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  1. XBoy

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Ok j'ai une demande en attente je verrais bien mais c'est la que ca va stopper! merci
  2. XBoy

    Topic Unique [sav Microsoft]

    Salut, J'ai ma xbox flashée/bannie, j'ai bien compris que si xbox bannie = plus de garantie, mais justement ma console apparait toujours sous garantie sur le site xbox.com, personne à tenté récemment dans ces conditions d'envoyer quand même (en la RODant bien sur! avant il semble que cela fonctionnait d'après ce que j'ai lu) ? Le but est bien entendu un retour d'une console non bannie... merci les gueux pour cette précision !
  3. Hello, j'ai commandé aujourd'hui a 17h46 et j'ai recu mon code par email a 18h47, et voila mon abonnement se termine dans 13 mois je recommande (35,88€ avec la tva) si comme moi vous n'aimez pas la baie!
  4. XBoy

    Custom Firmware 3.80 M33

    Salut je viens de passer en 380M33 puis 380M33-2, aucun probleme pour l'update MAIS: Il ne voyais plus AUCUN des isos present sur la carte ni les sauvegardes de jeux. Bien que tout soit sur la carte. J'ai fait un backup, formaté la carte, remi les sauvegardes et iso et c'est reparti. etrange... NOTE: ca me rappel un vieu bug du a la non presence des repertoires GAME150 ou GAME380 (ou 380 est la version du firmware installé) j'avai testé en créant le GAME380 ca marchait toujours pas! Bref rien de grave, mais bizarre.
  5. hmmmm Ce qui est tout simplement enrome, c'est qu'on peut downgrader toutes les PSP quelque soit leur fw!!!! et oui pas besoin d'avoir une psp brickée pour le lancer... en une fois un 1.5, suffit de mettre un custom ou ce qu'on veut un generic DG fiable, et si ca foire t'unbrick... c'est tout simplement doublement ENORME!!!!!
  6. Hello, MapThis est vraiement génial, les nouvelles fonctionnalités me semble assurer!! J'ai une question cependant, ou trouve t'on des infos sur le fichier Geodata? comment le faire etc... merki
  7. Hello, En fait je pense plutot que ton probleme est que tu a installé la SDL pour linux et non pour PSP. Lorsque que tu souhaite utiliser une lib pour programmer sur PSP il faut la télécharger sur le svn de pspsdk et la compiler pour le PSPSDK. Don't panique c'est tres simple : Voici l'adresse du SVN : svn://svn.pspsdk.org vous pouvez le parcourir via le websvn (pratique pour recuperer les libs deja pretes a compiler pour PSP) : http://svn.ps2dev.org/listing.php?repname=...;rev=0&sc=0 Et la on voit que la SDL est présente... Et voici comment on installe la libPNG et la zlib pour developer sur PSP : svn checkout svn://svn.pspdev.org/psp/trunk/zlibcd zlib && make && make install && make cleanet pour la lib png :svn checkout svn://svn.pspdev.org/psp/trunk/libpngcd libpng && make && make install && make clean Pour la SDL c'est un peu plus compliqué, mais rien d'insurmontable, tout d'abord tu dois t'apercevoir qu'il y a un ficher README.PSP dans le repertoire SDL du SVN, il suffit tout simplement de le lire! svn checkout svn://svn.pspdev.org/psp/trunk/SDLcd SDL./autogen.shLDFLAGS="-L$(psp-config --pspsdk-path)/lib -lc -lpspuser" \./configure --host psp --prefix=$(psp-config --psp-prefix)makemake installa faire avec : SDL_gfx, SDL_image, SDL_mixer, SDL_ttf Ensuite inclus tes libs normalement dans ton makefile et ca devrait marcher... En esperant que ca t'aide...
  8. hmmm ba tu peu le récuperer dans xflash, normalement il doit etre dans le repertoire flash, apres tu l'instal via l'usb mode du recovery... (backup ton original tout de meme).
  9. XBoy

    C Et Format Rar

    Salut, pourquoi tu ferai pas du zip au lieu du rar qui est un peu moins standard (a peine, mais zip et géré nativement sur toutes les plateformes). et le zip est tellement courant qu'il n'y a pas de soucis pour trouver des sources et tutos sur sa gestion. En tout cas bon courage
  10. XBoy

    [MAJ] Guide du Hack PSP

    Hey!! Super tuto tout ce qu'il faut savoir y est regroupé avec les liens vers les fichiers en plus !! Très bon travail, merci a toi et a tes sources
  11. Cool on peut desactiver ce dont on ne se sert pas!! Par contre : A bon ? je vois rien d'ecrit sur une quelconque utilisation de la flash...
  12. aaaaaaaaaa trouvé!! j'avais pas rajouté la lig stdc++ dans les libs dans le makefile: LIBS = -lstdc++ ca marche mieu (je savais qu'en demandant je trouverais )
  13. Salut tout le monde, voila je developpe une petite appli (dont je vous parlerais lorsqu'elle sera fonctionnelle), et j'aimerai avoir un fichier de conf au format XML, pour cela j'aimerai utiliser tinyxml qui est un class cpp tres legere et facile d'utilisation. Le probleme ce que j'ai des erreurs de compile (linkage plus exactement). Pour faire des tests simple j'ai repris un hello world qui compile seul. et j'ai rajouté dans le Makefile les fichiers de tinyxml qui m'interesses, voici le Makefile complet : TARGET = target<BR>PSP_EBOOT_TITLE = Hello WorldSRC = main.cppTINYXML_DIR = ./tinyxmlTINYXML_OBJS = $(TINYXML_DIR)/tinyxmlerror.cpp \ $(TINYXML_DIR)/tinystr.cpp \ $(TINYXML_DIR)/tinyxmlparser.cpp \ $(TINYXML_DIR)/tinyxml.cppOBJS = $(SRC:.cpp=.o) $(TINYXML_OBJS:.cpp=.o)CFLAGS = -O2 -G0 -WallCXXFLAGS = -fno-exceptions -fno-rttiASFLAGS =INCDIR := $(TINYXML_DIR)LIBDIR =#LIBS = -lcurl -lzLIBS =LDFLAGS =EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBPPSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)include $(PSPSDK)/lib/build.mak Lorsque je compile j'ai le droit a ca : psp-g++ -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -fno-exceptions -fno-rtti -c -o main.o main.cpppsp-g++ -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -fno-exceptions -fno-rtti -c -o tinyxml/tinyxmlerror.o tinyxml/tinyxmlerror.cpppsp-g++ -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -fno-exceptions -fno-rtti -c -o tinyxml/tinystr.o tinyxml/tinystr.cpppsp-g++ -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -fno-exceptions -fno-rtti -c -o tinyxml/tinyxmlparser.o tinyxml/tinyxmlparser.cpppsp-g++ -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -fno-exceptions -fno-rtti -c -o tinyxml/tinyxml.o tinyxml/tinyxml.cpppsp-gcc -I./tinyxml -I. -I/usr/local/pspdev/psp/sdk/include -O2 -G0 -Wall -D_PSP_FW_VERSION=150 -L. -L/usr/local/pspdev/psp/sdk/lib main.o tinyxml/tinyxmlerror.o tinyxml/tinystr.o tinyxml/tinyxmlparser.o tinyxml/tinyxml.o -lpspdebug -lpspdisplay -lpspge -lpspctrl -lpspsdk -lc -lpspnet -lpspnet_inet -lpspnet_apctl -lpspnet_resolver -lpsputility -lpspuser -lpspkernel -o target.elftinyxml/tinystr.o: In function `TiXmlString::assign(char const*, unsigned int)':tinystr.cpp:(.text+0x90): undefined reference to `operator delete[](void*)'tinystr.cpp:(.text+0xbc): undefined reference to `operator new[](unsigned int)'... suivit d'une 40aine d'autre insultes du genre Les premieres lignes on voit bien que tout comple ok, mais au linkage ca merdoi. une idée du probleme ? j'ai vu que PSPoste utilise tinyxml mais je vois rien de special dans leur code ou Makefile qui m'aiderait a faire marcher... et leur code compile pas chez moi il doit falloir des libs en plus... merci pour l'aide
  14. XBoy

    Probleme Au Lancement Du Backup 007

    Pour ce qui est de l'exploit je n'en avais pas d'installé donc je vai regarder le PDF sur xcalibur qui a l'air de tout bien expliquer... (wooow 50 pages quand meme!!! good job!) Merki pour les infos
  15. XBoy

    Probleme Au Lancement Du Backup 007

    Jme disait bien que j'en aurai entendu parler d'un 1.7 , merci pour la confirmation. Ba pour la taille j'ai pas verifier mais sur une autre console j'ai pas eu de pb avec la meme sauvegarde... strange kan meme... Jvais essayer avec cette save. Jvous tiens au jus! Hello tout le monde, donc j'ai essayer suite aux conseils de vmaxspeed3 la sauvegarde du pack ndure 2.6 de jp33, et la ca marche. (au passage jp33 oui sur ta version c unleash, celle que j'avais c'etait evox). Donc j'ai mon eeprom.bin, merki tous Jvais regarder pour xboxhdm...