MikeFilth Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut. Juste un petit mot pour dodidoop, demande de deux codes payement par paypal a 19h39, code recu à 21h53. Rapide et code fonctionnelle a 100% Merci dodidoop et a ds 13 mois :-) MikeFilth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 petite question, j'ai un mois d'abonnement au live avec mon elite, puis-je prendre en ajout 12 ou 13 mois d'abonnement et cela s'ajoutera au mois en cours ou dois-je attendre la fin du mois prévu le 12 janvier ? Tu peux entrer ton code, ca ajoutera tes 12/13 mois au mois en cours Merci pour la réponse, par contre ebay j'ai eu affaire une fois avec un vendeur qui m'a arnaqué et donc j'ai un profil 0 toujours, comment vous faites si ça vous est déjà arrivé de commander en profil 0 ? Vous envoyer un message au vendeur ? J'ai regardé les liens en première page et beaucoup ne fonctionnent plus, j'ai trouvé 2 liens valides et les abonnements sont à plus de 40 euros, quel est le prix pratiqué en moyenne 35 euros ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Code acheté, payé et reçu dans la soirée avec le vendeur "mspointsxbox" pour 33,50 € => Abonement xbox live gold 12+1 mois de "mspointsxbox" Code validé sur mon compte US mais marche dans le monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.html D'après les commentaires, il a l'air réglo, je n'ai pas été voir les feed sur la bay. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XBoy Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.htmlD'après les commentaires, il a l'air réglo, je n'ai pas été voir les feed sur la bay. Hello, j'ai commandé aujourd'hui a 17h46 et j'ai recu mon code par email a 18h47, et voila mon abonnement se termine dans 13 mois je recommande (35,88€ avec la tva) si comme moi vous n'aimez pas la baie! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 papy flo a baissé ses prix http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270320788407 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karadeniz Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 hop la achat d'une carte xbox live chez papy flo pour 33,99€ a 13H35 en attente du code Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karadeniz Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 recus a 19H44 pas encore tester mais sa ne devrai pas tarder malgrer noel il a pris le temp d'envoyer le numero cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour, Pareil pour moi commandé à papyflo77 hier soir vers minuit et reçu 1 heure et demie après bravo pour le sérieux Pour le prix : 13 Mois pour 33.99€ Bonne journée à tous et bon noel..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 papy flo a baissé ses prix http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270320788407 Je vais renouveler mon abonnement très prochainement! ça se passe comment avec lui? il t'envoie le code par mail ou par la poste? Sinon vous me conseillez qui? Ici ça à l'air d'être good : http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.html Je vais tester avec lui je pense tout compte fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, justement je cherchais sur ebay des abo xbox live gold. Et je tombe sur papyflo qui propose des codes à 33,90€ . Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne sont pas tous au meme prix, des a 37,99€. Pourquoi une telle différences des prix? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 c'est comme la bourse ça varie en fonction du moment, et puis y'en a de 12 et d'autre de 13 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, justement je cherchais sur ebay des abo xbox live gold.Et je tombe sur papyflo qui propose des codes à 33,90€ . Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne sont pas tous au meme prix, des a 37,99€. Pourquoi une telle différences des prix? Moi je viens de lui en prendre un (12+1 mois) à 33,99 euros commandé ce matin récupéré 4 heures après par scan dans mon mail. Achat via Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
francky4doigts Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 papyflo au TOP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Papyflo n'en a plus. Mais un autre ebayeur propose 13 mois pour 34.90€, et c'est par ici Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
.:Seb:. Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut, Commandé à 9h, reçu le scan par mail à 12h, fonctionne impec Seb = = = o>°o Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gizzle Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous je viens pour info de commander chez: http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur J'ai payé la commande à 00h18 et code reçu par mail à 00H20 2mins!!! Je viens de le saisir sur ma Xbox et c'est fonctionnel à 100% (Tout comme les point US que j'avais déjà pris pour acheter des contenu utilisé et fonctionnel sur mon compte FR) Donc pour récapituler: -Commande: Carte XboxLive Gold 12+1 sur www.microsoftpointsxbox.com -Prix: 42,95 USD = 30,4296 EUR (à rectifié en première page) -Réception de code ultra rapide -Fonctionnel à 100% Conclusion: Gizzle est content et vous conseille vivement ce site Modifié 30 décembre 2008 par Gizzle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Pas mal dis donc ! Je ne connaissais pas celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Bonsoir à tous je viens pour info de commander chez: http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eurJ'ai payé la commande à 00h18 et code reçu par mail à 00H20 2mins!!! Je viens de le saisir sur ma Xbox et c'est fonctionnel à 100% (Tout comme les point US que j'avais déjà pris pour acheter des contenu utilisé et fonctionnel sur mon compte FR) Donc pour récapituler: -Commande: Carte XboxLive Gold 12+1 sur www.microsoftpointsxbox.com -Prix: 42,95 USD = 30,4296 EUR (à rectifié en première page) -Réception de code ultra rapide -Fonctionnel à 100% Conclusion: Gizzle est content et vous conseille vivement ce site Carrément pas cher! je vais prendre mon abo chez lui c'est le moins cher j'ai bien fait d'attendre, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) ben voila , commandé pr 3 mois , histoire de testé merci code reçu 1 minute apres bon ben pas moyen de me connecter (console banni a ce que j'ai compris) si quelqu'un veut le code pr moins cher (3 mois a 13€environ sur le site) qu'il me previenne Modifié 1 janvier 2009 par lagaffe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 A mon tour, abonnement de 13 mois pour 34,90€ sur la bay. Scan reçu 10mn après le paiement paypal. code ok. http://myworld.ebay.fr/bonny-tiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 c'est interessant tous ces prix mais y a t il des codes "louches" qui trainent qui pourraient entrainer des sanctions comme un ban ou autre ? je veux dire, c'est vendeur ou ils trouvent tous ces codes ? ca me fait penser a des generateurs de clés moi, j'espere me tromper car c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 c'est intéressant tous ces prix mais y a t il des codes "louches" qui trainent qui pourraient entrainer des sanctions comme un ban ou autre ?je veux dire, c'est vendeur ou ils trouvent tous ces codes ? ça me fait penser a des générateurs de clés moi, j'espère me tromper car c'est intéressant Il existe des générateurs de codes mais je pense que tous ces logiciels sont indignes de confiance et surtout source de virus etc... On sais tous très bien d'où viennent ces codes Il faut utiliser les liens du site plutôt que de partir à la recherche d'un prix imbattable et être déçu. L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban. Sauf si Microsoft s'aperçoit qu'un code n'a pas été généré par leurs services, tu peux te faire ban pour utilisation de code Xbox live frauduleux. Modifié 9 janvier 2009 par twinblade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) L'utilisation de code hors achat sur le xbox live ne cause pas de ban. Sauf si Microsoft s'aperçoit qu'un code n'a pas été généré par leurs services, tu peux te faire ban pour utilisation de code Xbox live frauduleux. Ben pour le vendeur auprès de qui j'ai commandé, il m'a envoyé le scan donc j'en déduis que c'est un code officiel Microsoft Modifié 9 janvier 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés