Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

concernant le topic d'en-tête. Je suis le vendeur liolio31

Je ne suis pas en rupture. C'est juste que quand une vente de 10 jours se termine il y a un petit temps de battement pour en relancer une autre.

Sinon j'aimerais répondre à la personne ci-dessus ayant le litige, nounours59330. Il arrive effectivement qu'il y ait des problèmes avec certains codes xbox live, à ce moment là il faut contacter le SAV Microsoft. Si le code est valide et qu'il n'a jamais été rentré ils le débloquent, apparemment c'est lié à un bug rare entre un code et un compte xbox live.

Maintenant il se peut que le vendeur étant persuadé que le code était bon il l'a saisi pour vérifier, et à valider au lieu d'annuler. En effet les vendeurs sont souvent méfiant car il y a beaucoup d'acheteur malhonnêtes (je ne parle pas de toi nounours59330 ;) ). Combien m'ont renvoyé un message en me disant qu'il ne marchait pas en espérant que j'en renvoie une autre.... 100% des cas suites à un appel à la hotline le SAV de Microsoft m'indiquait que les codes avaient bien été saisies et actifs...

Le vendeur a du penser que c'était ton cas, il aurait du appeler Microsoft avant. Au final il a prolongé son abonnement personnel de 1 an donc la moindre des choses serait de renvoyer un code à l'acheteur lésé. Pas trés sérieux tout ça. En plus maintenant que ebay interdit les évaluations négatives il est impossible de sanctionner ce comportement.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus maintenant que ebay interdit les évaluations négatives il est impossible de sanctionner ce comportement.

Non, Ebay interdit au vendeur de mettre une évaluation négative à l'acheteur mais pas l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pourquoi parfois il vaut mieux mettre 2/3 euros de plus sans passer par la bay qui regorge de personnes malhonnêtes...

Faut pas exagérer hein, y'a des vendeurs très sérieux aussi...

J'ai dit le contraire?

Je dis seulement que je préfère avoir à faire à des gens comme toi et moi plus ou moins passionné de jeux vidéos que l'on retrouve sur les différents forums et que l'on connait parfois plus ou moins plutôt que de vouloir gagner quelques euros sur la bay et se faire niq*** , mais ça c'est mon point de vue, vous avez le vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pourquoi parfois il vaut mieux mettre 2/3 euros de plus sans passer par la bay qui regorge de personnes malhonnêtes...

Faut pas exagérer hein, y'a des vendeurs très sérieux aussi...

J'ai dit le contraire?

Je dis seulement que je préfère avoir à faire à des gens comme toi et moi plus ou moins passionné de jeux vidéos que l'on retrouve sur les différents forums et que l'on connait parfois plus ou moins plutôt que de vouloir gagner quelques euros sur la bay et se faire niq*** , mais ça c'est mon point de vue, vous avez le vôtre.

Je vois ce que tu veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site mais trouve celui-ci trés complet.

Je cherche une carte xboxlive 12 mois (pas trop cher) j'ai utilisé certains liens maiq personne au bout du fil.

Pouvez vous m'aider à trouver un lien sérieux.

Merci d'avance.

Cdlt,

Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous g un petit souci

g acheté un abonnement de 13 mois chez dodidood que g validé mais ayant déjà un abonnement avec prélévement mensue.

est-ce que le fait de rentré un code annule automatiquement l'abonnement en cours ou le reporte de 13 mis ou faut-il appelé quand même m$ ?

Merci de votre rèponse et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous :)

Je souhaitais savoir ce qu'il en était de ce lien (niveaux retour positif ou non) qui à déjà été poster:

> http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

Pour ma part je penses tenter celui-ci:

> http://www.weeklygamedeal.com/details.php?products_id=27

Si tout ce passe bien je n'hésiterais pas à vous en faire part ;)

En tout cas merci pour ce topic, bien utile par les temps qui court... "Ahhh le pouvoir d'achat" :D

_______________________________________________________________________________

:angry: Attention à ce genre d'annonce que l'on peut voir sur le net: www.leboncoin.fr/vi/19280208.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous :)

Je souhaitais savoir ce qu'il en était de ce lien (niveaux retour positif ou non) qui à déjà été poster:

> http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur

Pour ma part je penses tenter celui-ci:

> http://www.weeklygamedeal.com/details.php?products_id=27

Si tout ce passe bien je n'hésiterais pas à vous en faire part ;)

En tout cas merci pour ce topic, bien utile par les temps qui court... "Ahhh le pouvoir d'achat" :D

_______________________________________________________________________________

:angry: Attention à ce genre d'annonce que l'on peut voir sur le net: www.leboncoin.fr/vi/19280208.htm?ca=12_s

j'en parle dans le poste consacré aux ms points : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194260

En fait ça serait bien de fusionner avec celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en parle dans le poste consacré aux ms points : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194260

En fait ça serait bien de fusionner avec celui-ci :)

Ok merci de l'info Carabox ;)

Moi j'étais tenter de tester l'autre (deuxième lien) pour voir et aussi parce que c'est le moins cher :D Sinon j'ai vu que tu avait pris des points sur le premier lien, tu as reçu tes codes rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai décidé de na pas rester sur un echec

j'ai acheté un autre code a dodidood recommandé par xnico

depuis hier soir il ne repond pas :(

edition : l'histoire se répète crying le code ne fonctionne pas

As-tu essayé de vérifier le code sur un compte US? :blink: Ou alors c'est ton compte qui est maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai contacté le vendeur aussitot il ma dit de ne pas m'inquiété c'est surement son fournisseur qui a merde

seulement depuis hier plus aucune nouvelle :rolleyes:

les code fonctionne sur compte FR c'est marqué dans l'annonce

mon compte maudit ? c'est moi plutot

depuis lundi il m'arrive que des merdes ...

edition : +1 pour dodidood

il viens de me signalé que les server microsoft merde hier soir

il ma dit de rerentré le code donné hier soir et sa fonctionne ^^

ouf de soulagement

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous ,j'ai acheté moi aussi un code à dodidood, reçu en mois d'une heure et marche nickel !!

pour info j'avais un compte avec prélévement automatique, donc le fait de rentrer un code bloque le prélévement jusqu'à la fin de celui-ci !! tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en parle dans le poste consacré aux ms points : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194260

En fait ça serait bien de fusionner avec celui-ci :)

Ok merci de l'info Carabox ;)

Moi j'étais tenter de tester l'autre (deuxième lien) pour voir et aussi parce que c'est le moins cher :D Sinon j'ai vu que tu avait pris des points sur le premier lien, tu as reçu tes codes rapidement?

2-3h après environ. Attention il te faut un compte US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces