limp13 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 il y en a toujours sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Carte-Abonnement-Xbox-L...A1%7C240%3A1308 vendeur : bonny-tiller . je pense en prendre un là-bas à la fin de mon mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) edit. à supprimer Modifié 24 janvier 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
.:Seb:. Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 il y en a toujours sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Carte-Abonnement-Xbox-L...A1%7C240%3A1308 vendeur : bonny-tiller . je pense en prendre un là-bas à la fin de mon mois gratuit Pris fin décembre chez ce même vendeur, rien à redire. Rapide et Fiable Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Tout à fait Pris aussi chez bonny-tiller Code reçu en 1h par mail en image scannée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
limp13 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). Pour les gros vendeurs uniquement ? Car j'ai encore acheté des objets sur ebay il y a quelques semaines et j'ai pu laisser une évaluation et en recevoir une (en tant qu'acheteur à chaque fois). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). Pour les gros vendeurs uniquement ? Car j'ai encore acheté des objets sur ebay il y a quelques semaines et j'ai pu laisser une évaluation et en recevoir une (en tant qu'acheteur à chaque fois). Oui exactement pareil. Donc je suis un peu surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). n'importe quoi !! la système d'eval a changé mais elle sont toujours présentes le gros problème d'ebay c'est que quand tu étais acheteur et que tu te fessait arnaqué tu avais le choix, sois tu ne disait rien, sois tu collais une mauvaise eval au vendeur et en retour il t'en mettait une aussi ... quand j'ai acheté mon code de 13 mois a dodidood il ne ma pas laissé d'eval trop occupé surement Modifié 27 janvier 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
limp13 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). n'importe quoi !! la système d'eval a changé mais elle sont toujours présentes le gros problème d'ebay c'est que quand tu étais acheteur et que tu te fessait arnaqué tu avais le choix, sois tu ne disait rien, sois tu collais une mauvaise eval au vendeur et en retour il t'en mettait une aussi ... quand j'ai acheté mon code de 13 mois a dodidood il ne ma pas laissé d'eval trop occupé surement Justement, c'est ce que je dis : les acheteurs ne sont plus évalués, seuls le sont les vendeurs. Et exactement pour le genre de chose que problème que tu cites (mauvaise éval comme sanction = on s'attend pour s'évaluer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Les mecs? Sur le site http://www.maximuscards.com/ Pour bénéficier des abos de 13 mois faut avoir un compte US ou juste avec mon FR ça roule? Et si je passe commande un dimanche comme aujourd'hui je vais recevoir le code today ou non? Sinon je le ferais dans la semaine! Merci pour vos réponses! Modifié 1 février 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Les codes Gold ne sont pas zonés (à l'inverse des points). Par contre je ne sais pas si ils envoient le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gfshep Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bonjour Quelqu'un à t'il déja testé ce site http://www.instantxbox.com/france.html ????? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 ca reste encore trop cher a mon gout , perso je préfere le free , j'ai mis un mois pour choper mon abonnement 13 mois gratuit mais ca valais la peine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Crevard! A côté de ça, tu vas t'acheter une ps3 debug à 600 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Il vous a laissé une évaluation? Moi rien du tout. il n'y a plus d'évaluation pour les acheteurs (pour éviter le "je te tiens, tu me tiens,...."). n'importe quoi !! la système d'eval a changé mais elle sont toujours présentes le gros problème d'ebay c'est que quand tu étais acheteur et que tu te fessait arnaqué tu avais le choix, sois tu ne disait rien, sois tu collais une mauvaise eval au vendeur et en retour il t'en mettait une aussi ... quand j'ai acheté mon code de 13 mois a dodidood il ne ma pas laissé d'eval trop occupé surement Justement, c'est ce que je dis : les acheteurs ne sont plus évalués, seuls le sont les vendeurs. Et exactement pour le genre de chose que problème que tu cites (mauvaise éval comme sanction = on s'attend pour s'évaluer ...) No maintenant le vendeur ne peut plus laisser qu'une évaluation positive, il ne peut plus laisser d'éval négative comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) 4 février 2009 (modifié) No maintenant le vendeur ne peut plus laisser qu'une évaluation positive, il ne peut plus laisser d'éval négative comme avant. Le vendeur peut aussi laisser une évaluation "neutre". Modifié 4 février 2009 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Le vendeur m'a laissé une évaluation positive une semaine après la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Crevard! A côté de ça, tu vas t'acheter une ps3 debug à 600 euros... bah quoi , j'ai jamais payé pour jouer online c'est pas aujourd'hui que je vais commencer une debug ca ne ce refuse pas monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 ca reste encore trop cher a mon gout , perso je préfere le free , j'ai mis un mois pour choper mon abonnement 13 mois gratuit mais ca valais la peine Bonjour sephirothff Tu peux dévelloper car je serais curieux de connaitre ton astuce par avance merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 le lien est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 le lien est dans ma signature Merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Ca fonctionne vraiment tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 c'est un système de parrainage,donc oui,y a pas de raison que ça fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 J'entendais par là une fois qu'on a réuni toutes les nouvelles inscriptions...le code fonctionne t-il vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés