Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

Et merci pour votre forum qui regorge d'informations. Trop peut etre d'ailleurs car j'avoue que je suis venue içi pour savoir quelle linker je devais acheter pour ma DSi et je suis encore plus indécis qu'avant. Ce que je souhaite c'est un linker qui marche avec le plus grand nombre de jeux, qui n'abimera pas ma console, qui ai un menu simple et qui ne sera pas obsolète des la prochaine mise a jour de Nintendo.

Alors ma question est simple, qu'est ce que vous me conseillez ?

Supercard DS Onei, M3i Zero, r4isdhc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai récemment acheté une R4 sur www.r4carte.fr (le nom indiqué sur la boîte est R4 - SDHC Upgrade Revolution for DS, et le site: www.r4i-sdhc.com).

J'ai tout installé dessus en téléchargeant sur le r4carte.fr (le contenu est visiblement le même que sur r4i-sdhc.com).

Le menu de la r4 se lance, les contenus apparaissent mais les jeux sont très longs à s'ouvrir, savez-vous d'où ça pourrait venir?

J'ai contacté le service client du site par l'assistance en ligne, le mec a mis 15mn à me répondre pour juste m'envoyer un formulaire pour renvoyer la r4 et a fermé la discussion, super.

Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis pas sur de poster au bon endroit mais bon... J'ai un linker R4 SDHC de www.ndslr4.com. Voulant utiliser ce linker avec mon zelda spirit tracks j'ai patché la ROM pour qu'elle se lance avec les commandes de train => pas de pb, pas de pb de svg aussi sauf que celle-ci fait 512Ko, or pour pouvoir sauvegarder tout le temps il faut que celle-ci fasse 1024ko. Dès que je la passe à 1 Mo mon linker me met que la sauvegarde est endommagée...

Quelqu'un sait-il comment faire pour que le linker accepte les sauvegardes de 1Mo ?

Pour info avec la derniere MAJ du linker j'ai acces à une sorte de Yesmenu qui lui accepte l'exécution du Zelda avec la sauvergarde de 1Mo mais impossible de sauvegarder (la sauvergarde n'est pas prise en compte).

Merci pour tout

Modifié par winni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseille un linker authentique celui de mon couzin, une r4 rapporté du Bled n'a pas tenue très longtemps d'autant plus que le firmware était vraiment réduit dans ses fonctionnalités... Et maintenant, la DS ne la reconnait plus dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un pote m'a filé son "R4i" pour que je lui flashe en 1.4.

J'ai jamais eu de R4i entre les mains, aucune étiquette qui fait "officielle" n'est collée dessus, la puce est visible et il y a juste un petit hologramme coté SDHC, je suppose qu'il y a de fortes chances que ce soit un faux ? je peux laisser tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je compte acheter une r4 mais on ce perd un peu avec tout ces modèles j'ai trouver cette carte ici

j'aimerais savoir si c'est un bon modèle et a quelle firmware celle-ci est elle liée

merci pour votre aide

Modifié par math2404
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je vous conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Honte à moi de ne pas venir plus souvent sur le forum des Gueux.

Ce topic déchire grave. Bravo Degueux (et les autres) pour ce boulot de titan ! :oki:

Alfadir avait déjà tenté ce genre de poste sur le regretté forum supercard-france.info, mais bon c'est une histoire sans fin !

A quand le R4i SDXC ? :D

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé hé !! il est pas mort du tout mon topic.

Moi aussi je déplore la fermeture de supercard-france.info mais le topic principale à toujours été là :

Liste de tous les linkers existants sur la planète bleue !

Il doit me manquer des R4 truc muche mais j'en ai déjà recensé plus que sur ce topic.

Par contre je me casse pas avec la description des produits, c'est une liste de ce qui existe comme linker ou de ce qui a existé pas un descriptif.

Ah, pour échapper au thème hello kitty horrible il suffi de s'inscrire.

Depuis que le forum est hébergé par Supercard il a ce bug (et oui un forum non officiel hébergé par la team officiel, c'est étrange non ? ^^).

Ce Forum n'est affilié à aucune boutique et la pub y est proscrite, donc ce n'est pas du spam, il n'y a aucun lien commercial dessus, aucun, nada, niente, que tchi (que des sites de linkers ^^).

Si vous voyez des linkers que j'aurai oublié (même un R4 bidule truc) vous pouvez me le signaler, mais je suis bien plus friand d'anciens linkers (les premiers slot1 ou les premiers slot2) ou de nouveauté (n'étant pas un énième R4 à la c.. :P).

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces