[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai enfin pu jouer a la demo de forza3 et aussi a forza 2..

Bon pour forza 2 a l'heure actuelle il est un peu depasser graphiquement (normale) mais le truc que j'ai trouver cool c'est la personnalisation tres pousser des vehicules, mon pote a creer une voiture dragon ball Z superbe chinese

Pour forza3 j'ai eu du mal a conduire avec la manette 360 meme si apres quelque tour de piste j'y faisait plus trop attention, mon frere a adorer il a du terminer 5-6 fois la demo, c'est vrai que sa se raproche beaucoup de Gran turismo meme si pour moi forza est un petit ton en dessous, sinon niveaux conduite c'est quand meme beaucoup mieux que nfs shift, les voitures sont tres belle et le circuit de la demo est fun, a le truc que j'ai adorer c'est l'esthetique des menu de la demo ( fond blanc pour choisir les voitures ) Voila chinese Forza est a mon gout un futur tres bon jeu dommage qu'il n'y est pas plus de voitures et une gestion nuit/jour/meteo..

Sinon y'aura t'il du drift ? car moi persos j'aime pas sa, si c'est aussi rater que le drift de shift...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon y'aura t'il du drift ? car moi persos j'aime pas sa, si c'est aussi rater que le drift de shift...

++

C'est bien la question que tout le monde se pose! Oui, Non, Peut être, Peut être pas? Encore quelques semaines pour être fixé. Moi en tout cas je n'espère pas :( je déteste le Drift.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'aime bien le drift. Mais faut que la maniabilité soit au top (fan d'initial D :P ).

Sinon dans la version finale au pourra utiliser la technique "rembobinage" a volonté ou elle sera limité avec le niveaux de difficulter un peu comme dirt 2 ???

J'espère qu'elle ne sera pas dispo en hard mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le drift ça me dérange pas, j'ai essayé sur rfactor pour pas mourir idiot et ça m'a plu, depuis je m'y remets de temps en temps (pour pas perdre, j'ai eu du mal à chopper le coup de main...), c'est détendant. Donc si le mod drift est sympa, j'y passerai volontier quelques instants, s'il est mauvais tant pis, j'espère juste qu'il n'est pas nécessaire à la progression dans le mod solo...

Et si tu es fan d'initial D, tu vas kiffer, le jeu inclus un circuit hommage (une spéciale plutôt mais j'ai pas bien compris je crois qu'il raconte dans la vidéo qu'on peut faire plusieurs tours, une fois en bas on se retrouve de nouveau au départ).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le Drift il y aura bien du drift, d'ailleurs c'est dispo dans la démo également (pour passer en mode drift, appuyez sur le bouton gauche du BMD, vous verrez en haut à droite la mention drift et des point à la manière de PGR apparaîtront à l'écran quand vous drifterez).

Voici une video que BartoN avait déjà posté, elle illustre le passage de mode course en mode drift :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'espère c'est que ça change juste les aides à la conduite et que sans aucune aide activée, le mode drift est le même que le mode normal. Ou que dans ce cas ça change que l'angle de braquage max par exemple. Qu'on doive régler soit même la voiture pour qu'elle drift (quitte à ce qu'il y ai une aide du genre un pré-réglage drift). Mais j'y crois pas et donc qu'une voiture réglée pour le grip se mette au milieu d'une course à drifter, j'adhère moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haa, Gafga a testé Forza 3, cool !

Par contre, faudra encore travailler sur l'objectivité, parce que quand tu dis qu'il est un ton en dessous

de GT, je comprends mal : Soit tu parles de GT4, et là j'suis mort de rire, soit tu parles de GT5, et là faudra

m'expliquer où t'y as joué.

Préparez-vous à affronter mes voitures "Metallica-Style" bordel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le rembobinage est illimité sur tous les modes, les chrono en classé ne voudront plsu rien dire, mais je pense pas que ça va être comme ça.

Je crois que le fameux rembobinage n'est pas pris en compte lors des chronos.

Seul les vrais chronos sont pris en compte ( càd pas de rembobinage du tout lors d'un tour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, faudra encore travailler sur l'objectivité, parce que quand tu dis qu'il est un ton en dessous

de GT, je comprends mal : Soit tu parles de GT4, et là j'suis mort de rire, soit tu parles de GT5, et là faudra

m'expliquer où t'y as joué.

Et GT5 prologue alors?

Mais bon tenter de faire une comparaison entre forza 3 et GT5 prologue alors que les véhicules dans GT5 ne subissent aucun dégâts, ça la fout mal coté simu de toute façon hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le rembobinage est illimité sur tous les modes, les chrono en classé ne voudront plsu rien dire, mais je pense pas que ça va être comme ça.

Je crois que le fameux rembobinage n'est pas pris en compte lors des chronos.

Seul les vrais chronos sont pris en compte ( càd pas de rembobinage du tout lors d'un tour )

En fait d'après les classements de la démo, si on fait une erreur dans un tour (toucher les adversaires, cogner le mur, sortir de la piste ET rembobiner) le temps sera affublé du panneau de type A14 (panneau "Point d'exclamation" pour les inculte du code de la route redface ). Le classement fait une distinction entre les temps marqué de cet indication ou non, les temps fait sans cet indication sont placés d'office avant ceux qui l'ont.

D'ailleurs on notera que, toujours d'après la démo, Turn10 a laissé tombé le système de pénalisation au temps lorsqu'on commettait une erreur.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompe sebker, informe toi avant de parler .

Je parlais bien de GT5 prologue concernant la gestion des dégats, pas de GT5 tout court!!!

EDIT: ha oui je me suis à moitié trompé, c'est vrai ---> http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-sujet-...actu-78974.html

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

c'est normal que dans notre démo on ne puisse pas bouger la tête dans l'habitacle de la voiture et que dans la vidéo postée par -Zou- plus haut les dévs le font ? (à 2min 56)

Là je viens de tester et le mouvement de tête est bien présent, mais c'est assez bizarre pour le faire en effet. Il ne faut pas faire gauche ou droite mais avant et diagonale gauche ou droite pour faire pivoter la tête du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Un matos de dingue, un jeu de dingue.......... mais une écrevisse au volant!!! newlaugh

Et ça fait pas de mal de reparler de FM3, j'allais pensé qu'on était sur le topic GT de "PD" (pas l'insulte hein, le "PD" de Polyphony...etc....) :P

@+

Barton

EDIT:

Et là, c'est la BMW Z4M, élue voiture FM3 du jour ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces