Reparation R.o.d Erreur 0102,0103,0110,0020,0203


sebker56
 Share

Messages recommandés

mé microsoft vend maintenant un kit il aurait été plus judicieux d'y penser avant et d' oublier les clamps non?

C'est pas microsoft qui vend ces kits de fixation, sinon ils se seraient bien fait chambrer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mé microsoft vend maintenant un kit il aurait été plus judicieux d'y penser avant et d' oublier les clamps non?

C'est pas microsoft qui vend ces kits de fixation, sinon ils se seraient bien fait chambrer je pense.

autant pour moi alors je penser que c etait microsoft qui vendait les kit je ne me suis pas renseigné vu que j'avais ce qu'il fallait

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai vraiment un probleme bizarre

j'ai eu une premiere fois le ROD, probleme de ram, ok j'ouvre ma poubelle (console) je lui met les bout de gommes come il faut, elle remarche, deja la je commence a mel a peter autour de moi en me prenant pour mc gyver

bref quelques mois plus tard paff ROD E74 non souçay j'achete un kit Xclamp

donc j'ouvre je met en place je change le pate thermique je remonte les res radiateur, je la fais chauffer tt roule, je commenace a tout remonter et la hop re ROD mais cette fois 0031 ou 0110 ( ca depends de l'humeure de ma poubelle (console) )

ok petit a petit je decouvre que si je dessere les boulos du radiateur du CPU genre je les serre a peine avec am main la console demmare mais rien ne saffiche

ensuite en trifouillant je decouvre le turc le plus bizarre sur terre (apres les parefeux openoffice d'albanel biensur) si je ne met pas de radiateur sur le GPU la console demarre quelque seconde j'ai l'image et puis surchauffe biensur mais bon elle demarre quand meme

si je pose le radiateur sur le GPU je precise juste je le pose je ne sers rien elle demarre rien ne s'affiche ROD 0012 ok je me dis ptetre faut le serrer un pti peu, rien a faire des ke je pose le radiateur dessus rien ne s'affiche et ROD 0013

j'ai penser a la solution jouer sans radiateur en posant un galcon sur le gpu mais j'ai constater que le glacon fond avec la chaleur malgre le temps merdique de paris.

Voila voilou j'espers trouver une solution. merci d'avance juste pour avoir lu mon post il est trop long a votre place j'aurais zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ta pâte thermique doit être mal changé...Et puis retirer constament les RADS et les remettres n'aide pas la cause...

Sinon tout est expliqué ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366

Pour le boulonage , suffit de trouvfer le bon réglage des boulons + chauffe a chaque tentative, bref suis les instructions...

Mais bien sûr , commences par régler ton problème de surchauffe d'abord (0011,0012,0013)

Rechanges la pâte au besoin et remonte le tout comme il faut , regardes ce que ca donne...

Ensuite concentres toi sur la pression + chauffe ...a partir de la tu n'es plus supposé retirer les RADs , déja ca enlève une marge d'erreur...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je viens de réparer ma xbox ( son mais pas d'image puis erreur 0102 puis erreur 0020 ) grâce au xclamp fix .

maintenant je veux mettre de l'epoxy sur le gpu et la ram mais il faut que la carte mère soit froide ou d'abord il faut que je la fasse chauffer ?

et la ram c'est bien celle du cote radiateur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ta pâte thermique doit être mal changé...Et puis retirer constament les RADS et les remettres n'aide pas la cause...

Sinon tout est expliqué ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366

Pour le boulonage , suffit de trouvfer le bon réglage des boulons + chauffe a chaque tentative, bref suis les instructions...

Mais bien sûr , commences par régler ton problème de surchauffe d'abord (0011,0012,0013)

Rechanges la pâte au besoin et remonte le tout comme il faut , regardes ce que ca donne...

Ensuite concentres toi sur la pression + chauffe ...a partir de la tu n'es plus supposé retirer les RADs , déja ca enlève une marge d'erreur...

++

j'ai suivi pas a pas, je ne trouve pas de reponse a mon probleme

Voila voilou j'espers trouver une solution.

Les solutions elles se trouvent dans le tuto.

justement j'ai beau chercher je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ROD ne reviendra pas t-il en démontant le dissipateur du fait qu'il ne fera plus pression ou ça n'a rien à voir ?

merci

tu as plus de chance de recréer des microfissures en démontant une carte-mère chaude que froide.

Après c'est toi qui voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai vraiment un probleme bizarre

j'ai eu une premiere fois le ROD, probleme de ram, ok j'ouvre ma poubelle (console) je lui met les bout de gommes come il faut, elle remarche, deja la je commence a mel a peter autour de moi en me prenant pour mc gyver

bref quelques mois plus tard paff ROD E74 non souçay j'achete un kit Xclamp

donc j'ouvre je met en place je change le pate thermique je remonte les res radiateur, je la fais chauffer tt roule, je commenace a tout remonter et la hop re ROD mais cette fois 0031 ou 0110 ( ca depends de l'humeure de ma poubelle (console) )

ok petit a petit je decouvre que si je dessere les boulos du radiateur du CPU genre je les serre a peine avec am main la console demmare mais rien ne saffiche

ensuite en trifouillant je decouvre le turc le plus bizarre sur terre (apres les parefeux openoffice d'albanel biensur) si je ne met pas de radiateur sur le GPU la console demarre quelque seconde j'ai l'image et puis surchauffe biensur mais bon elle demarre quand meme

si je pose le radiateur sur le GPU je precise juste je le pose je ne sers rien elle demarre rien ne s'affiche ROD 0012 ok je me dis ptetre faut le serrer un pti peu, rien a faire des ke je pose le radiateur dessus rien ne s'affiche et ROD 0013

j'ai penser a la solution jouer sans radiateur en posant un galcon sur le gpu mais j'ai constater que le glacon fond avec la chaleur malgre le temps merdique de paris.

Voila voilou j'espers trouver une solution. merci d'avance juste pour avoir lu mon post il est trop long a votre place j'aurais zapper

Je n'ais pas de réponse pour toi, mais qu'est ce que ton post ma fait rire!!!!!

BRAVO :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une de plus récupérer,

360 prenium MFR Date: 2006, RROD 0020, fixer avec 4 rondelles comme dans le tuto quoi et un peu de chauffe pour solidariser les balls. 12 heure de jeux toujours pas de rrod ou autre glitch.

A voir si cela tient dans le temps.

Merci pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

J'ai un écran noir avec du son. Donc je voulais appliquer la technique du tuto (très bien fait au passage).

Mais j'ai un pb dans le démontage. En voulant enlever le module RF, j'ai foiré les pas de vis (c'est de la merde les pas de vis torx), pourtant j'avais un tournevis torx de 8 :encolere12:

Avez-vous une solution dans l'immédiat pour virer les vis torx ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis bien content d'avoir trouvé ce très bon topic.

ma console avait l'E74 donc j'ai fait comme dit :

1)Allumez votre console jusqu'a avoir l'erreur 1 LED rouge.

2)Eteignez la console, démontez la, puis retirez le radiateur GPU, et rallumez a nouveau, toujours sans radiateur GPU afin d'avoir une coupure surchauffe 2 LEDs rouges.

3)Eteignez de nouveau, remettez le radiateur GPU en place, et normalement l'erreur 71, 73, 74 devrait avoir disparu.

et après j'avais un RROD en 1 min

donc j'ai changé la pâte thermique sur le GPU et CPU (au début je ne l'avais changé que sur le GPU et la console attrapé les 2 leds rouge qui signifie surchauffe) et mis 4 rondelles sur le radiateur du GPU et surprise la console fonctionne sans faire trop de bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

ca vient de m'arriver apres 4 ans que j'ai la console, enfin fallait que ca arrive.

j'ai un ami qui n'a pas utilisé les gommes mais a couper des chevilles en plastique (pour mettre les vis dans le mur) coupé sur 5min il me dit que ca remarche nikel. quand pensez vous ? ca serait mieux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces