bossone Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Es-tu certain d'avoir bien suivi la procédure de vérification d'identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Es-tu certain d'avoir bien suivi la procédure de vérification d'identité ? complètement, j'ai répondu à leur mail via celui de mon compte paypal avec l'ensemble des infos demandées. apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas il y a bcp de plainte sur facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J ai commander aussi dessus un abo 14 mois et aucun soucis.J ai des amis aussi qui commande la bas et idem jamais de problemes .Y a du y avoir un truc niveau secu qui a du bloqué ,souvent c est si tu utlise plusieurs email pour la commande .Verifié aussi dans votre dossier spam ,car pour certains cela arrive dans cette section dans vos boite mail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La première fois que j'ai commandé je me suis planté d'adresse mail. Il m'a suffit de prendre contact avec eux par mail pour qu'ils me remboursent la totalité. Tout comme ludo, énormément de mes amis passent par ce site et aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Je vous confirme que le plantage subit venait d'eux même. A+ Modifié 10 octobre 2013 par maroine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themortal Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) bonjour, dites, j'allais sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ avant, ca marchait tres bien, pour les abos et les points, jusqu'a encore fin 2012. la je renouvellerais bien l'abonnement, mais sur ce site, ca fait tres bizarre, ils vendent/proposent encore des Microsoft Point, qui n'existe plus. du coup, je me demande si le site est toujours a jour, ou pas. en meme temps, je regarde, amazon vends toujours des cartes microsoft points. mais c'est pas censé etre disparu ce truc ?? depuis qq mois ? (1 ou 2 ) Modifié 6 novembre 2013 par themortal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut tu peux le faire pour l'abo xbox live ce site est fiable j'ai toujours reçu le code très rapidement après le paiement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon plan en ce moment chez Micromania pour les cartes 12+1 qui sont à 39€99 http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?ope=op_20_12M Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Yeah class mercu du tuyau Shakin, un pote cherchait justement un abo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 commandé hier 12 mois sur ebay, très réticent au début je me suis dit que c était encore un piège a con mais au final payé 25€ reçu le code immédiatement ( possibilité d envoi de la carte a gratté ) et j ai bien sur ma one 12 mois de live en gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
littlesinse Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) salut , peut etre ma question a deja ete posé mais comment les gars arrivent a vendre des abonnements xbox live moins chers que microsoft. zaza31 quel ebayer as tu fait affaire stp merci Modifié 13 mars 2014 par littlesinse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'imagine qu'ils achètent en gros, et que le gain par carte vendue est très faible. La différence se fait peut-etre aussi sur les taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 bonjour ne jamais prendre sur cdkeys.shop.com vendeur mal honnête Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 tien si tu cherche toujours http://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 merci du stock quand j'avais regardé c'était épuisé c'est le meilleur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Meilleur que j ai trouvé. Testé il y a 1mois mêmevpas. Code recu le lendemain http://www.ebay.fr/itm/Code-Xbox-live-Gold-12-mois-/171301808660?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123 30€.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, j'ai envie de prendre un abo la : http://www.xboxlivegold.fr/abonnement_xbox_live_12_mois.html On peut pas être banni ( bon je pense que maintenant la 360 doit être un peu "abandonner" ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Jamais eu le moindre ban avec des codes. Mais toujours achetés chez consolecheapcards. Je ne sais pas s'ils acceptent encore les nouveaux clients. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si il y a des gens du 64 qui passe a Géant Anglet, il y a des carte 12 mois + 1 mois gratuit a 29 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 slt , jai besoin d un nouvelle abo xboxlive 12 mois une adresse fiable et pas chère à me proposer .Pour info indisponible sur https://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/ Bon apres reponse du site ci dessus j ai eu un abo 12 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés