Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de commander un R4DS soit disant "original" pour ma fille ici :

http://www.shoxx.com/catalog/product_info....86a5a06c27dd93a

Je suis tombé sur ce post juste apres l'avoir commander <_<

Est ce que je me suis fait avoir ? et surtout est ce qu'il va fonctionner tout de meme ?

Le dernier firmware officiel etant le 1.18, puis je mettre celui de la R4SDHC en 1.25 dedans ? ou alors un autre plus recent ?

Merci !

Sans vouloir te faire peur j'èspère que tu ne t'es fait arnaqué!Moi j'avais commandé sur une site je crois espagnol et j'ai galéré pdt des mois pour la faire marcher en plus quand t'as réponses en pseudo français même le traducteur google a eu de la peine. :marteau:

J'ai un collègue qui a été au Japon et qui m'a certifié qu'il y'a un seul site français où le siège est au Japon c'est **************

j'en ai d'abord commandé une et effectivement c'est la dernière version r4 sans soucis de mise en marche ouf!!!!! :sorcerer:

Attention va y'avOIR GUEUX QUI "GUEUXLER!!!!!!! :encolere12: Mais qu'il arrète un peu ikl travaille pour nitendo ou quoi, moi en attendant j'ai plus besoin d'acheter de jeux à 40 euros au moins

alors c'est surement grave à lui que je vais faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Déjà il n'y a pas de fabrique au japon de R4, il n'y pas de siège de quoi que ce soit au japon

de ce genre de revendeur...

En plus ce sont de beaux arnaqueur de vendre des R4 Clone à 40Euro...

Alors que l'on en trouve sans problème en europe pour moins de 20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est étonnant c'est que ça a surpris la vendeuse-technicienne (?) lorsque j'ai dit que j'avais mis une 2 Go dans la R4 car la R4 n'aurait pas dû l'accepter ! Et que, qui plus est, tout a fonctionné parfaitement avec cette 2 Go !

Tous les linkers SDHC acceptent aussi les cartes 1 et 2 GO, donc c'est normal! Un R4 sdhc fonctionne aussi avec des µSD non SDHC!

Non, la Advance R4 SDHC Revolution for DS (site constructeur r4ds-a fermé) ne marche pas avec une microSD 2Go, mais marche nickel avec une microSDHC 4Go.

(kernel R4Advance v1.19 French chez linfox)

Moi je l'ai testée. Je pense que pour dire ça tu les as "tous" testés ?

Modifié par Gozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe nawak, si ça fonctionne avec 4Go, ça fonctionne forcèment avec 2Go et 1Go et 512Mo, etc...

le R4SDHC est en 1.25 et non en 1.19...

Le 1.19, sort d'un site qui a voulu faire parler de lui en ce qui concerne le R4 Revolution standard, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de commander un R4DS soit disant "original" pour ma fille ici :

http://www.shoxx.com/catalog/product_info....86a5a06c27dd93a

Je suis tombé sur ce post juste apres l'avoir commander <_<

Est ce que je me suis fait avoir ? et surtout est ce qu'il va fonctionner tout de meme ?

Le dernier firmware officiel etant le 1.18, puis je mettre celui de la R4SDHC en 1.25 dedans ? ou alors un autre plus recent ?

Merci !

Sans vouloir te faire peur j'èspère que tu ne t'es fait arnaqué!Moi j'avais commandé sur une site je crois espagnol et j'ai galéré pdt des mois pour la faire marcher en plus quand t'as réponses en pseudo français même le traducteur google a eu de la peine. :marteau:

J'ai un collègue qui a été au Japon et qui m'a certifié qu'il y'a un seul site français où le siège est au Japon c'est r4expert.fr

j'en ai d'abord commandé une et effectivement c'est la dernière version r4 sans soucis de mise en marche ouf!!!!! :sorcerer:

Attention va y'avOIR GUEUX QUI "GUEUXLER!!!!!!! :encolere12: Mais qu'il arrète un peu ikl travaille pour nitendo ou quoi, moi en attendant j'ai plus besoin d'acheter de jeux à 40 euros au moins

alors c'est surement grave à lui que je vais faire des économies.

Alors j'ai bien recu la R4, deja le packaging est de tres bonne qualité, contenant la R4, une cle lecteur de micro SD, deux petites boites pour y mettre des jeux, et une petite boite pour la r4. D'apres le post, il s'agirait d'un R4 clone (le vrai n'existant plus apparrament) et donc j'en deduis que pour le prix (40 euro) je me soit fait avoir ! <_< mais bon ...

Mes craintes etaient surtout qu'elle ne fonctionne pas apres avoir lu les different messages sur des R4 qui ne fonctionnent pas !

Apres reception j'ai installer le firmware 1.18 et mis quelques jeux, et la, miracle sa marche du premier coup :rolleyes: . j'ai meme mis des nouveaux skins !

bref, quel bonheur de voir ma fille (5 ans) s'emmerveiller devant sa DS rose en jouant a Petshop, bratz, ou autres Charlotte aux fraises :D

Pour resumer, j'ai payer un peu cher la R4, mais au moins j'ai quelque chose qui marche !

le seul regret que j'ai, c'est que je suis limiter a la version de kernel 1.18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul regret que j'ai, c'est que je suis limiter a la version de kernel 1.18.

C'est ce qu'on arrête pas de dire depuis le début. Le R4 original ou clone (celui qui marche avec le kernel 1.18) n'a plus de mise à jour. Et étant donné qu'il n'y a plus de mise à jour, mieux vaut se rabattre sur un autre linker. Le R4 est bien mais la liste des jeux qui ne fonctionnent pas commence à être longue. Le R4 SDHC à l'air semblable mais la compatibilité diffère surtout au niveau des homebrew. Apparemment, il n'y a pas de patch DLDI fonctionnel. Et puis si je me trompe pas, ça fait déjà 4 mois que le R4 SDHC n'est plus mise à jour alors qu'actuellement, il y a pas mal de jeux incompatibles qui sortent. (quoique ça dépend des R4 SDHC puisque qu'il y a des nouveaux modèles qui sortent mais qui semblent encore plus incompatibles)

Sur cette liste tu peux voir les jeux incompatibles :

http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list

Il y en a plus en réalité parce qu'ils mettent aussi en vert des jeux qui ne fonctionnent qu'avec le faux kernel 1.19 (qui est en fait une vieille version de YSmenu camouflée) et en bleu ceux qui fonctionnent avec un patch à trouver au fin fond du net.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention va y'avOIR GUEUX QUI "GUEUXLER!!!!!!! Mais qu'il arrète un peu ikl travaille pour nitendo ou quoi, moi en attendant j'ai plus besoin d'acheter de jeux à 40 euros au moins

alors c'est surement grave à lui que je vais faire des économies.

j'avais hésité à te foutre dehors pour pub déguisée, mais là pour warez, je ne vais pas me gêner.

48 heures au frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion. Je poste ici car la discussion m'y semble favorable. J'ai lu certains des tutoriels et certaines de vos discussions, mais je dois reconnaître que tout n'est pas encore clair dans mon esprit même si je pense avoir compris le plus gros. Intéressé, je souhaite à présent faire l'acquisition d'une Nintendo DS/i et je suis débutant en la matière.

J'ai vu cette offre dans votre rubrique vente : http://accessoires-ds-lite.com/ et elle me semble intéressante. Pensez-vous que le site soit fiable ? Que le linker est un original et non un fake ? Enfin permet-il la création de backups pour pouvoir jouer sans avoir à transporter tous ses originaux avec soi ?

De plus concernant les backups le R4i est-il légal et facile à l'usage ? Enfin l'autonomie d'une DSi serait de combien d'heures approximativement avec le linker ?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bonjour !

Je m'y perd un peu avec tout ces modèles et ces sites ^^

Je souhaite acquérir un R4 (ou même genre) sur un site sécurisé et que vous avez testé

Je peux commander via un compte bancaire virtuel mais il serait encore mieux de payer a la réception :)

Mais peu importe.

En bref, j'aimerai le meilleur linker DS (officiel ou non, clone ou non, R4 ou non) juste le meilleur a ce jour (avec les meilleures performances (qualité/prix)

et disponible sur un site fiable selon vous !

J'avais pensé au R4 SDHC (amélioré si j'ai bien compris) sur le site "http://www.chipspain.com"

Merci beaucoup de toutes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul ton deuxième lien nous intéresse ici...

Et c'est clairement et toujours des clones, et à ce prix c'est du vol!

avec 2Go ça devrait tourner autour de 22-25Euro maximum, alors bonjours la promotion!

Pour ton autre lien, étant donné que cela ne parle pas de R4, je ne peux t'y répondre ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi cela ne parle pas de R4 ?

Pourtant il y est décrit

AcekardProduits, CycloDS EvolutionD, STT,EZ-Flash V, iTouch, M3 DS Real, N5DS Revolution, Ninjapass Evolution X9, R4 DS et R4 SDHC (R4 Clone)

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Ce post est completement faux ! R4 a été fermer par nintendo en 2007 !

Toutes les nouvelles carte sont des vrais, sauf celui qui a poster le message ci-dessus !

Les R4i a boite verte sont moin chere a l'achat en chine ! ces tout ! donc certain essaye de faire peur!

En disant que ces des copis ! Car leur buissness est plus rentable avec cette carte (Boite Verte).

La R4i Boite rouge est parfaitement nikel, et de plus il on tout les language dans leur OS !

Comparer a la boite vert qui en a que 3 langue !

Chere internaute ! evitez de crier sur les toits de betise par certain petit garcon qui veul enflammer leur buissness !!

Si vous souhaiter acheter des R4 fausse soit disant ou vrai !

Temp quel fonctionne dans votre console ! y'a rien a dire !

Et pour infos, aucun site officiel a vue le jour aujourd'ui !

Car Avec 10 nom de produit, il'y a 2 fabriquant et usine !!!!

Alors ouvrer vos yeux !

Vraiement les betiseq de certain, qui veul manipuler les autres !!

Cela me fait penser a un poste d'un vendeur qui disait, que les micro sd kingston etait largement meilleur que du sandisk !

Mort de rire , totalement faut, toutes les micro sd qui vienne de chinne, sont fabriquer dans la meme USINE .....

juste le marquage sur la Micro sd est different !

Par contre le prix d'une Kingston a l'achat est bien moin chere en chine qu'une sandisk !

Voila comment certain vendeur essaye de vous endormire avec leur combine a 2 balles !

My name is Kim connu sur internet pour se type de produit et voyage souvent en chine !

Et je connais bien toutes les technique de certain vendeur minable !

Kim

2008ds@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as abusé du vrai saké toi par contre pour etre enervé comme ça.

je te rappelle juste que au tout debut: R4 revolution=M3 simply 2 jumpers et hop on passait de l'un à l'autre et que c'etait fabriqué dans la meme usine.

donc crois pas que tu viens de nous annoncer la découverte du graal parce que dois je te rappeler que si TOUS les µsd sortent de la même usine, explique moi pourquoi les différences de qualité de fabrication et surtout de capacité:

certaines 8go, ne contiennent que 2 go, pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as abusé du vrai saké toi par contre pour etre enervé comme ça.

je te rappelle juste que au tout debut: R4 revolution=M3 simply 2 jumpers et hop on passait de l'un à l'autre et que c'etait fabriqué dans la meme usine.

donc crois pas que tu viens de nous annoncer la découverte du graal parce que dois je te rappeler que si TOUS les µsd sortent de la même usine, explique moi pourquoi les différences de qualité de fabrication et surtout de capacité:

certaines 8go, ne contiennent que 2 go, pas plus...

lui est deja repondu dans son nouveau topic... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Ce post est completement faux ! R4 a été fermer par nintendo en 2007 !

Toutes les nouvelles carte sont des vrais, sauf celui qui a poster le message ci-dessus !

Les R4i a boite verte sont moin chere a l'achat en chine ! ces tout ! donc certain essaye de faire peur!

En disant que ces des copis ! Car leur buissness est plus rentable avec cette carte (Boite Verte).

La R4i Boite rouge est parfaitement nikel, et de plus il on tout les language dans leur OS !

Comparer a la boite vert qui en a que 3 langue !

Chere internaute ! evitez de crier sur les toits de betise par certain petit garcon qui veul enflammer leur buissness !!

Si vous souhaiter acheter des R4 fausse soit disant ou vrai !

Temp quel fonctionne dans votre console ! y'a rien a dire !

Et pour infos, aucun site officiel a vue le jour aujourd'ui !

Car Avec 10 nom de produit, il'y a 2 fabriquant et usine !!!!

Alors ouvrer vos yeux !

Vraiement les betise de certain, qui veul manipuler les autres !!

Cela me fait penser a un poste d'un vendeur qui disait, que les micro sd kingston etait largement meilleur que du sandisk !

Mort de rire , totalement faut, toutes les micro sd qui vienne de chinne, sont fabriquer dans la meme USINE .....

juste le marquage sur la Micro sd est different !

Par contre le prix d'une Kingston a l'achat est bien moin chere en chine qu'une sandisk !

Voila comment certain vendeur essaye de vous endormire avec leur combine a 2 balles !

My name is Kim connu sur internet pour se type de produit et voyage souvent en chine !

Et je connais bien toutes les technique de certain vendeur minable !

Kim

2008ds@live.fr

Je me disais bien que ce message cachait quelque chose?!

Tu es emmerdé parce que tu ne peux plus fourguer des R4 acheté 3Euro à 40Euro, c'est pour ça que tu pleure?!

Les R4 c'est fini et l'explication je la connais, va visiter ta soit-disante usine unique de R4

et reviens nous montrer ton reportage photo, vu que tu es si fort!

J'ai repris la citation de bitonio6 dans ton autre double post car elle en vaut la peine et j'ajoute en plus :

Je n'ai jamais donné la raison pour laquelle l'usine R4 a été fermé parce que je ne la connais pas.

La seule chose qui est sûre, c'est fini depuis pas mal de temps.

Les R4 ne sont pas produits dans la même usine (enfin pas tous) car il y a diverses qualités. Ça c'est un fait. Les boites et les accessoires par contre semble provenir de la même usine pour la plupart ou alors, ils sont très bien copiés.

Je n'ai pas créé ce topic pour faire peur mais pour essayer d'informer les utilisateurs dont j'en fais parti.

J'ai mis que je savais au début et ça a été complété par des réponses et des remarques de divers utilisateurs.

Je n'ai ajouté que ce qui a été confirmé un minimum. Toi tu débarques, tu gueules mais tu ne donnes aucun argument. Et ton exemple sur Kingston et Sandisk est à mourir de rire en plus.

Bref, reviens avec des arguments au lieu de t'enfoncer comme tu l'as fait...

PS : Quant au R4 produits dans la même usine et par la même équipe fantôme (exemple R4 upgrade II et upgrade III ou R4 SDHC v1 ou v2), c'est à mon avis les pires car dès qu'ils font une nouvelle révision (souvent en douce) les révisions précédentes sont aussitôt oubliées, plus de mise à jour.

Il y a eu plusieurs révisions de supercard ds one ou l'ez5 par exemple mais les mises à jour ont toujours été assurée pour toutes les révisions.

Je tiens à dire que je ne dis pas que les R4 ne sont pas intéressant (sauf certains) mais qu'il y a mieux.

Un R4, c'est bien mais pas n'importe lequel et pas à n'importe quel prix.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces