (exceptionnel pour le 1er),

et crois-moi, Forza n'a rien à lui envier.

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu parles comme si tu n'avais jamais testé le jeu. Tu devrais. Faudrait surtout pas

penser qu'il y a quelques millions de fans de Forza qui ne sont que de stupides brebis ne connaissant pas la PS3 hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Favouille tsais j'ai vecu un peu au japon et en finlande et la bas Gt est multi millions seller et est une referance indetronable, mais bon maintenant que j'habite en europe je cotoi des gens qui ont la 360 enfin rarement quand meme....deja rien qu'avec la manette Xbox jouer a un jeux de voiture je trouve sa bizarre..

M'enfin sa sert a rien de relancer ce debat.

Le principale c'est que demain moi et mon frero on vas jouer cher un pote qui a la demo de Forza3 ( j'ai luter pour trouver un pote qui a une 360 :sorcerer: ) je verrai ce que sa donne en VRAI !

edit : y'a les dommages dans la demo ??

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : y'a les dommages dans la demo ??

Ouaip, y a les dommages dans la démo.

Pour ce qui est de la manette, j'avais vraiment du mal avec la manette PS3, entre

ses gâchettes inversées vers le bas, et ses sticks en dôme. Sur la manette 360, c'est tout l'inverse :

gâchettes vers le haut, et sticks creusés. Sans parler des fps, où les pouces se touchent constamment.

Bref, chacun ses goûts, mais viens pas me dire que la manette de la 360 n'est pas bonne pour les jeux de caisses ;)

Et reviens demain nous donner tes impressions, il me tarde vraiment de lire ce que t'en penses de Forza 3...

EDIT : LeDuc, comme j'te disais un peu plus haut sur le topic, t'as du mal tester les dégâts, parce que moi, j'ai

tapé 1 seul mur, 1 seule fois, et ma voiture n'arrivait plus à passer la seconde. Ensuite j'ai refait un essai avec

un choc frontal, et idem : voiture morte, avec en plus un joli tonneau.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho putain, en ce moment, y a du collector sur GX, j'suis mort de rire putain :D

N'empêche que, blague à part, Gafga est je pense bien moins borné que l'autre Séphi là.

Et en plus, lui au moins aime les jeux de caisses. Alors j'veux juste voir s'il sera optimiste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho putain, en ce moment, y a du collector sur GX, j'suis mort de rire putain :D

N'empêche que, blague à part, Gafga est je pense bien moins borné que l'autre Séphi là.

Et en plus, lui au moins aime les jeux de caisses. Alors j'veux juste voir s'il sera optimiste ou pas.

Bah je sais pas mais déjà, séphi quand il a eu sa 360, il plaçait toute les 2 phrase un mot pour descendre la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Favouille, effectivement, je n'ai pas précisé que je ne parlais pas des incidences sur le pilotage, mais bien de l'aspect visuel de ces dégats.

En fait, en solo, je préfère jouer sans incidence car ca permet de palier à certains abus de la console, mais en multi, j'apprécie de mettre les dégats en "Full" car ca permet de filtrer les bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja rien qu'avec la manette Xbox jouer a un jeux de voiture je trouve sa bizarre..

Pourtant pour beaucoup, ce sont les meilleures manettes pour les jeux de caisse à la manette. Faut juste s'habituer.

Si t'es resté à la vieille config, changement de vitesse sur les gachet, accéléré/freiné sur les bouton et direction avec la coix drectinelle style GT1/2, là c'est sur t'auras un temps d'adaptation mais faut juste pas faire le grincheux et se plaindre que la manette c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mon pote, mon frere !!, bas il aime arcade et simulation, en se moment on jous a dirt 2 et shift eheh

Et oui il me semble que sephi a une 360 meme si en se moment je le vois jouer a nfs undercover sur le psn :marteau:

Je jous au Jv depuis bientot 15ans , j'ai eu super famicom , megadrive , ps1 , ps2 etc donc j'ai toujours eter habituer au manette style "playstation" donc dure de s'habituer a un autre style de manette... a s'y !! j'ai eu une dreamcast aussi avec c'est manette chelou..

Pour 'instant sur le site de scoreGame il ne propose aucun pack avec forza, j'espere sa va changer car sa serai une double honte d'aller acheter un pack 360+forza cher mon micromania !! sachant que vers cher moi micromania = pro 360 et mon scoregame pro ps3 newlaugh en meme temps le gars de mon scoregame va me voire acheter une 360 il va faire la geule... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'inquiète, c'est pas ton pote, il va juste se frotter les mains :D

Et pour ta critique de la manette Dreamcast, ça explique tout : t'as des goûts à chier.

Désolé, mais cette manette, avec celle de la N64, est une des meilleures jamais créées.

'fin bref, vivement ton retour quoi, et pourquoi pas, puisque t'auras un mois de Live gratuit, une

petite raclée sur un circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ta critique de la manette Dreamcast, ça explique tout : t'as des goûts à chier.

Tout dans la modération..comme d'hab, du grand Fav :P .

Désolé, mais cette manette, avec celle de la N64, est une des meilleures jamais créées.

Alors là je comprends pas...tu dois pas avoir des mains normales, j'sais pas.. :blink:

Perso je trouve que c'est les 2 pires manettes jamais crées.

D'ailleurs la manette dream est la seule avec laquelle j'arrivais à choper des ampoules ggne .

Par contre je suis au moins d'accord avec toi sur ce point : la manette 360 est vraiment bien mieux adaptée aux jeux de caisse (ou autre ^^ ) que celle de la play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (Gafga @ 28-09-2009, 19:10) *

deja rien qu'avec la manette Xbox jouer a un jeux de voiture je trouve sa bizarre..

De mon point de vu c vrai que la manette est plus grosse est plus lourde, mais pour les jeux de voitures le dosage de l'acceleration est du freinage est beaucoup mieux grace a la plus grande course dans les axes des boutons LT RT. Le joystiks par contre je trouve qu'il a moins de course que le sixaxis mais il a l'avantage d'etre creux c' est pour moi un plus, le pouce bouge pas.

Moi aussi je joues pratiquement qu'a la PS3 mais j'ai une xbox que je regrette pas grace a forza 2 et bientot le 3. Par contre quelqu'un sait quand la demo sera dispo pour les silver ?

pour le live si tu te decide a en prendre une oublie pas que ta un mois offert au pire tu commence par les succes du live :D

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ta critique de la manette Dreamcast, ça explique tout : t'as des goûts à chier.

Tout dans la modération..comme d'hab, du grand Fav :P .

C'est tout moi ça, et ça ne me réussi pas toujours ;)

Désolé, mais cette manette, avec celle de la N64, est une des meilleures jamais créées.

Alors là je comprends pas...tu dois pas avoir des mains normales, j'sais pas.. :blink:

Perso je trouve que c'est les 2 pires manettes jamais crées.

D'ailleurs la manette dream est la seule avec laquelle j'arrivais à choper des ampoules ggne .

Ben j'sais pas, perso la manette Dream, j'me suis régalé avec. Par contre, la manette N64, je l'ai juste trouvé parfaite (et au moins

pour cette dernière, j'suis pas le seul à être de cet avis).

Par contre je suis au moins d'accord avec toi sur ce point : la manette 360 est vraiment bien mieux adaptée aux jeux de caisse (ou autre ^^ ) que celle de la play.

Ouf, me voilà rassuré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces