[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Plus je les vois, plus les graphismes me font pitié comparé à ce que la machine peut sortir (rien que le dernier NFS) ou comparé à GT5 sur la PS3 qui est pourtant moins performante niveau graphique :(

Salut,

En faites, y'a que la vue cockpit (ce qu'ils n'ont jamais fais d'ailleurs :whistling: ) qui est pas terrible. Après ça reste super fluide :ok:

et y'a toujour cette facilité, et jouabilité avec cette manette.

Sinon, moi, je trouve que la viper est pas mal sur la photo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont bien beau avec leur image dommage que dans le jeu c est pas aussi beau j ai ete surpris lors de la demo, j espere que la version final sera superieur, par contre c est vrai que la vue cokpikt est une vrai horreur.

Bon je prendrais quand meme le collector :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont bien beau avec leur image dommage que dans le jeu c est pas aussi beau j ai ete surpris lors de la demo, j espere que la version final sera superieur, par contre c est vrai que la vue cokpikt est une vrai horreur.

Bon je prendrais quand meme le collector :rolleyes:

A bas voila y'a quand meme pas que moi qui le dit que la vue interieure et bien en dessous des autres jeux actuelle..., toute facon vue exterieure powaaa !

y'a quoi de plus dans le collector ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quoi de plus dans le collector ??

Contenu de l'édition collector :

cette édition collector vous permettra d’avoir un statut VIP sur le Live du jeu. Nous n’avons pas encore tous les détails, mais le joueur ayant acheté la version collector sera différencié des autres joueurs dans les magasins, sur les enchères en ligne, les tableaux de score mais aussi sur le site ForzaMotorsport.net.

Par ailleurs, des voitures exclusives seront proposées dans cette édition et rien ne nous dit qu’elles seront disponibles pour les versions classiques du jeu. En voici la liste :

* 2009 Aston Martin DBS

* 2009 Chevrolet Corvette ZR1

* 2007 Ferrari 430 Scuderia

* 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera

* 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

De plus, des voitures à la décoration spécifique seront aussi disponibles. En voici la liste :

* Audi R8 5.2 FSI Quattro (version choisie sur Internet)

* Acura NSX (la voiture de la couverture de Forza Motorsport )

* Nissan Fairlady (la voiture de la couverture de Forza Motorsport 2 version US)

* Aston Martin DB9 (la voiture de la couverture de Forza Motorsport 2 version européenne)

* 2008 Dodge Charger Stock Car (version Xbox 360)

En outre, d’autres décorations spécifiques seront ensuite proposées en exclusivité aux membres VIP.

Pour finir, sachez que cette édition collector offrira une clé USB 2Go exclusive qui vous permettra de sauvegarder vos images et vos vidéos de Forza Motorsport 3.

FORZA3COLL.JPG

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Du contenu gratuit pour Forza Motorsport 3

Microsoft annonce qu'un contenu téléchargeable gratuit sera disponible le jour du lancement de Forza Motorsport 3. Au menu de ce pack "Motorsports Legends Cars" nous aurons droit à pas moins de 10 voitures dont vous trouverez la liste ci-dessous. Pour récupérer ce contenu, les joueurs auront accès à un coupon de téléchargement dans la boîte du jeu, un coupon valable une seule fois. Et là vous vous demandez : "Mais pourquoi diable ne pas avoir intégré ce contenu au jeu qui tient déjà sur 2 DVD ?" Parce que chez les éditeurs on aime bien donner des raisons d'acheter des jeux neufs et pas d'occasion.

- ’65 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA

- ’64 Aston Martin DB5 Vantage

- ’81 BMW M1

- ’60 Chevrolet Corvette

- ’69 Dodge Charger

- ’57 Ferrari 250 Testa Rossa

- ’80 Fiat 131 Abarth

- ’67 Lamborghini Miura P400

- ’71 Nissan Skyline 2000 GT-R

- ’65 Shelby Cobra Daytona Coupe

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci C-KI, mais c'est pas complet ton truc :P

Voici la cover de la version française en édition collector:

66807collectorforza3.jpg

Elle comporte toujours les mêmes trucs (voir plus haut dans ce topic) mais en plus, il y aura une carte à code qui donnera accès à:

1- les voitures que C-KI vient de donner juste au dessus

2-2 nouveaux circuits qui sont: "Benchmark High Speed Ring" et "Sidewinder Proving Grounds"

Pour cette dernière carte à code, certains disent qu'elle ne sera que dans la version collector................ donc payant pour ceux qui ne prendraient qu'une édition normale,

un peu à la manière de la 908 et des 3 autres voitures sur FM2 ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cette dernière carte à code, certains disent qu'elle ne sera que dans la version collector................ donc payant pour ceux qui ne prendraient qu'une édition normale,

un peu à la manière de la 908 et des 3 autres voitures sur FM2 ;)

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça complètement anormal. Soit on a le jeu, soit on ne l'a pas, mais avoir des choses en moins ou en plus selon les versions, et devoir re-payer pour un jeu complet alors qu'on a déjà lâché 70 €, je trouve ça aberrant !

Qu'on nous fasse du packaging avec figurines et compagnie dans les versions collectors, pourquoi pas, moi ça ne m'intéresse pas (c'est le jeu que je veux) mais tant que tout le monde a bien le même jeu ça ne me dérange pas.

Là, par contre, c'est honteux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bas sa sera mon premier jeux collector sur 360 :whistling:

je croyais que c'était pour le frère de ton pote de ta meilleure amie ... :P lol

notre gafga national s'est vendu de lui même

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'il y 'aura des moutons sans cervelle pour acheter les versions collectors....on n'a pas fini d'en avoir à toutes les sauces......

Les éditeurs auraient d'ailleurs tord de s'en priver ! La preuve, cela marche, il y a toujours des idiots pour les prendre....

Gageons que si les collectors ne se vendaient pas, ils reverraient vite fait leurs stratégies marketing.....Mais je parle d'un monde irréel où les gens arrêteraient d'acheter bêtement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les collectors proposent autre chose que le jeu en lui même. Ça permet de palier le téléchargement illégal, même si au final, cela peut paraître dérisoire

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tant qu'il y 'aura des moutons sans cervelle pour acheter les versions collectors....on n'a pas fini d'en avoir à toutes les sauces......

Les éditeurs auraient d'ailleurs tord de s'en priver ! La preuve, cela marche, il y a toujours des idiots pour les prendre....

Gageons que si les collectors ne se vendaient pas, ils reverraient vite fait leurs stratégies marketing.....Mais je parle d'un monde irréel où les gens arrêteraient d'acheter bêtement.....

Et ça te vient pas à l'esprit que des gens ont envie d'acheter en connaissance de cause et c'est tout à fait leur droit,

maintenant de là à dire que ce sont eux les idiots faudrait peut être savoir se mettre à la place des autres de temps en temps :blink:

Ca y est, on ne fait pas comme celui de droite donc on est un mouton!!! :encolere12:

mon avis est qu'à partir du moment où il existe une version collector un peu plus chère que la version normale, il est quand même normal d'avoir des choses en plus

Pour ce qui est du cas de FM3, j'avoue que seul des caisses (tunning, version préparé ou new modèle) en plus ça aurait été, mais des circuits, c'est abusé surtout lorsqu'on se retrouvera sur le live, car sans le circuit c'est clair que la partie ne peut se faire

Maintenant faut se rappeler que l'édition collector de FM3 est à.......... 70€........... donc le prix d'un jeu standard normalement, alors autant prendre l'édition collector

Et que pour le moment rien d'officiel concernant les circuits réservé à l'édition collector..... donc relax ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact d'ailleur a scoregame le jeu normale est vendu 64 euros contre 67 euros pour la version collector, il serai bete de s'en priver pour 3 euros de plus ... :whistling:

http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl?pag...;PR=-1&TB=A

Voici la liste de toutes les voitures

http://forzamotorsport.net/en-us/ForzaMoto...t3/Carlist.aspx

a Noter :

Exclusive Cars Limited Collector’s Edition Cars:

2005 Acura Forza Motorsport NSX

2005 Aston Martin Forza Motorsport DB9 Coupe

2010 Audi Forza Motorsport R8 5.2 FSI quattro

2008 Dodge Xbox 360 Charger Stock Car

2003 Nissan Forza Motorsport Fairlady Z

Forza Motorsport VIP Membership Car pack:

2008 Aston Martin DBS

2009 Chevrolet Corvette ZR1

2007 Ferrari 430 Scuderia

2007 Lamborghini Gallardo Superleggera

2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

Exclusive Preorder Cars:

2009 BMW Motorsport Walmart M5 E60

2009 BMW Motorsport GameStop M5 E60

2009 BMW Motorsport GAME M3 E92

2009 BMW Motorsport MicroMania M5 E60

2008 Mitsubishi GameStation Lancer Evolution X GSR

2010 Audi R8 5.2 Community Edition

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces