Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'inscription était bien le 30/10 mais seulement quelques elus ont eut le droit d'en profiter ena vant première (3/11) et à priori Microsoft ouvre les vannes au reste des inscrit. Je pense que c'est pour tester les serveurs et de faire une seconde vague de test un peu plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NXE Preview: Third (and final) wave

We did it twice before and we’re going to do it again. We’re adding more people to the NXE Preview Program. This time, over 10,000 more Xbox LIVE members are being added in this third and final stage of the New Xbox Experience Preview Program. If you are chosen, you will receive an email later tonight (be sure to check your spam folder or add msftconn@microsoft.com to you safe list) followed by the update tomorrow (November 14th) afternoon (PT). As before, we’re only pulling names from those that originally signed up (there is no way to sign up if you missed it, sorry) and this selection process will be at random from those that previously filled out the Connect Program Survey from my original post. Again, this is final wave. All Xbox LIVE members will be getting the New Xbox Experience via Xbox LIVE November 19th.

source :major nelson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est l'heure Fr, 22h ou 23h au pire, je sais jamais ou on en est avec ce changement d'heure

sinon zouzzz et bugess on peut pas vous dire puisque on a pas encore accès au Dash, l'email dit justement qu'on y aura accès à cette heure précise.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai fais une boulette :encolere12: !

Je viens d'installe le dash car jme suis dit c'est bon je pourrais bien attendre 23h sans live mais lors de mon insription j'ai pas rentré le code id de ma console, j'ai abandonné avant, mais j'ai quant même recu le mail ce matin.

J'ai une chance de pouvoir me connecter ce soir d'apres vous?

Modifié par MoOn Sh4d0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces