dadouhou Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) edition : +1 pour dodidood il viens de me signalé que les server microsoft merde hier soir il ma dit de rerentré le code donné hier soir et sa fonctionne ouf de soulagement Heureux de voir que ça marche "enfin", j'ai vraiment cru à la loi des séries dans ton cas... Pour l'autre vendeur, le litige eBay est toujours ouvert ou pas ? Edit: 1er post MAJ. Bizarrement, la plupart des liens ont pis + 5 euros... Modifié 4 septembre 2008 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierrealex Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Oui, c'est vraiment étrange que les annonces aient pris 3/4 €... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 C'est la loi de l'offre et de la demande. Ils sont de plus en plus connus ceux qui vendent les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Oula tu as d^avoir un coup de flippe nounours pas trop ta chance on dirait en ce moment, ça m'aurait étonné de dodidood aussi...c'est un excellent vendeur. Finalement tu vas pouvoir enfin jouer, c'est le principal. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gizzle Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 2-3h après environ. Attention il te faut un compte US Salut CaraBox Oui merci j'ai bien saisi la combine avec le compte US pour les points Mais dans l'immédiat je réfléchis plus à prendre l'abonnement 12+1 et on verra les points plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shroomguy Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour juste un coucou rapide pour confirmer que dodidood est definitivement a recommender, j'ai recu le code en quelques heures alors que nous sommes Vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 +1 pour le vendeur papyflo, code reçu en 3-4h commandé vers 23h.... le code a fonctionné nickel pour un compte PAL Fr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 +1 pour le vendeur papyflo, code reçu en 3-4h commandé vers 23h....le code a fonctionné nickel pour un compte PAL Fr ++ Bonjour, En ce qui me concerne mes codes sont à 40 euros car c'est impossible de descendre en dessous pour faire un minimum de bénéfice. Ceux qui les vendent moins chère je ne sais pas comment ils font (enfin si mais bon ...) à mon avis ce ne sont pas des codes eur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Erw@n Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 J'ai trouvé à 29€ (ou 30€ via paypal) pour l'abonnement 13 mois. Un mec français sérieux et recommandé mais sur un autre forum (transaction en direct ou par paypal, pas par ebay). Je n'en ferais donc pas la pub ici. Mais si on m'y autorise je peux transmettre l'info par mp. Si c'est interdit qu'on me le dise, je ne le ferai pas (et vous pouvez supprimer ce message). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai trouvé à 29€ (ou 30€ via paypal) pour l'abonnement 13 mois. Un mec français sérieux et recommandé mais sur un autre forum (transaction en direct ou par paypal, pas par ebay).Je n'en ferais donc pas la pub ici. Mais si on m'y autorise je peux transmettre l'info par mp. Si c'est interdit qu'on me le dise, je ne le ferai pas (et vous pouvez supprimer ce message). Le fait qu'il soit sur un autre forum ne pose pas, à priori, de problème. On ne réserve pas les bons plans à ebay et 2xmoinschers... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierrealex Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 J'ai demandé le lien par MP à Erw@n concernant l'offre qu'il a trouvé sur un autre forum : il s'agit du forum Xbox Live.fr Le vendeur est très réglo, sérieux et sympa, il vend des abonnements Xbox Live 12 + 1 mois depuis le 16 Janvier 2008 et les acheteurs n'ont jamais eu de problèmes. J'ai commandé un abonnement ce matin à 10h et j'ai reçu le code 20 minutes après. Pour lui commander un/des abonnement(s), il suffit de lui envoyer un MP et de lui indiquer votre mode de paiement. Il vous dira ensuite comment faire pour la transaction. Les tarifs : - 29 € par virement bancaire ou chèque; - 30 € par Paypal (1 € de participation aux frais). Voici le lien de l'annonce : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php...;highlight=mois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Je ne cautionne pas trop cette manie de facturer les frais directement à l'acheteur...enfin bon là c'est que un euro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouche Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?Merci. Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés. Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouche Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?Merci. Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés. Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté). Ok merci. Ce qui m'embète le plus c'est de passer par ebay, trop de problèmes avec ce site par le passé...et toutes les personnes vendant en direct sur les forums via Paypal n'ont plus d'abonnements disponibles... J'espère qu'ils seront vite réapprovisionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 J'ai une simple question avant de me lancer : Y a-t-il un risque de se faire bannir en ayant utilisé un code acheter moins cher sur le net ?Merci. Non, le ban définitif est induit par une modification quelconque du Hardware. Ici ce sont juste des "bons plans" recencés. Cependant ces liens sont justes présents à titre informatifs, on est en rien garant de la validité du code et/ou du vendeur (bien qu'à ce jour un seul problème a été reporté). Ok merci. Ce qui m'embète le plus c'est de passer par ebay, trop de problèmes avec ce site par le passé...et toutes les personnes vendant en direct sur les forums via Paypal n'ont plus d'abonnements disponibles... J'espère qu'ils seront vite réapprovisionnés ! Tu as aussi 2xmoinscher et Yamato-touch en import. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouche Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Voilà, transaction en cours avec outsider31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FARIDETALINA Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 sur ebay, j'ai trouvé 12+1 à 31.90€ avec un vendeur 100% sérieux, je le connais pas mais une note de 10683 dont 100% de positives. Si ça vous intéresse, allez ICI, à cette heure ci, il lui en reste 175. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouche Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Transaction effectuée avec outsider31, merci beaucoup Me voilà reparti pour 13 mois de Live ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) Bonjour! Une petite question : j'ai commandé à papyflo il y a quelques heures un abonnement. Je recevrai le code sur mon adresse associée à mon compte ebay ou bien sur mon adresse associée à mon compte Paypal? je précise que je n'ai rien indiqué au vendeur. merci EDIT : a ben j'ai reçu le code sur les 2 adresses. En 2h30. J'ai plus qu'à tester (oui bon je suis au taf la hein...) Modifié 23 septembre 2008 par gabbersteff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FARIDETALINA Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour!Une petite question : j'ai commandé à papyflo il y a quelques heures un abonnement. Je recevrai le code sur mon adresse associée à mon compte ebay ou bien sur mon adresse associée à mon compte Paypal? je précise que je n'ai rien indiqué au vendeur. merci EDIT : a ben j'ai reçu le code sur les 2 adresses. En 2h30. J'ai plus qu'à tester (oui bon je suis au taf la hein...) cool, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Transaction effectuée avec outsider31, merci beaucoup Me voilà reparti pour 13 mois de Live ! Avec plaisir Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Salut jai vu sur yamato touch l'abo 12+1 mois à 30.55E Sachant que jdois m'acheter une manette 360 donc je vais en profitez pr prendre l'abo la bas mais une question : Est ce que l'abo est OK pour la France ? Ya 2 commentaires sur leur site qui dis que oui mais bon on sait jamais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 Salut jai vu sur yamato touch l'abo 12+1 mois à 30.55ESachant que jdois m'acheter une manette 360 donc je vais en profitez pr prendre l'abo la bas mais une question : Est ce que l'abo est OK pour la France ? Ya 2 commentaires sur leur site qui dis que oui mais bon on sait jamais... Merci Les retours sur l'abo gold de Yamato sont positifs pour la France, idem le retour qu'on a eu ici. Maintenant, comme d'hab, je ne peux rien te certifier vu que je ne l'ai pas pris là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Je confirme que papyflo77 sur la bay électronique est sérieux et rapide. Edit : j'avais quoté le message juste au dessus, ce qui n'était pas nécessaire. +++ Modifié 1 octobre 2008 par ChachaKoala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés